APPELLE AU BOYCOTT!! - Starcraft II : Wings of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « APPELLE AU BOYCOTT!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • byga91650 Voir le profil de byga91650
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:32:23 Avertir un administrateur
  • Tout est dans le titre il faut faire passer le message je crois que la news qu'y vient d'être publier en dit long sur leurs estimes vis à vis des joueurs: des portes monnaies ou pigeons par extension. Il faut faire passer un message fort aux éditeurs.

Poster ici si vous êtes d'accord et faite passer le message sur un max de forum.
  • Lien permanent
  • flat-6 Voir le profil de flat-6
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:35:31 Avertir un administrateur
  • Chacun fait ce qu'il veut, perso j'acheterai 1 jeu sur les 3 (le premier) et puis voila...

Si il y en a qui veulent rien acheter libre à eux, si certains veulent les 3, libre à eux...

Blizzard exagère peut être, n'empêche qu'ils font un travail d'une qualité assez rare. Perso il est hors de question que je lâche plus de 60 € pour un jeu (et encore, 60 faut vraiment que ce soit un excellent jeu) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais acheté WoW, mais c'est pas pour autant que j'essaye de décourager ceux qui en ont envie...

Donc boycott si tu veux, et laisse chacun faire ce qu'il souhaite.
  • Lien permanent
  • thepunisher3006 Voir le profil de thepunisher3006
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:38:56 Avertir un administrateur
  • je comprend pas ton argument flat-6 :

hors de question que je lâche plus de 60 € pour un jeu (et encore, 60 faut vraiment que ce soit un excellent jeu) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais acheté WoW

Le rapport avec wow ? xd tu dis que tu la pas acheté paske il vaut pas le coup pour 60 euros ? non paske je t'anonce qu'il coutait 45euros a ca sorti meme un peu moins je crois ;)
  • Lien permanent
  • athiz Voir le profil de athiz
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:39:18 Avertir un administrateur
  • idem,j'achete au moins un jeu pour avoir une clé online valide..
  • Lien permanent
  • Lanark Voir le profil de Lanark
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:39:27 Avertir un administrateur
  • BOYCOTT !!! J'ai autre chose à faire que de lacher de l'argent à des gens peu scrupuleux de leur public en tant de futur crise !
  • Lien permanent
  • [Le-Major] Voir le profil de [Le-Major]
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:40:06 Avertir un administrateur
  • +1 athiz
  • Lien permanent
  • thomi Voir le profil de thomi
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:40:27 Avertir un administrateur
  • Il faut boycotter la, vraiment... Les devs pensent de plus en plus aux $ qu'aux joueurs... Ils faut leur montrer que si ils utilisent une technique de vente scandaleuse, ils vont voir que ils n'ont pas pris la bonne solution... Autant attendre 2010 pour avoir le jeu en complet...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:40:32 Avertir un administrateur
  • thepunisher3006 : le jeu coute 45 €, mais après il y a l'abonnement à rajouter...
  • Lien permanent
  • Kruppen Voir le profil de Kruppen
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:42:01 Avertir un administrateur
  • !BOYCOTT!
  • Lien permanent
  • JagFel Voir le profil de JagFel
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:42:40 Avertir un administrateur
  • un abonnement?

c'est une blague?

Ou est votre source?
  • Lien permanent
  • thomi Voir le profil de thomi
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:43:44 Avertir un administrateur
  • Quand flat-6 parle d'abonnement, il parle de celui de WoW... Sinon... BOYCOTT !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:44:15 Avertir un administrateur
  • C'est marrant, personne ne disait rien quand GW est sorti avec sa ribambelle d'extensions... et là d'un coup ça gueule de tous les côtés...

Et il ne faut pas se leurrer, les devs ont TOUJOURS plus pensé à l'argent qu'aux joueurs... business is business...
    La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, les joueurs (nous) y laissent BEAUCOUP plus d'argent... (je me souvient encore de l'époque où j'achetais un jeu 100 francs sur PS1)

C'est nous qui avons crée ce système, et ils l'exploitent... il n'y a rien de scandaleux... frustrant oui, mais pas scandaleux...
  • Lien permanent
  • thepunisher3006 Voir le profil de thepunisher3006
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:50:36 Avertir un administrateur
  • Perso je trouve que GW est une grosse arnaque du point de vu des extensions, si les gens on pas guellé c'est peut etre parce que personne comptait l'acheté, perso c'est un jeu un peu pourri,même pas qu'un peu, cool leur système de pa payé d'abonnement mais en attendant il ont pas de thune pour entrenir les serveur et pour sortir des add-on potable, ensuite wow tu paye un abonnement perso je préfère payé 120 euros pour 1 ans de jeu que 120euros pour 2 jeux que j'aurai fini dans 2 mois ^^ enfin après c'est une question de point de vue.

• Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • Perso 120 € c'est hors de question pour un jeu, quel qu'il soit :-)))
  • Lien permanent
  • Mr-Pwnuall Voir le profil de Mr-Pwnuall
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:59:03 Avertir un administrateur
  • une arnaque a laquelle nintendo et microsoft(qui rappelons le sont les maitres incontestés en la matiere) n'ont pas pensé!!

blizzard enchaine les deceptions , d'abord wow , ensuite starcraft 2 un jeu sans pratiquement aucune innovation , le remake de diablo 2 en cel-shading et maintenant ca , ils fractionnent le jeu en trois , ils prennent leurs fans pour des vaches a lait , c'est vraiment tres bas et indigne de la part de blizzard :(

• Lien permanent
  • Lanark Voir le profil de Lanark
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:59:15 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas d'accord avec toi flat-6. Ce système d'extension et de vente ce sont les développeurs et des stratégies commerciales pour engranger le plus d'argent. Ce schéma est unique dans les divertissements culturels de masse. Le cinéma à son âge d'or lui aussi visait un but lucratif. Faire un max d'argent avec des films commerciales, aujourd'hui ils ont trouvé de nouvelles pratiques (les sorties dvd collectors, scènes bonus, coffrets etc...).
    Mais ca demeurait des choses accessoires qu'on était libre d'acheter(comme d'ailleurs pour les extensions) : l'essentiel du jeu se trouvait dans l'opus principal.
    Ici on nous coupe délibérément l'accès à l'expérience totale du jeu qui était pourtant un acquis dans Starcraft 1 (la comparaison est essentielle).
    Ces pratiques sont pensées par des cerveaux de commercial qui expériementent toujours un peu plus des techniques de vente. Donc pas de "mea culpa" ici, si c'est parceque nous aimons starcraft qu'on devra toujours raquer un peu plus, et bien il se trouvera bien une alternative pour remédier à ça... Et peut-être qu'après s'être pris un vieux four, ça les fera réfléchir à deux fois avant de balancer ce genre d'idées !
  • Lien permanent
  • beret-ball Voir le profil de beret-ball
  • Posté le 11 octobre 2008 à 14:04:06 Avertir un administrateur
  • Grand fan de starcraft, je viens de tirer un trait sur starcraft II...
    3 jeux? et puis quoi encore !

c'est pas comme pour War3 ou il y a eu un jeu + 1 expansion plus tard... la c'est DE BASE le jeu est coupé en trois, 3 fois plus cher!

Donc ce sera sans moi...

et si vous faites pareil pour diablo III, je ferai aussi de même !
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 11 octobre 2008 à 14:40:35 Avertir un administrateur
  • Perso je vais pas boycotté le seul jeu que j'attend vraiment, la seule chose à laquelle je joue depuis longtemps.....

En 3 exemplaire, et si dedans y'a un solo de 20 heures....

On en sait rien.
  • Lien permanent
  • 777888999 Voir le profil de 777888999
  • Posté le 11 octobre 2008 à 15:23:10 Avertir un administrateur
  • Diablo 4 jeux ? 4 personnage xD
  • Lien permanent
  • panzerberseker Voir le profil de panzerberseker
  • Posté le 11 octobre 2008 à 15:31:15 Avertir un administrateur
  • moi je boycott, clair et net. Je ne tolérerai pas de me faire arnaquer sans bon sens, peu importe la qualité du jeu, QUI N'EST PAS UNE ESCUSE POUR MANQUER DE RESPECT A TES JOUEURS.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « APPELLE AU BOYCOTT!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "APPELLE AU BOYCOTT!!"

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac