CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Team Strategy en quête d'effectif !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:30:35

Bonjour ou bonsoir à tous !
Certains d'entre vous me connaissent déjà, certains ont même pour habitude de me maltraiter régulièrement dans quelques CG. :hap:
Je suis Balrog, l'un des manager de la Team Strategy et aussi chargé de communication. Aujourd'hui, je viens vous présenter mon équipe, avec qui j'évolue depuis bientôt cinq mois.

La Strategy a été créée le 4 juin 2011 par Ruse. Lancée avec des ambitions "fun", l'évolution de ses effectifs lui ont vite permis de viser d'autres prétentions. Quelques mois plus tard, elle comptait déjà une cinquantaine de membres. En novembre, je rejoignais la team, attiré par son activité, son ambiance, ses événements. J'y ai par exemple découvert un système de ligues internes, des tournois intra-teams, des Clan-War, des entrainements, et des CG plus débiles les unes que les autres. Bref, tout ce qu'il fallait pour passer du bon temps tous ensemble ! Peu de temps après, Ruse devait quitter la team, et celle-ci devait alors perdre peu à peu de son activité.
Aujourd'hui, la Strategy a épuré ses rangs, passant de 26 à 8 membres, et fait peau neuve. Abandonnant notre ancien forum, nous vous donnons désormais rendez-vous ici :
http://team-strategy.forumgratuit.org/
Le forum est certes un peu vide, car il est tout neuf, mais il va se remplir très rapidement. :)

Nous relançons donc le recrutement afin de pouvoir développer tous nos projets, qui comportent notamment :
- La relance du stream de la team, avec un programme hebdomadaire ou le stream de nos joueurs, les modalités seront à définir.
- La reprise des entrainements. Une soirée par semaine avaient lieu des entrainements intra-team, mais actuellement, le niveau de nos joueurs est trop hétéroclite pour que ce soit réellement intéressant pour tout le monde.
- La reprise des Clan War. Nous avons besoin de joueurs motivés pour constituer de nouvelles Line-Up !
- Une compétition intra-team : La ligue interne. Comme au foot, un match à jouer par semaine ! A chaque saison son vainqueur, qui remporte le titre honorifique de champion de la team !
- Le développement de notre chaîne YouTube. Tout comme le stream, les modalités restent à discuter.
- Inscription à la Pandaria.
- Rigoler et troller tous ensemble !

Nous possédons un serveur TeamSpeak 3. Vous pouvez également nous contacter sur notre channel IG, "Team Strategy".

Le recrutement dure deux semaines. Pendant ces deux semaines seront évalués votre activité, votre niveau de jeu (réel et potentiel), votre disponibilité, votre bonne humeur. Les sélectionneurs se chargeront de vous pendant cette période. A l'issue des deux semaines, vous aurez votre réponse ! Bien sûr, toute la team s'exprime sur la question des recrutements : un postulant qui s'intègre mal au groupe, ça aurait peu de chance de marcher.
Vous l'aurez compris, il n'y a donc pas de niveau minimum requis pour postuler ! Nous vous attendons donc nombreux !

J'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'équipe, des remarques à faire, des suggestions d'amélioration, je serai là pour tout lire et vous répondre du mieux que je pourrai.

Bonne journée/soirée à tous ! :)

[GreenLemon] [GreenLemon]
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 02:21:52

Qu est devenu ruse ?

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 02:33:00

Il a justement fait son retour il y a quelques jours. :)
Et comme on ne fait pas d'exceptions, il suit actuellement une procédure de recrutement. :hap:

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 03:19:04

Hey Balrog, un mass nuke contre un mass queen j'appelle pas ça une CG débile ! :hap:
by SlayerSUnknown :coeur:

LunaCy-Is-Back3 LunaCy-Is-Back3
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 04:15:57

bonsoir balrog :hap:
ma présence dans ta team t'ennuierait elle ou pas ? :hap:

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 07:09:07

Non, du tout. :)
Ça nous rappellera la vieille époque. Viens poster ton recrutement !

[GreenLemon] [GreenLemon]
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 08:48:53

Mais votre team à presque couler non ? Je ne voyais plus personne sur le chan ? Ruse est de retour pour de bon ?

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 08:58:10

Comment savoir avec Ruse? :-)
Mais a priori, son retour a l'air sérieux oui. :)

Il y a toujours eu du monde sur le Channel. En tout cas, à mes horaires, on est toujours 4 ou 5. Après, tout dépend des horaires de connexion. :)
Il est vrai que la team a traversé une période difficile dûe à des difficultés d'organisation après le départ de Ruse. C'est pour cela qu'on a démoli le bâtiment branlant pour reconstruire des fondations solides, une nouvelle hiérarchie, et 100% d'actifs.

Sinon, au niveau du forum, je viens de voir à quoi il ressemblait en tant qu'invité. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas si vide que ça, il faut être membre pour en voir les plus grandes parties ! :) Je vais voir ça avec l'admin forum.

[GreenLemon] [GreenLemon]
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 09:00:09

Bonne chance et bonne reconstruction

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 09:12:28

Merci à toi ! :)

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 18:53:04

Je ne serai pas là du week-end pour cause de vacances, si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer sur le forum ! :)

leejieun leejieun
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:20:09

Oh oui. Comme à l'ancienne :content:

tutu_2011 tutu_2011
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 20:13:21

Ya une restriction au niveau de l'âge?

leejieun leejieun
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:23:07

Une restriction au niveau du micro ?

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:11:35

Non et non.
La moyenne d'âge doit être de 18 ans à peu près, mais si des plus jeunes arrivent à s'intégrer, il n'y a aucun souci. C'est aussi un des points qui est étudié pendant les deux semaines de test. On peut être jeune et mature, auquel cas, l'âge ne sera pas du tout un obstacle. :)

Pour le micro, c'est sûr que c'est mieux d'en avoir un, mais il y a plusieurs Strategy qui n'en ont pas, alors non, ce n'est pas éliminatoire du tout. :)

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:44:11

On a bien un membre de 15 ans dans la team si je ne dis pas de bêtise. Le truc c'est qu'il est mature donc personne ne voit d'inconvénient. Après si tu as 12 voir 13 ans, là par contre je ne garanti rien :ok:

tutu_2011 tutu_2011
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 09:00:16

Nope j'ai 15 ans aussi et j'ai un petit niveau gold mf'in bon si vous êtes fun pourquoi , je lance une demande de postulation :noel:

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:25:28

Je suis moi-même Gold donc tu sais, le niveau n'a pas vraiment d'importance, du moment que tu t'intéresses au jeu, et vu les niveaux des autres membres, tu progresseras ( comme moi ? ) :ok:

TSL TSL
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 11:06:18

Up !

Un bon petit clan comme on les aime <3

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:05:31

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment