CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar Terran

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3047»
Page suivanteFin
K_Tastrof K_Tastrof
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:42:23

Elle tarde un peu ta reponse xD

Bon j´le dis de suite = 2 ans des gars amateurs de Warcraft 3 ont crée une map starcraft avec TOUS les skins(enfin presque ) de brood war dans toutes les races
J´ai bien aimé^^

winzar winzar
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:44:36

pour exhumed un lien de parenter oui,

chui le fils de winrar et de winzip alors lors de la décompression ils mont apellé winzar ^^

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:59

winzar :d) :rire2:

oursegre oursegre
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:42:46

Les terrans ne sont pas forcement pour les débutant il faut beaucoup de technique avant de les manié correctement.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:34

les terran c´est un piege a debutant aussi :oui:
ce n´est pas en fesant 10000 char siege que l´on gagne^^

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:32:20

Bon je vais m´acheter une nouvelle souris et astiquer la touche de raccourci de mon clavier pour les bombes nucléaires...

Ca va péter !! !

Il sort quand déjà le jeu ?

Et puis les zergs sont des gros insectes, ça m´a même étonné durant les campagnes du 1, de voir les cerebrates, et l´overmind parlaient. De grosses bêbêtes, vraiment bêtes...

Qui vont se faire écraser par mes armées de lance flamme !! !!

Ca se mange au fait un zerg ?

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:59:15

le zerg ce mange :)
c´est d´ailleurs tres bon surtout la cervelle du crebrate :-p

le jeux il sort tres tres tres tres bientot, d´ailleurs ça fait une semaine que y´a plus de nouvelle (surement un gros bloc va nous tomber dessus dans peut de temps ^^)

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:08:02

Prevoyez ca pour octobre 2008 les z´amis

K_Tastrof K_Tastrof
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:09:14

Bah pour masscrer tout avec les humains = Mass Marines et Siege tanks upgarded de toutes les façons.un beau tas de marine massacre tout ce qui a des ailes et les tanks le reste ^^(surtout les ark templar et les ultralisk)

Enfin moi ma tactique preferée = jouer sur un map sur une colline ---> plein de bunkers a l´entre avec tanks :P
Les bunkers sont vraiùent la meilleure def meme contre AIR ^^

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:21:58

Oui mais il faut compté le prix du batiment + les unités qui vont avec, sans compté que ca fait de la population qui ne peut pas aller a l´assault d´une base.
On a donc moin d´uniter sur le champ de bataille.

Or les autres defences sont peut etre "moins" efficace mais permettent d´avoir plus de ressources et d´infanterie mobile.

---------
Je me base sur ce que dit K_Tastrof ceci est mon opinion personel mais je me base sur son point de vu.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:26

L´avantage du bunker c´est que tes bonshommes tirent encore lorsque le truc est détruit. :p) Et puis c´est "personnalisable"==>tu peux par exemple mettre des Flammeurs si en face t´as du Zergling, ou des Marines s´il préfère le Muta. :) Alors que ta Colonie Noyée par exemple, bah si y´a pas de colonie de Spores juste à côté, elle servira à rien face à de l´aviation.^^

Puis la population...je suis pas sûr qu´une douzaine de mecs d´infanterie ait véritablement une importance^^ Perso bunkers + tanks en mode siège, c´est génial. :noel: Avec quelques Goliaths si l´autre fait trop d´aérien. Bon évidemment ça servirait sûrement à rien contre un coréen, mais à mon niveau ça me suffit largement^^

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:24:58

la strategie terran c´est souvent de bouffer la map en posant bunker+ char siege + mine, inutile de remplir le bunker de marine surtout au debut de la game, 2 marine et 1 flammers suffise pour un basique assaut terrestre.

y´a aussi la methode char siege poser loin devant les bunkers et autre char siege pres a ouvrir le feu, le joueur zerg envoit la masse zergling d´abord sur le char devant, lorsque une belle masse frappe votre char op on le replie avec un transport, a l´arriere les bunker et les chars terran pourront ouvrir le feu sur le gros tas et crouiiiiikk :content:

bon ça marche pas si y´a trop d´hydra en fasse ou des muta . Et ça marche pas contre les pouples du net qui vont gerer le moindre zergling :bave:

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:29:46

Je suis tres loin d´être une bête de guerre dans ce jeu mais je sais jouer et c´est ca l´important, devenir champion du monde ne m´interesse pas ^^

Bien sur j´ai juste expliquer ce qu´etait le bunker les avantages et inconvenient apres c´est le joueur qui fait le reste. :noel:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:30:48

a oui ne pas poser les mines a coter du bunker :noel:
sinon bunker va avoir probleme :noel:

oursegre oursegre
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:22:43

Ou a coté des grateurs de minerais :noel: sinon gros pobleme :noel: :o))

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:31:24

pareil avec ghost :noel:
pas utiliser ghost sans cacher ghost sinon zerg reperer et zerg attaquer et toi perdre 275 de minerai et 200 de gaz pour rien :noel:

les conseils des terrans transmis de generation en generation

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:35:28

Les terrans devrait faire Alt+F4 en game pour devenir hyper fort c´est la technique de roxxor ^^ (et une rime en "or")

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:36:57

attention frere terran :noel:
alt + f4 est un piege mortel :noel:

Silk[JV] Silk[JV]
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 10:29:27

Alt+ F4 donne 100000 cristaux, et Ctrl+Alt+Suppr donne 100000 de gaz Vespene !

Terrans, n´écoutez pas votre frère, il a été infesté et vous raconte n´importe quoi ! Ne laissez pas passer ce bonus (qui, d´ailleurs, ne marche qu´avec les Terrans !)

:noel: :fou: :rire2:

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:04:47

Oué! je vais le faire tout de suite! :ok:

:mort:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment