beaucoup de polémiques mais.... - Starcraft II : Wings of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « beaucoup de polémiques mais.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • martinmechant Voir le profil de martinmechant
  • Posté le 11 novembre 2009 à 01:28:22 Avertir un administrateur
  • ...ne pensez-vous pas que BLIZZARD est en train de préparer 2 licences (starcraft 2 et diablo 3) qui vont certainement chambouler le petit monde du jeu vidéo actuel ?

je m'explique : si on regarde du coté de starcraft ou diablo 1 et 2 (voir même warcraft), hormis leurs qualités indiscutables, ce qui ma marqué c'est aussi la durée de vie des jeux;

qui n'a pas passé des nuits sur starcraft ou diablo ? qui n'a pas recommencé encore et encore avec tel ou tel race, avec tel ou tel héros ?

je pense que dans l'industrie actuelle du jeu vidéo, il y a fort à parier que BLIZZARD va sécher tout le monde par la qualité et surtout la durée de vie de leurs futurs jeux, au point de scotcher des milliers (des millions ??) de gamers pendant de longues années sur leur PC.
    pourquoi ? simplement parce que TOUS les titres de BLIZZARD ont créé une génération de passionnés qui jouent depuis des années à strarcraft, diablo ou warcraft; il n'y a qu'à voir le succés de WOW.

donc si chacun des jeux (starcaft 2) coûteront le prix d'un jeu normal, il y à fort à parier qu'ils seront bien rentabilisés et que vous ne serez pas prêt de lâcher votre PC pour aller acheter un autre jeu bidon (gta 5 ? borderland ? crysis ? ) qui vous déprimera au bout de 4h (mmmh call of duty modern war....).

bref, la vérité c'est que BLIZZARD, soit ils vont tout péter, soit ça va être le plus beau crach du monde vidéo-ludique....
  • Lien permanent
  • bobo22 Voir le profil de bobo22
  • Posté le 11 novembre 2009 à 14:30:40 Avertir un administrateur
  • entirement daccord avec toi , chaque starcraft 2 (terran , protoss et zergs) aura une durée de vie asser longue avec des variation dans chaque mission comme on l'a vue dans la video de presentation (mission d'ecorte ,survie etc...)
    donc oui les jeux blizzard on toujour ete aimer pour leurs qualite et leurs durée de vie ya qu'a voir , ya encore des joueur sur le 1er starcraft j'y ai d'ailleur jouer ya a peine 1heure ...
  • Lien permanent
  • Athomos Voir le profil de Athomos
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:24:52 Avertir un administrateur
  • Ah, on le savait pas ça ?

Ya les deux camps, ceux qui sont pas d'accords et ceux qui le sont. ça a pas mal débattu dessus, et deux camps se sont former :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:42:27 Avertir un administrateur
  • et?????
  • Lien permanent
  • Iron_samix Voir le profil de Iron_samix
  • Posté le 12 novembre 2009 à 02:15:33 Avertir un administrateur
  • Bien daccord avec toi. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bon jeu qui sort mais après quelque jour ou mois c'est fini on entend plus parlé de ces jeu alor que starcraft et compagny sont toujours d'actualité et très joué. Sarcraft 2 va être une vrai bombe le jeu est très beau.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 11:38:08 Avertir un administrateur
  • Bein ton topic sert un peut à rien nan ? Ya déjà le boycotte etc... Cest toi qui la refera la polémique si y'en a une qui s'y immisce.
  • Lien permanent
  • NuCleOss Voir le profil de NuCleOss
  • Posté le 12 novembre 2009 à 18:19:42 Avertir un administrateur
  • Un topic un peu inutile mais qui pourrait rafraîchir la mémoire de certains DOWEUX...

Sinon longue vie à Blibli
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:19:02 Avertir un administrateur
  • athomos : un topic ne sert à rien d'autre qu'à discuter d'un sujet; évidemment avec des abrutis dans ton genre qui ferment la discussion, le topic devient complètement inutile; mais je ne vais pas te parler de la futilité de tout ce que l'homme créé, tu risquerais de me contredire pour le simple plaisir de contredire....

ah, aussi, c'est pas moi qui referait la polémique, mais d'autre dans ton genre; moi j'expose juste une réflexion qui me semble plutôt lucide; après tout s'il faut qu'il y ai une polémique, autant qu'elle soit constructive....
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 19:22:28 Avertir un administrateur
  • athmos : juste après réflexion, je retire le "abrutis" désolé.pour le reste je laisse.
  • Lien permanent
  • _Destiny_ Voir le profil de _Destiny_
  • Posté le 12 novembre 2009 à 20:08:08 Avertir un administrateur
  • Ouais ben calme toi méchant martinmechant. (comme jsuis drôle :noel: ).

Surout que Athomos est actif et suis le développement depuis pas mal de temps déja, toi tu arrive tout d'un coup et tu deviens désobligeant... ça va pas le faire.

Sinon quoi répondre?

Oui je ne doute pas une seconde que ce jeu soit une tuerie et qu'il ravive l'esport, mais bon, ont à jamais dit le contraire.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 20:37:21 Avertir un administrateur
  • destiny : pas besoin dire de me calmer, j'me suis excusé du mot désobligeant directement.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 21:31:05 Avertir un administrateur
  • Ce que je disais simplement c'est que. (J'ai oublier de continuer tien...)

C'est que yavais les topic de boycotte qui était déjà là dessus, que crée un news topic servait à rien :)

• Lien permanent
  • HowHowHow Voir le profil de HowHowHow
  • Posté le 13 novembre 2009 à 13:14:59 Avertir un administrateur
  • lol à ce topic
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « beaucoup de polémiques mais.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "beaucoup de polémiques mais...."

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac