CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrer les chancres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 19:38:29

Je suis complètement saouler par les masses chancres sur ma gueule (je joue terran en diamant).

Oui d'accord, c'est PARFOIS possible à contrer, mais c'est hyper chaud voir parfois simplement imparable, même avec mass tank...

Alors que faire ? Je vais finir par me mettre moi aussi à faire full mecha contre Zerg, parce que franchement sortir du bio me fait perdre à chaque fois.

Des conseils contre les chancres ?

navetdesalpes3 navetdesalpes3
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:40:08

stim pack :d) run

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:41:06

Déjà joue un peu mecha c'est mieux :p)

Sinon tu fais tank les maraudeurs en mettant les marines derrière, tu sauveras plus d'unités.

7hor 7hor
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 19:44:48

HAHA bien fait .

Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 19:45:22

Le stimpack + run j'ai déjà essayé, seulement ces saloperies de chancres ont presque tous l'amélioration vitesse, donc au final ils vont aussi vite que moi...

Puis je sors du mecha, j'essaye d'attirer les chancres sur mes tank avec stimpack + run justement, mais faut une sacré chance pour que l'autre tombe dans le piège et te suive bêtement.

Et comme généralement les chancres sont accompagnés de mass mass zergling, les thors deviennent useless.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:47:29

Le full mecha, c'est avec de l'hellion :)

Tu peux faire tanker les hellions pour les glings, pis tu mets 2 ou 3 maraudeurs dans le tas, t'as le temps de placement tes tanks quand même.

Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 19:52:24

Tu as raisons, c'est vrai que je joue peu souvent avec les hélions, je vais essayer d'en sortir plus voir ce que ça donne.

Pour les tank, non, j'ai pas toujours le temps de les positionner et le temps de les mettre en mode siège y'a déjà 10 gling sur chaque ... mais bon, là c'est peut-être et même surement moi qui suis pas assez réactif.

VitreousHumor VitreousHumor
MP
Niveau 14
28 août 2010 à 19:54:48

Jouant zerg, l'hélion est une vraie catastrophe pour moi, c'est vraiment une belle unité :oui:
Je te conseille d'en abuser :hap:

startom startom
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 20:01:27

Jamais eu afaire à mass chancres pour le moment mais sa devrait venir...

7hor 7hor
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 20:03:33

Jviens dme faire dégommer par du mecha terran. Hellion/tank/marauders ---> imba

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
28 août 2010 à 20:06:34

un bon mass chancre (rapport qualité/vitesse d'attaque) se situe à environ combien de temps de jeu avec combien de chancres?

-Overmind- -Overmind-
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 20:09:41

Ba si tu en as 20 tu détruit le body block et un bon de ce qui est derrière ( voire tout ).

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
28 août 2010 à 20:14:57

Ok merci

je joue Zerg (debutant de chez debutant) mais j'ai encore la flippe de tenter les chancres pour le moment (je trouve ca tres "coup de poker")

bien sur je sais que ce n'est coup de poker que de part mon niveau.

Merci de la reponse :ok:

Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 20:18:03

" Jouant zerg, l'hélion est une vraie catastrophe pour moi, c'est vraiment une belle unité :oui:
Je te conseille d'en abuser :hap: "

A part contre les zergling et pour push les ouvriers zerg au début, j'ai du mal à lui trouver une utilité ... :(

" Jamais eu afaire à mass chancres pour le moment mais sa devrait venir... "

Je sais pas dans quelle ligue tu te situe, mais en diamant ils jouent tous qu'avec ça...
J'adore Dimaga, j'ai même été le voir jouer en Allemagne durant un tournois, mais malgré qu'il joue extrêmement bien j'ai trouvé que la seule unité qui le faisais gagner la plupart du temps était le chancre ...

" Jviens dme faire dégommer par du mecha terran. Hellion/tank/marauders ---> imba "

Mouais, si t'avais sorti 5 muta le mec avait perdu avec une compo pareil...

Et sinon, je veux bien bloc avec mass marauder mais bon, si y'a 30 chancres les 20 maradeurs ils tombent comme des mouches et ce qui se trouve derrière avec ...
Et j'exagère pas en disant 30 ... y'a de ça 2 jours un zerg m'a tué avec 50 chancres ! Il a rasé absolument toutes mes unités, même 5 tank en mode siège ont pas suffit. Il lui a suffit d'envoyer 50 zergling en même temps et j'ai rien pu faire.

Derrière il avait une trentaine d'hydra pour achever mes unités volantes et voilà j'avais perdu.

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 20:18:58

Jviens dme faire dégommer par du mecha terran. Hellion/tank/marauders ---> imba

Pas de thor, pas d'air ?

-Overmind- -Overmind-
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 20:22:08

Theradril => Si tu scouttais tu faisait banshee invisible et tu les détruisais facile non ? quelque hellion pour les zergling et tu fauche les chancres avant qu'il arrive avec l'air puis tu finit les hydra en invisible et tu part rasé sa base.

VitreousHumor VitreousHumor
MP
Niveau 14
28 août 2010 à 20:26:07

"A part contre les zergling et pour push les ouvriers zerg au début, j'ai du mal à lui trouver une utilité ... :( "

Justement, c'est déjà bien plus utile que pas mal d'unités, un zerg compte énormément sur ses zerglings. Après un bon joueur zerg pourra empécher le push sur les ouvriers avec 2 aiguillons bien placer. Mais le fait de pouvoir des dizaines de zergling avec 2 tourmenteurs, c'est top.

raidenetsnake raidenetsnake
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 20:26:17

Les helions avec amelioration sa tu les zergling/baneling/ouvrier par pack de 12. Non sérieusement tous ce qui se trouve sur "la ligne de feu" meurt one shot.

Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 20:26:24

OverMind, tu joues en bronze ?
Je scoot, je suis pas un noob ;)

Mais je t'assure qu'au niveau ou je suis, si je sors la moindre banshee le premier truc que le zerg fait c'est de sortir au moins 2 vigilants et mes banshees invisibles = useless avec un mur d'hydra ou muta derrière.

Si seulement c'était si simple, mais ça marchait que jusque platine ça ^^

Theradril324 Theradril324
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 20:27:31

Merci pour vos conseils sur l'Helion :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment