Les forums de JeuxVideo.com
-
Athomos
- Posté le
20 novembre 2007 à 20:46:41

-
Merci kair3...
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
21 novembre 2007 à 18:40:06

-
hmmm... j´aime bien la pic de Selendis... par contre, je trouve que le hydralisk fait trop ´luisant´, comme si quelqu´un l´avait verni
pis le ultralisk a plus l´air d´un lurker, à mon avis... quant à Kerri, personnellement, j´aime mieux celle de SC1...
enfin bref, c´est juste mon opinion...
et OUI l´overmind pensait assimiler les protoss, pour créer la race parfaite. si quelqu´un connait bien l´histoire, les zergs et les protoss seraient deux formes de ´perfection´ qui sont séparées, les protoss étant la perfection charnelle (et peut-être technologique... chuis pas sur) et les zergs sont la perfection d´essence... mettez-les les deux ensemble, qu´est-ce que ça donne, d´après vous? en d´autres mots, l´overmind voulait finir le travail de leur créateurs... (chais pas où j´ai pris sa, mais si j´ai plus de détails, je vous sonne
)
et pas la peine de dire que vous vous marrez, je trouve qu´il y a rien de drôle
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
22 novembre 2007 à 20:29:40

-
"et OUI l´overmind pensait assimiler les protoss, pour créer la race parfaite. si quelqu´un connait bien l´histoire, les zergs et les protoss seraient deux formes de ´perfection´ qui sont séparées, les protoss étant la perfection charnelle (et peut-être technologique... chuis pas sur) et les zergs sont la perfection d´essence... mettez-les les deux ensemble, qu´est-ce que ça donne, d´après vous? en d´autres mots, l´overmind voulait finir le travail de leur créateurs... (chais pas où j´ai pris sa, mais si j´ai plus de détails, je vous sonne
) "
Du point de vus des xel naga, les protoss ont la perfection des formes, et les zerg la pureter d´essence.
Apres, il ne faut pas oublier que les xel naga etait un peux (beaucoup )barges.
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
22 novembre 2007 à 20:41:06

-
Bah tu sais...C´est comme des pseudo-terrans mais qui ne s´entretue pas...
Remarque, si nous les Terrans on ne s´entretuer pas, on aurais pas notre armement militaire et nos technologie...Alors, la mort a du bon.
- Lien permanent
-
system_of_halo3
- Posté le
22 novembre 2007 à 22:16:04

-
ouah
kair3
trop beau l´hydralisk
très bien dessinée Aïur en ruine
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
23 novembre 2007 à 15:52:27

-
bah... moi je trouve que la Kerrigan de la première image fait trop rose... moi qui pensait qu´elle devait avoir l´air menaçante, ça enlève pas mal de persuasion si elle est en rose... enfin bref...
"u point de vus des xel naga, les protoss ont la perfection des formes, et les zerg la pureter d´essence. "
bah ouais... c´est ça que je voulais dire...
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
23 novembre 2007 à 17:49:29

-
# game_lover333 profil
# Posté le 23 novembre 2007 à 15:52:27 avertir modérateur
# bah... moi je trouve que la Kerrigan de la première image fait trop rose... moi qui pensait qu´elle devait avoir l´air menaçante, ça enlève pas mal de persuasion si elle est en rose... enfin bref...
Ouais, cay un peux vraiy mais j´laime bien en rouseuuuh moieuuuh
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
23 novembre 2007 à 18:06:24

-
"bah... moi je trouve que la Kerrigan de la première image fait trop rose... moi qui pensait qu´elle devait avoir l´air menaçante, ça enlève pas mal de persuasion si elle est en rose... enfin bref..."
D´un autre coter, elle n´est plus rose dans la video d´introcontre le protoss,mais grise
""u point de vus des xel naga, les protoss ont la perfection des formes, et les zerg la pureter d´essence. "
"bah ouais... c´est ça que je voulais dire..."
Désolé, excuse moi.
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
23 novembre 2007 à 21:29:48

-
c koi sa sur tes liens????
"Désolé, excuse moi."
pas de trouble, je te remercie même d´avoir dit ton affaire... laa... c´était mieux dit que moi
"Ouais, cay un peux vraiy mais j´laime bien en rouseuuuh moieuuuh"
debor faudrait que je te montre de quoi de vraiment marrant
si jle trouve...
voila XD
http://www.blizzard.co.uk/images/broodwar/xmas-kerr.jpg
le pire c ke la ptite fille a l´air super contente
- Lien permanent
-
JBStSauveur013
- Posté le
23 novembre 2007 à 21:59:36

-
slt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Ruedi_Giger
Hans Ruedi (à l´origine Rudolf) Giger (né à Coire Suisse, 5 février 1940) est un plasticien, graphiste, illustrateur, sculpteur et designer suisse.
---->vrai papa des zergs (à la base bien sûr)
* game_lover333 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:29:48 avertir modérateur
*
http://www.blizzard.co.uk[...]odwar/xmas-kerr.jpg
le pire c ke la ptite fille a l´air super contente
---->
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
23 novembre 2007 à 22:29:15

-
J´avais lus que la sculpture originelle d´alien a ete constitue avec des os humains collez a l´aide d´un plastique transparent.......
PErssonnelement je n´aime pas le design de giger, quand au style des zerg, il est insectoïde et pas biomechanique
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
24 novembre 2007 à 10:26:51

-
Sympas game_lover333
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
26 novembre 2007 à 15:51:36

-
bon matin tout le monde... *baille* passé une belle fin de semaine...? (cheveux éparpillés, yeux vitreux)
scusez, ça me tentait, chuis pas tout à fait réveillé encore... 10h du mat´ ici au québec... enfin bref...
merci athomos :D pis l´autre affaire, le lien de ARCHE_DE_ZOE, coudon, vous êtes rendus avec un président pire que Bush?
enfin bref... on peut tu revenir avec nos zergounets? je viens de perdre une attaque MAJEURE (dans une game que j´ai sauvegardé :D ) contre les protoss, j´avais mass mutaz pis il m´a fait psionic storm... sa ma mis de mauvaise humeur, un peu...
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
26 novembre 2007 à 21:59:20

-
Comme je le dit...
The World Of Connard !
- Lien permanent
-
JBStSauveur013
- Posté le
27 novembre 2007 à 17:13:22

-
slt
Moi, je joue pas à WoW alors je vais pas rager pour une telle attaque.
(Car je suppose que c´était ça la blague
)
- Lien permanent
Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »
Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur :