Les forums de JeuxVideo.com
-
game_lover333
- Posté le
27 novembre 2007 à 19:36:19

-
moi non plus je joue pas à WoW... et cette scénette d´attaque était de Starcraft Brood War...
non, c´est ces fatiguants de High Templar qui te balance une psionic storm quand tes unités volantes sont groupées serrées... comme c´est souvent le cas lors des attaques aériennes, et qu´une seule Psi Storm est assez pour tuer un muta, imaginez lorsque c´est 24 mutaz qui se font toucher en même temps... ça sentait un peu le roussi, je dois dire...
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
28 novembre 2007 à 13:33:38

-
The World Of Warcraft a dévoilé la veriter, enfaite c´est
The World Of Connard !
game_lover333
- Posté le
28 novembre 2007 à 18:32:40

-
jveux pas t´insulter en disant sa, mais Athomos... j´en connais un gang qui t´aurait déjà tabassé pour
The World of Connard!
paske j´en connais une gang qui sont quasi-no life qui jouent juste à ça... quant à
moi...............................................
..................................................
...................................chuis d´accord avec toi
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
28 novembre 2007 à 19:01:55

-
Osef de ton gang, qu´ils viennent, je suis un roxxxxxor ! (
)
NorX-Aengell
- Posté le
29 novembre 2007 à 18:12:08

-
Tiens tiens on vient mettre ce bon vieu Giger chez les zergs...C´est presque de l´hérésie...Giger n´a normalement...rien à voir avec les zergs mais est le père des Xénomorphes (alien pour les néophytes...)
Donc ce serait bien de pas mélanger les deux car comme la fait remarquer kair3 les deux espèces ont des essences et des philosphies bien différentes...
Grr déja que j´ai tendeance à reprendre les gens, alors si vous vous mettez à parler des Xénos de travers vous cherchez les coups
^^
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
29 novembre 2007 à 20:17:50

-
Faite gaffe, Norx et Xéno-phile...Nouvelle tandance
game_lover333
- Posté le
29 novembre 2007 à 22:31:14

-
good la gang! j´ai trouvé un super site dédié à starcraft et c´est à voir! (ou à entendre...) malheureusement pour vous, c´est tout en anglais...
http://www.creepcolony.com/music.shtml
écoutez les tounes, c´est des remix avec des bruits et voix de starcraft! vraiment nice!
- Lien permanent
-
pepsi_patate
- Posté le
4 décembre 2007 à 02:14:40

-
Je revien sur le forum de StarCraft 2 et voila que je vois mon vieu topic avec 146 posts. On aura tout vu!
- Lien permanent
-
pepsi_patate
- Posté le
4 décembre 2007 à 02:52:40

-
(désolé pour le double poste)
Je pense pour, pour revenir au sujet du super zerg égale au Thor et au vaisseau mere, que celui ci cera formé d´un drone. Pour être précis, le drone en question ce transformerait en elle comme elle ce tranforme en batiment. Pour moi, le rêve serait que cette créature dantesque serait une sorte de dragon cracheur d´acide. Il pourrait atterir et s´envoler. Par terre, attaquerait avec ses griffes dans un melee dévastateur (déchiquetant les tanks et les batiments). En vole, il vomirait sur tout ce qui bouge par terre et en l´air un acide verdatre qui reste longtemps sur l´enemis (comme celui du devoreur). Son attaque spécial pourrait être utilisé qu´en l´air. Il cracherait sur une grande zone au sol son gluant acide. La zone resterait pendant un bon moment contaminé. Tout unité ou batiment dans la zone souffrirait de dommage constant. Je rêve...
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
4 décembre 2007 à 18:40:26

-
oui, tu rêves!
vrai que ce serait beau, mais à part pour les attaques, ça ressemble trop peu aux zergs, à mon avis... mais c´est juste mon avis...
non, moi je pensais plus à une sorte de métamorphose de l´ultralisk... plus gros, plus fort, plus méchant... idéalement, la ´chose´ attaquerait par terre et dans les airs... et merde, pourquoi pas godzilla, un coup parti?
au fait, vous trouvez pas que le ´Colossus´ des protoss fait penser à la guerre des mondes?
- Lien permanent
-
elphin
- Posté le
5 décembre 2007 à 15:08:59

-
moi je pensez plutot a une creep qui pourais se replier pour former une sphere sur un batiment endomager pour le régénéré et le protégé
biensur avec un temps de recharge important ...
elphin
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
5 décembre 2007 à 20:35:24

-
Ou juste que les Zergs peuvent faire de mass enorme. L´idée d´un Zerg egale au Thor n´est pas top, pas trop espri Zerg je trouve, sinnon tan que tu y est, un Baneblade pour les Terrans
pepsi_patate
- Posté le
5 décembre 2007 à 22:06:04

-
Le lapin reproducteur: une sorte de bébitte qui pond des zerglings! 100 zeglings/minute! Voila qui fait zerg(masse)...
- Lien permanent
-
JBStSauveur013
- Posté le
6 décembre 2007 à 16:24:47

-
Non, mais les zergs c´est le Mass avec un petit truc en plus (ultra par exemple).
game_lover333
- Posté le
6 décembre 2007 à 17:58:10

-
ou plutot garder le meme facteur de masse que les zergs ont toujours eu mais avec quelques armes plus fortes... les banelings sont déjà un bon début, mais pourrait on avoir une unité puissante qui se suicide pas plz?
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
7 décembre 2007 à 15:23:28

-
allo? ya quelqu´un?
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
10 décembre 2007 à 14:37:48

-
tu devrais me remercier je fais des efforts pour upper TON topic
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
11 décembre 2007 à 14:46:33

-
(encore
)
hey j´ai eu une super idée pour améliorer le gameplay du jeu... vous savez, lorsque vous voulez jouer une partie banale contre un ordi... ils sont vraiment trop faciles à tuer... donc voici ce que je propose (inspiré du jeu Impossible Creatures) : on aurait la possibilité de se battre contre l´un des divers commandants de l´histoire, exemple: Arcturus Mengsk, Artanis, ou l´Overmind... ce que ça apporte: une partie normale, contre un ordi, mais à un degré de difficulté plus impressionnant, et chacun de ces joueurs auraient leur façon bien à eux de jouer, exemple: Mengsk attaquerait plus à terre, avec des tanks, des wraiths, de l´infanterie puissante et des nukes, alors que DuGalle attaquerait surtout des airs, avec des Battlecruisers, des Valkyries, des Goliaths et une peu d´infanterie pour du support, et ainsi de suite pour chaque joueur... vous en dites quoi?
- Lien permanent
Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »
Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur :