Les forums de JeuxVideo.com
-
poloko
- Posté le
14 novembre 2007 à 16:53:14

-
Est ce que quelqu´un sait si Starcraft 2 aura un abonement mensuel (argent) pour pouvoir jouer online comme wow?
Je suis nouveau dans ce forum et je n´est pas trouver ma réponse dans "rechercher" donc soyez clément...
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
14 novembre 2007 à 17:02:36

-
On ne sait pas.
Mais je pense que non.
- Lien permanent
-
Olyw
- Posté le
14 novembre 2007 à 17:23:47

-
Y a plus Bill dans leur équipe alors il ya des chances pour que ce soit gratos^^
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
14 novembre 2007 à 17:41:17

-
ça risque pas d´être payant! Si c´est le cas tu peut être sûr d´une fuite massive des joueurs de SCII sur SCI sur Battle.net!
- Lien permanent
-
NorX-Aengell
- Posté le
14 novembre 2007 à 18:17:40

-
Bien sur que oui que se sera pas payant...C´est comme si ils se mettaient à faire payer WarIII...Cest un STR pas un MMO ^^
Pas d´inquietude à avoir la dessus tu aura qu´à acheter le jeu et basta ^^
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
14 novembre 2007 à 19:04:21

-
Tu es sûr qu´il n´existe aucun STR payant en multijoueur?
ps: ça fait du bien de poster des messages en même temps d´écouter bonne vieille musique de SC1 Terran
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
14 novembre 2007 à 19:34:52

-
"ps: ça fait du bien de poster des messages en même temps d´écouter bonne vieille musique de SC1 Terran
"
Osef
Un STR ne dois pas être peyan... Sinnon c´est pas cool...
Starcraft ne sera pas peyan...Car j´y jouerais...
- Lien permanent
-
NorX-Aengell
- Posté le
14 novembre 2007 à 20:10:33

-
Super l´argumentation Athomos
Raynor96 je n´est pas dis être sur a 100% qu´aucun STR est payant...mais à ma connaissance non...
Car dans le principe meme du STR il n´ya a pas de frais supplementaire a cause de suivis du jeu (nouveau donjon,quete...) Les MMO sont des univers qui en principe sont vivant et changeant...et tout ca demande des personnes derrieres quil faut payer...
Les STR tu achete le jeux apres tu a juste les patches et basta...
Donc conclusion pas payant le SCII ^^
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
14 novembre 2007 à 20:27:46

-
"Super l´argumentation Athomos
"
J´la *kiff* mon argumentation !
- Lien permanent
-
HeleneLeMoignic
- Posté le
15 novembre 2007 à 20:40:33

-
ui il serat payant c est dans l ere du temps
comme sa on serat pas obliger de jouer contre des pauvre dans des pays nul ui
(sinon je vait perdre)
- Lien permanent
-
Glioburd
- Posté le
16 novembre 2007 à 18:55:52

-
Traumatisée par ton défonssage par les pauvres sur SC hélene ? ^^
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
16 novembre 2007 à 21:35:43

-
Pas payant meme si ceux qui ont garder l´esprit du non payant ont quitter le studio y´a longtemps (bill et ces copains).
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
20 novembre 2007 à 19:47:26

-
"Un STR ne dois pas être peyan... Sinnon c´est pas cool... "
de toute façon, Athomos, j´ai entendu dire (je sais pas où) qu´ils allaient s´arranger pour que SC2 soit accessible au plus de monde possible... ça veut dire qu´il sera offert sur windows XP aussi bien que sur Vista, ça veut surement dire aussi qu´il sera pas payant...
pis de toute façon, si c´est payant, le jeu perd déjà de beaucoup son intérêt... souvenez-vous qu´on ne parle pas de WoW mais bien de SC...
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
20 novembre 2007 à 20:35:49

-
Merci game_lover333.
game_lover333 a dit : "pis de toute façon, si c´est payant, le jeu perd déjà de beaucoup son intérêt... souvenez-vous qu´on ne parle pas de WoW mais bien de SC..."
Ouais, mais qui est le c*n qui a commencer cette conversation ?
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
22 novembre 2007 à 16:22:47

-
de rien Athomos
mais ce que j´ai dit, c´est vrai pareil... t´en pense quoi, toi?
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
22 novembre 2007 à 18:39:21

-
Je suis daccord, si SC serais peyan il perdrais beaucoup de ca valeurs, j´irais même jusqu´a dire qu´il perdrais 80% des joueur de Starcraft...
C´est comme si COD4 etais peyant (Sachan que le solo est trop rapide 2h et c´est fini..)
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
23 novembre 2007 à 21:34:39

-
surtout pensant que SC1 et SCBW (starcraft broodwar) sont des jeux où le vrai fun commence sur le net... combien ici bas ont jamais joué un bon use map settings? du genre Sunken Defense? Golem Warz? des parodies des meilleurs jeux RPG (Chrono Trigger, FF6)? et tous ces autres super jeux, sans compter le teamplay sur le net, les bons vieux matchs avec des opposants plus intelligent qu´un comp...
au fait, quelqu´un sait si les micros marchent sur battle.net pour parler au lieu d´écrire?
- Lien permanent
-
K_Tastrof
- Posté le
23 novembre 2007 à 23:20:28

-
Wow se joue paynat parce que le jeu entier est titanesque et ne se joue que sur le net...Faut rentabiliser^^
Battle.net qui ets plus ancien , rassemble beaucoup de gens aussi mais impossible de faire payer ça vu que le jeu n´est pas celui où on construit une vie si tu vois ce que je veux dire
- Lien permanent
Sujet : « Abonnement par mois? »
Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur :