CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordinateur pour le stream?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:14:05

Bonjour,

j'aimerais savoir qu'elle bonne composition serais bien pour faire du streaming live avec Xsplit.

J'ai une merde comme ordinateur présentement, et déjà que jouer à Sc2 avec les graphiques élevé je peux le faire qu'en 1c1 et encore la ... sa ralentit souvent, j'ai quand même testé de streamer pour un ami et sa lag à mort :)

Alors voilà, je sais que sa prend un bon upload (j'ai 7mbit/s d'upload) sa devrais être correct pour se côté la.

Pour le reste quesque sa prend pour jouer à Sc2 (low et high graphique) en stream

Merci d'avance!!

starmaxh24 starmaxh24
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 17:19:43

http://video.gamecreds.com/vyzsesplvutk/channel/StarmaxH24

pareil, lag de 6 secondes avec image et son.

je peut pas mettre de délay avec xsplit donc...
ca lag etc...
aidez moi svp

The_xShogo_ The_xShogo_
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:27:05

Wouaaaaah 7m/bits d'upload :ouch: perso j'ai 0.7 et j'upload du 480p. Toi tu vas pouvoir use le 1080p :p)

xsplit utilise beaucoup la mémoire de la carte graphique si je me trompe pas, après je sais pas exactement quel composant sa touche :(

Mais la il te reste plus qu'a avoir un autre un peu plus puissant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:28:00

Nan, c'est le cpu qui est important.

[xeno] [xeno]
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 17:44:34

Falco a tout dit.
Par contre 7mbits et 7mo c'est différent non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:47:48

Yup, 8mb = 1mo.
Mais 8mB = 8mo.

C'est un peu chiant :D

Bytes = Octet en anglais
Bit = 1/8 d'octet

OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 19:07:41

Ouais 7mbits sa donne environ 700ko/s d'envoye en réel environ.. C'est juste une autre manière de vendre leur produit je crois.. Pourquoi pas simplement dire 700ko/s d'upload!

Comme le download est mis à 25mbits, je téléchargeras pas à 25mo/s (dont beaucoup pense sa, quand tu y connais pas grand choses) en faite c'est 2.5mo/s (je donne toujours une valeur approx.)

En faite, je crois que ma carte graphique est 'correct' pour rouler Sc2, si Xsplit prend de la carte graphique c'est sûr que sa cause problème, mais il prend beaucoup de mémoire vive aussi, et si il prend du cpu alors la je comprends pourquoi je ram.

Est-ce qu'il à un autre bon logiciel comme XSplit mais qui prend moin de ressource?

OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:39:07

Alors personne, vous n'avez pas d'autre logiciel de stream qui peut être utiliser sans trop utiliser mon vieu processeur :) ?

Pour ma connection The_xShogo_ :

http://www.speedtest.net/result/1892908018.png

Mais je ne vois pas comment choisir la résolution (1080p etc) je peux choisir la grandeur d'écran mais pas la résolution??

OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 22:53:19

Par contre,

j'ai pas testé le streaming, je sais pas si sa vien de la nouvelle version qui vien de sortir la version 1.0! Mais j'ai l'impression qui prend beaucoup beaucoup moin mon processeur.

Peut-être juste une impression... à voir.

CoucouYoussef CoucouYoussef
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 23:01:56

osef de la reso du jeu quand c'est un stream les gens se contente du bas de gamme, ce qui compte c'est ton jeu :)

OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:28:55

Ouais bien d'accord, mais le problème au bout du compte c'est que sa lag énormément, alors c'étais pour sa que je voulais savoir si il avait d'autre logiciel moin demandant sur le processeur

ihsahncn ihsahncn
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 11:42:16

Un topic à déjà été ouvert pour ca.... si des gens veulent correctement configurer un stream je vous invite à m'jouter sur skype : jim_morrison57.

Je prendrais le temps de leur expliquer en vocal. Mais repartir dans les memes explications que le mois dernier m'ennui profondément.

:)

OmbreNoir OmbreNoir
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 21:20:38

Merci pour ton implication ihsahncn, je t'ajouterai peut-être mais mon Xsplit à l'air d'être bien configurer selon les tutos sur le web que j'ai pus trouvé :)

Le problème est simplement mon vieux processeur dual core 2.1ghz ^^

J'aimerais savoir si celui-ci ferais bien L'affaire pour tournois sc2+stream

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16819103996

(Je sais que vous venez pas du québec, c'est donc en CAD le prix)

Pourrais-je faire tourné les 2 d'après vous.

Présentement, malgré mon faible processeur et ma vielle carte graphique, je suis capable de faire tourner sc2 en ultra en 1c1 biensûr et à environ 15 de fps dans les environ de 150/150 de pop... donc j'imagine à 200/200 je devrais être a 5-10 fps max

Donc le processeur que je vous présentes serais bien (tourner sc2 en low et xsplit)

merci

darkdissidia darkdissidia
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 09:26:27

le fait est vrais xsplit pour certain prend énormément en ressource jais un pc de gamme gamer a un proc a 3.10 est boost a 3.40 Ghz avec une gtx 760 de nvidia est certain jeux en stream soi crache ou se mettent a lagger par ex un jeux connu le fameux osu!ou bien planet side 2 open broadcaster est pas aussi bien a moins de fonctionnalité mais fonctionne mieux sur certain cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment