Laissé votre imagination côté zerg! - Starcraft II : Wings of Liberty - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Athomos Voir le profil de Athomos
  • Posté le 14 novembre 2007 à 19:38:24 Avertir un administrateur
  • Les ataque Zerg son aussi puissant que des eclairs...Rapide et puissant.

Comme une marée..On ne repousse que des vagues qui reviennent mais en plus gros a chaque fois...
  • Lien permanent
  • NorX-Aengell Voir le profil de NorX-Aengell
  • Posté le 14 novembre 2007 à 21:11:33 Avertir un administrateur
  • Sauf que les dieux nordiques n´ont pas le monopole des éléments ni de l´agressivité ^^...

(Athomos)
    "Les ataque Zerg son aussi puissant que des eclairs...Rapide et puissant. "

Ouais bah si ils voulaient vraiment comparer à un dieu roi des éclairs c´est quand meme Zeus le plus connus ^^

Et pour la maré bah Poseidon tant que l´on y est ^^...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 21:26:18 Avertir un administrateur
  • Ouais mais bon !

Un marteau c´est bourin ! C´est gros et ca tape fort !

Un Thor c´est Bourin ! C´est gros et ca tape fort !

:ange:
  • Lien permanent
  • game_lover333 Voir le profil de game_lover333
  • Posté le 15 novembre 2007 à 15:27:39 Avertir un administrateur
  • bon... bin j´en ai gros à dire... attendez-vous à un post assez long (désolé d´avance :P )

vous voulez parler du thor? bon bin je vais vous ramener à plus que ça. il y a le thor, il y a le viking, avant il y avait le valkyrie et le goliath... vous trouvez pas qu´on rentre pas mal dans le thème ´scandinave´? (goliath a peut-etre pas rapport la dedans, mais pètez pas ma bulle :lol: ) moi je trouve sa nice :)

ensuite, quand je parlais de vous imaginer les Xel´Naga, je parlais pas vraiment de leur apparence, mais des unités qu´ils auraient dans leur armée. moi, j´ai pensé à un mix des avantages des trois races, mais avec des faiblesses propres à eux-mêmes. l´unité la plus nice que j´ai pensé: le Destroyer. c´est à peu près l´équivalent du Battlecruiser ou du Carrier: un gros vaisseau presque indestructible... l´armement du Destroyer: un rayon laser de plasma très rapide (il tire presque aussi vite qu´un corsair) mais assez faible (disons... 10 de dégâts par rayon). cette attaque augmente de 50% (donc, elle monte à 15) contre les boucliers plasma, mais PAS CONTRE LE HP!!! SEULEMENT LES BOUCLIERS PLASMA! ce rayon peut tirer à terre comme dans les airs. de plus, le Destroyer possède une abilité très pratique contre les zergs: ils peuvent lâcher une bombe à courte portée, mais qui fait pas mal de dégâts dans un rayon assez large, mais cette bombe ne marche pas contre les ennemis aériens. seulement terrestre. efficace contre les unités groupés serrés (donc les zergs). la grosse faiblesse du destroyer est lorsqu´il arrive contre les terrans: un Destroyer seul qui se bat contre un Battlecruiser seul, ce dernier l´emporte. Les Destroyers sont beaucoup moins efficaces contre les terrans.

mais ce n´est qu´une seule unité... et là vous allez me dire qu´on s´en fout paskil est fort probable qu´il n´y ait pas de Xel´Naga du tout... mais je vois une bonne raison de les ajouter: ils veulent se venger des zergs qui les ont presque annihilés, en plus, ils veulent défaire les protoss car ils les considèrent comme une erreur. seulement, ils ne s´attendent pas à arriver contre des terrans... et un groupe extrémiste de Xel´Naga voudrait préserver les Protoss... ça pourrait être leur histoire... d´ici là, on sait juste pas s´ils seront ajoutés (ça ajouterait pas mal de gameplay s´ils étaient là :) ) mais bon...

on s´en reparle! leut vous autres!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2007 à 15:43:30 Avertir un administrateur
  • Très interressant mais il y a un seul point auquel tu n´a pas fais attention...L´éssence meme de la la race et philosophie Xel´Naga...Bon reprenons tes arguments point par point...

Deja soite...Blizzard a bien triper sur les Nordiques pour faire les unitées mecanisées Terrans...ca c´est fait...

- "...Quand je parlais de vous imaginer les Xel´Naga, je parlais pas vraiment de leur apparence, mais des unités qu´ils auraient dans leur armée. moi, j´ai pensé à un mix des avantages des trois races, mais avec des faiblesses propres à eux-mêmes. l´unité la plus nice que j´ai pensé: le Destroyer. c´est à peu près l´équivalent du Battlecruiser ou du Carrier: un gros vaisseau presque indestructible... l´armement du Destroyer: un rayon laser de plasma très rapide (il tire presque aussi vite qu´un corsair) mais assez faible (disons... 10 de dégâts par rayon). cette attaque augmente de 50% (donc, elle monte à 15) contre les boucliers plasma, mais PAS CONTRE LE HP!!! SEULEMENT LES BOUCLIERS PLASMA! ce rayon peut tirer à terre comme dans les airs. de plus, le Destroyer possède une abilité très pratique contre les zergs: ils peuvent lâcher une bombe à courte portée, mais qui fait pas mal de dégâts dans un rayon assez large, mais cette bombe ne marche pas contre les ennemis aériens. seulement terrestre. efficace contre les unités groupés serrés (donc les zergs). la grosse faiblesse du destroyer est lorsqu´il arrive contre les terrans: un Destroyer seul qui se bat contre un Battlecruiser seul, ce dernier l´emporte. Les Destroyers sont beaucoup moins efficaces contre les terrans..."

Déja la ca coince, qu´est ce qui te fais croire qu´ils auront une armée ? Qu´est ce qui te fais croireque leur
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2007 à 16:12:05 Avertir un administrateur
  • Tin de de touche entrée de mes deux... -_-...

Bon je reprend la ou jen etait...leur vaisseau la...le destroyer comme tu le pense...Il me semble pas cohérent...alors que l´on parle d´une race qui faisais des experiences protogéniques, possedant ou ayant possédé des gigantesques vaisseaux-mondes, ayant aider a evoluer des milliers de race dans la galaxie dont les fiers Protoss et mortels Zergs et qui étendaient leur influence sur des milliers de monde de la galaxie...

Et qui d´ailleurs etaient décrits comme etant pacifique et généreux, se consacrant exclusivement à l´étude de la propagation intelligente de la vie dans l´univers...qui ont préféré partir d´Aïur en se fesant botter le cul plutot que de lever la main contre les Tosset qui ont finis par ce faire exterminer par les Zergs...

Bah ces gars la, ou ce qu´il en reste reviendraient subitement pour cette fois tout exterminer...Bah dis donc...et cela avec un vaisseau de la mort tout moisis qui se fait bouffer par un pauvre Croiseur Terran...En plus il n´ont pas que les Zergs et Protoss comme référence ein... Serieux Il y a pas quelque chose qui cloche dans ton trip la non ?

Dailleurs quand on y réflechit, les Xel´Naga...c´était pire que des débiles mentaux...Des scientifiques Greenpeaciens completment naïf et aveugle sur les bords...Ils s´amusent a créer des races qui peuvent leur etre potentiellement Hostile mais c´est pas grave on ne créer rien pour assurer sa sécurité...On parle d´une race hautement avancées alors que les Protoss sucaient leur pouce encore...Et bizarrement il n´ont jamais penser au fait que leur belle création pouvait se retourner contre eux...Et de créer ne serais-ce que des armes défensives (genre bouclier déflecteur, Onde IEM...Tazer, gaz lacrymogènes :p) ) nan que dalle...de vrai perdus de la vie...

Serieusement je sais pas c´est qui ces gars...tout le monde fantasme dessus...mais je crois que yen a qui vont vite déchanter...

- "...mais je vois une bonne raison de les ajouter: ils veulent se venger des zergs qui les ont presque annihilés, en plus, ils veulent défaire les protoss car ils les considèrent comme une erreur. seulement, ils ne s´attendent pas à arriver contre des terrans... et un groupe extrémiste de Xel´Naga voudrait préserver les Protoss... ça pourrait être leur histoire... d´ici là, on sait juste pas s´ils seront ajoutés (ça ajouterait pas mal de gameplay s´ils étaient là ) mais bon..."

Je en pense pas qu´une race ayant eu la meme philosophie de vie pendant des millions d´années changent comme ca...De plus si ils devaient réelement anihiler une race se serais plutot les Zergs qui représentent en danger pour la vie elle meme, pas les Protoss.

Moi ce que je pense plutot c´est que c´est justement les extrémistes Xel´Naga (si yen a vraiment...) qui reviennent pour anihiler les créations de leurs confrères...se serait plus logiques, aussi sur le fait qu´il possède des armes eux...c´est bien connues c´est toujours les mechants qu´ont de vilaines armes qui tue tout :p)

Et pour finir si on sait, qu´ils ne seront pas ajouter en quatrieme race...on les verra et on en saura plus sur eux dans al campagne, et peut etre a la limite controler quelque unitées mais c´est tout...

Voila un beau pavé :p jai la flegme de rectifier toutes mes fautes ^^...

• Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 15 novembre 2007 à 18:28:45 Avertir un administrateur
  • Les xel naga semble agir par le biais d´agent dissimuler(comme duran) et retourner les races contres elles meme ou entre elle.

Je vois plus les xel naga agir par ruse que par bourinisme.

Quand ont lis la genese, tous le savoir des xel naga n´a servis a rien face au zerg, qui a l´époque etait beaucoup moins puissant que maintenant.

Les xel naga sont une race par nature pacifique, la guerre n´a quasiment aucun sens a leur yeux, il sont obssede par la creations de la race parfaite.

Ils s´agit tous simplement d´une race de demeurer naïf qui a eux la chance de naitre au début de l´univers, malgres sa, leur technologie n´est pas monstrueusement evolue semble t´il.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2007 à 18:51:38 Avertir un administrateur
  • Ou sinnon, je vois bien les mechant Xel´Machin (Continuon la dessus) Comme des espece de ories(Connais pas l´ortographe...), qui son sur-puissan... Enfin, c´est juste une penssé :)
  • Lien permanent
  • [Kagg] Voir le profil de [Kagg]
  • Posté le 15 novembre 2007 à 18:55:36 Avertir un administrateur
  • Attention à ne pas mélanger Hybrides et Xel´Nagas, je ne crois pas que ce soit la même chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2007 à 22:15:00 Avertir un administrateur
  • Ce n´est pas du tout la même chose.

Les Xel´Machin, on sais pas trop ce que c´est mis a part tout ce que nous on dit les derniers posteur environ.

Et les Hybrides...Création ultime selon Duran.
  • Lien permanent
  • Raynor96 Voir le profil de Raynor96
  • Posté le 17 novembre 2007 à 12:19:29 Avertir un administrateur
  • *Et les Hybrides...Création ultime selon Duran.*
    >>> Duran doit avoir un maître, je doute qu´il est organisé tout ça aussi facilement n´étant jamais absent quand il était Terran et quand il était Zerg.

*Attention à ne pas mélanger Hybrides et Xel´Nagas, je ne crois pas que ce soit la même chose.*
    >>> Il se peut qu´un Xel´Naga soit le créateur de cette race, sinon je ne vois pas bien qui pourrait les avoir construit, matérialiser ou les faire évoluer au stade de "Création ultime" comme dirait Athomos. Les Hybrides ont déja été tester je pense pour que Duran puisse utiliser cette expression.
    Autre détail intéressent, Zeratul apperçoit des Hybrides dans la mission Bonus, il dit lui-même que c´est un mélange de Protoss et de Zerg or on sait que les Zergs et les Protoss sont les deux créations qui ont été les plus efficaces niveau défensif/ offensif étant donné qu´ils ont été les seul à s´attaquer aux Xel´Nagas. Il se peut donc que les Xel´Nagas soient à l´origine des Hybrides.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 16:20:00 Avertir un administrateur
  • NorX-Aengell, t´étais vraiment pas obligé de pogner les nerfs sur moi... O_o j´ai juste dit une possibilité... on sait jamais...

encore là, les Xel´Naga ont peut-être créé les Hybrides... mais si c´était une autre entité presque aussi puissante que les Xel´Naga eux-mêmes, mais pas issus de ces derniers? et quand je dis que les Xel´Naga sont puissants, je compare aux Forerunners de Halo (qui ont créé les Halos et tout ça... ça prend de la technologie pour faire ça... je m´imagine donc qu´ils sont aussi puissants militairement) ou encore les Chozos de Metroid Prime, qui ont réussi à créer une ville aérienne entière! en tout cas... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 18:07:49 Avertir un administrateur
  • Les Xel´nagas n´utilisent pas de moyen technologiques pour améliorer la croissance et le développement des races, de plus ils ne créé pas les races, enfin je pense pas. Je crois qu´ils leur apprennent juste à se servir de leur capacités pour les aider à se développer et ainsi faire de ces races des races intelligente et capable d´utiliser leurs capacités ( négatives ou positives ) de la meilleur façon possible! Je me répère un peu mais bon lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 19:50:30 Avertir un administrateur
  • N´oublion pas que c´est Lovermind qui voulais crée la races Hybride...

(Peut-être que quand l´over-Winner est mort, il avais un cousin tres loint..Enfin, tres peux probable...)
  • Lien permanent
  • JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  • Posté le 19 novembre 2007 à 20:33:29 Avertir un administrateur
  • slt

vous êtes payés par blizzare pour savoir des trucs (inutiles) comme ça?

:peur:

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2007 à 20:53:48 Avertir un administrateur
  • Yeah ! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 10:01:38 Avertir un administrateur
  • *N´oublion pas que c´est Lovermind qui voulais crée la races Hybride...*
    >>> Tu sors ça d´où? C´était une blague parce que j´ai bien rit?!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 19:31:48 Avertir un administrateur
  • ok... ok... c´est bien tout ça, mais on pourrait revenir au sujet du début?

laissez votre imagination côté zerg!

(wow... j´en reviens pas... c´est moi qui vous rapelle à l´ordre et pas le contraire... :bave: )
  • Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 20 novembre 2007 à 20:45:43 Avertir un administrateur
  • "*N´oublion pas que c´est Lovermind qui voulais crée la races Hybride...*
    >>> Tu sors ça d´où? C´était une blague parce que j´ai bien rit?!"

c´est pas une blague, l´overmine voulais assimillez la race protoss car elle comble les lacunes des zerg,les deux races sont en theorie complmentaire, c´est l´overmine luis meme qui se met c´est idée en tete en decouvrant l´existence de la race protoss au traver des esprit xel naga qu´il a assimilez.

Pour kerrigane, je pense que visuelement il vont faire un mix entre les deux artwork, pour le visage et la tete, le premier artwork, pour le corps, le deuxieme artwork.

A notez que les zergling semble avoire mainteant des ailes et ressemble etrangement a des sauterelles, peux etre qu´elles peuvent desormais sautez par dessus les mures, qui sait?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 20:45:46 Avertir un administrateur
  • * Raynor96 profil
    * Posté le 20 novembre 2007 à 10:01:38 avertir modérateur
    * *N´oublion pas que c´est Lovermind qui voulais crée la races Hybride...*
    >>> Tu sors ça d´où? C´était une blague parce que j´ai bien rit?!

Bah non....J´sortirais pas ça si j´lavais pas vu et entendu.

L´Overmind avais pour but d´assimiler les protoss a leurs race pour crée la race ultime (Des Hybride quoi ^^)

Moi j´ai pas rigoler...J´ai glousser... :ange:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Laissé votre imagination côté zerg!"

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac