[HS] Hordes - Starcraft II : Wings of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS] Hordes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • InFurY Voir le profil de InFurY
  • Posté le 26 août 2008 à 13:17:56 Avertir un administrateur
  • Voila, je sais que certain d'entre vous jouent à Hordes et j'aurai aimé que nous fassions une coalition si cella vous intéresse.
    J'en ai un peu mare de jouer avec des boulets et je sais que vous êtes des gars sérieux et que l'on ira loin ensemble.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me face signe :-)
  • Lien permanent
  • Olyw Voir le profil de Olyw
  • Posté le 26 août 2008 à 13:47:01 Avertir un administrateur
  • En fait, je suis passé en mode boulet depuis quelque temps par lassitude. On s'amuse comme on peut hein ?^^
    Mais pour toi, je veux bien rejouer sérieusement comme avant. ça me tente bien de jouer avec des gents motivés.
    Mon pseudo dans hordes est Apollo.

Plus que 38 personnes à recruter :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 14:07:53 Avertir un administrateur
  • Ok Olyw cool mais tu as déjà une coalition il me semble :question:
    Il faudrait que tu la quittes ou que tu m'invites dans la tienne si elle est bien :-)

mon pseudo dans hordes : InFurY :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 14:55:06 Avertir un administrateur
  • Nan, elle est pas bien ma coalition. mdr
    Je préfère la quitter.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 15:13:35 Avertir un administrateur
  • Ok quitte la et on s'en fait une :oui:

déjà 2 membres dans la coalition des gosu master, qui veux rejoindre ? :-)
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 26 août 2008 à 15:14:05 Avertir un administrateur
  • je veut bien rejoindre
    pseudo :d) mensk
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 15:17:09 Avertir un administrateur
  • ok je vous ai invit'
  • Lien permanent
  • exhhumed Voir le profil de exhhumed
  • Posté le 26 août 2008 à 15:19:24 Avertir un administrateur
  • merci je meurt dans ma ville et je vous attend
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 15:20:21 Avertir un administrateur
  • je fais de même
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 15:33:36 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, de toute façon, à 11 dans la ville au premier jour, on à aucune chance. :rire:
  • Lien permanent
  • --SharK-- Voir le profil de --SharK--
  • Posté le 26 août 2008 à 16:17:20 Avertir un administrateur
  • Moi ça fait quelque jour que j'ai arrêter ce jeu, à cause des boulets qui abondes. Il y a ceux qui ne participe pas du tout au forum, ceux qui se construise un taudis dès le premier jour, et ceux qui se sont inscrit au jeu, mais qui n'y jouent jamais.

C'est vraiment un jeu super, mais c'est aussi le paradis des boulets, des vicieux et des abrutis... :sarcastic:

Je veux bien rejoindre la coalition coalition. :) Mon pseudo in-game est Sharky. :-)))

J'ai déjà de l'expérience (5 ou 6 villes, jamais plus de 5 jours malheureusement...). :)

Petite question : une coalition n'est-elle pas limitée à 10 personnes ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 16:18:09 Avertir un administrateur
  • Roooh saletées de fautes de pluriel ! :-((

quelqueS jourS *
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 16:19:58 Avertir un administrateur
  • Ok Shark bienvenue dans la coalition des gosu master :-)

Non la limite c'est 30 et le minimum c'est 5 je crois ...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 16:31:29 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas trop comment marche la coalition à part que ça nous permet de jouer ensemble. Si la limite est à 30, c'est vraiment bien. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 16:32:24 Avertir un administrateur
  • Ah ouais ok, j'étais pourtant sûr de moi, mais ce nombre à du être fixé pour les bêta-testeur, et depuis que ce système est disponible pour tout le monde, il on du augmenter la limitation de membres... :(

M'enfin bref !

:merci: à toi ! :-D

Mais ça se passe comment, là, vu que je suis mort, j'ai juste à attendre que tout les membres de la coalition soit tous mort, et le premier qui se réincarnera nous entrainera tous dans sa ville, c'est ça ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 16:37:50 Avertir un administrateur
  • :d) http://www.hordes.fr/#help?id=team;short=1

Au cas ou le lien serait en mousse :

Comment ça marche ?

Un des joueurs Héros doit créer une coalition depuis son âme. Puis il envoie des invitations a ses amis qui peuvent ou non rejoindre sa coalition.

Une fois que 5 joueurs ont rejoint la coalition, ils peuvent discuter entre eux, définir des stratégies, etc...

Puis arrive le temps de partir à l'aventure ! Le premier qui rejoint un monde entraîne les autres ( disponibles ) à sa suite ! C'est aussi simple que cela .

Bien entendu ce système demande de la coordination entre les joueurs mais les discussions sur le chat privé sont là pour ça :)

En outre, il est possible de quitter une coalition à tout moment. Il est également possible pour le créateur de dissoudre sa coalition.

Enfin, et il est important de le noter : si le créateur perd son statut de héros, la coalition ne disparaît pas pour autant.
    Questions-réponses

Lorsque la personne qui a crée la coalition rejoint une ville, TOUTE la coalition rejoint la ville avec lui ? (meme ceux qui ne sont pas connecté ?

Non, seuls les joueurs qui ne sont pas déjà dans une ville rejoignent la ville. Par contre le fait d'être connecté ou non n'a pas d'influence

Si la ville contient plus de 30 personnes et que la coalition rejoint la ville, la ville contiendra-t'elle plus de 40 citoyens ?

Non, seuls les premiers de la coalition pourront rejoindre la ville. Mais il suffit de choisir une ville au hasard pour être quasi-certain que tous pourront rejoindre la même ville au même moment.

Qu'en est-il des régions avancées ?

C'est le joueur qui rejoint la ville qui détermine le type de ville (avancée ou non). Peu importe le classement des autres joueurs.

La coalition ne sert-elle qu'une fois ?

Non, une coalition a une durée de vie infinie tant qu'elle n'a pas été dissoute par son fondateur ou que tous les joueurs ne l'ont pas abandonnée.

Attention: si le créateur abandonne sa coalition, elle ne disparait pas pour autant.

Si je ne suis pas connecté au site quand un autre joueur de ma coalition choisit une ville. Que se passe-t'il ?

Si vous n'êtes pas déjà dans une ville, vous rejoignez la ville choisie par le joueur automatiquement. Dès votre prochaine connexion, vous serez dans cette ville.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 17:06:07 Avertir un administrateur
  • Ok, bien sûr, on attendra l'accord de tous les membres avant que quelqu'un ne se réincarne, histoire d'éviter le soir, faudrait plutôt privilégier le matin par exemple, comme ça tout le monde pourra jouer quand il veux dans la journée avant la fermeture des portes...

Encore faut-il que l'on soit minimum 5...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 17:14:56 Avertir un administrateur
  • En principe, on meurt tous ce soir. Donc après l'attaque, ce devrait être bon pour n'importe qu'elle moment.
    Sinon, Tomate joue à hordes. Il pourrait nous rejoindre.
    Et puis je dis moi que Thomi-sensei devrait venir aussi. Comme ça la team gozu master ( :noel: ) sera complète.
    On devrait être assez nombreux donc. :p)
  • Lien permanent
  • JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  • Posté le 26 août 2008 à 17:20:08 Avertir un administrateur
  • Slt,

Ca prend beaucoup de temps de jouer à ce jeu? Il faut y être tous les jours? Il y a des horaires fixes?

J'avais hésité à essayer et puis j'ai aussi entendu parler de la boulétidude qui gâchait tout...

:question:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 17:33:56 Avertir un administrateur
  • Salut JB,

Ce jeu peut te prend des heures si tu t'implique à fond dans la survie.
    Il y a pas mal de choses à faire ce qui te donne beaucoup de temps de jeu quotidien si tu le souhaites...

Néanmoins, si tu n'a pas le temps ou pas envi d'y jouer souvent,il te faudra juste te connecter au moins 1 fois tous les 3 jours ( sinon tu risque la déshydratation ).

La boulétitude est, pour moi, le principal problème de ce jeu.
    Une ou deux pommes pourries et tout le panier est foutu si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça que j'ai voulu créer une coalition de gosu master qui nous permettrai d'aller loin dans la survie :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HS] Hordes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS] Hordes"

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac