Laissé votre imagination côté zerg! - Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hoolala Voir le profil de Hoolala
  • Posté le 12 novembre 2007 à 14:56:22 Avertir un administrateur
  • Moi personnellement je ne pense pas que l´ajout d´une nouvelles race dans starcraft2 serais nécessaire, tout simplement parce que je pense pas que blizzard prendrais du temps en rajouter des jours voir des mois de travail dans la conception d´une nouvelle race, je vous rappelle que blizzard ce penche surtout sur la conception des 3 races en 3d qui on fais le succès énorme de star1, et joue surtout sur le point d´équilibrage de celle-ci , ce qui veux dire que si blizzard rajoute une 4eme race dans le jeu, il faudra refaire un gros travail de rééquilibrage entre ces 4 races... ce qui laisserais croire que le jeu serais pas prés de sortir :)
  • Lien permanent
  • game_lover333 Voir le profil de game_lover333
  • Posté le 12 novembre 2007 à 16:00:00 Avertir un administrateur
  • "ce qui laisserais croire que le jeu serais pas prés de sortir"

j´ai pris ce point en considération... ici, en amérique (chuis du québec,moi :) ), les jeux sortent toujours avant ceux en europe... et en amérique starcraft 2 est attendu pour fin 2008... voyez vous où je veux en venir? et peut-être qu´ils ont déjà pris en considération cet équilibre et qu´ils ont déjà fait les nouveaux terrans et protoss en fonction d´une nouvelle race possible... mais l´ont-ils fait? l´ont-ils pas fait? ça, on le sait pas...

non, ce que je veux savoir, c´est admettons qu´ils crééent les Xel´Naga comme 4e race, comment vous l´imagineriez? j´ai déjà pensé à tout :)
  • Lien permanent
  • Raynor96 Voir le profil de Raynor96
  • Posté le 12 novembre 2007 à 18:28:07 Avertir un administrateur
  • je n´espère pas à une 4ème race moi lol mais sinon je vois bien les Xel´nagas ( nagas >>> Warcraft III ^^ )

*stalker devrait attaquer aussi dans les airs*
    >>> c´est le cas! Regarde la mini-vidéo du site officiel avec l´observateur. Les stalkers tirent sur des banshees et semblent même très efficace!
  • Lien permanent
  • NorX-Aengell Voir le profil de NorX-Aengell
  • Posté le 12 novembre 2007 à 19:38:45 Avertir un administrateur
  • Il n´y aura pas de quatrieme race jouable multi tout simplement car Blizzard a dit qu´il n´en ferait pas. Surement les verrons nous dans la campagne solo et peut etre au mieu on pourra en diriger quelques unitées occasionellement mais pas plus...Enfin tout ceci peut bien sur changer ^^

Normalement les versions européennes et americaines devraient toutes sortir en meme temps...normalement...

Personnelement moi toutes les unitées que je vois me conviennes, je prefere les Vikings au Goliath et la disparition du Dragon ne m´émeut pas...Je trouve que les immortels claquent plus et que leur armement et plus credible...Dailleur si ils pouvaient eviter de tripatouiller le Thor et de le guarder se seraient bien...

En ce qui concerne les Xel´Naga je vois pas du tout a quoi il pourrait ressembler et je ve meme pas chercher a le savoir...Mais je les verrais plus comme un peuple au physique et a la psychologie des Azguardes (ortho ?) de Stargate...
    Ils sont parfaitement adapter au role des Xel´Naga.

Race ayant une idéologie pacifiste et protectrice, humilité et intelligence (bien que quelque peu naïve...).En ce qui concerne le physique je vois pas du tout et je serait tenté de leur donner une forte similitude avec ces derniers...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2007 à 20:03:50 Avertir un administrateur
  • Ils auront forcément des armes je pense parce qu´ils vont essayé de se venger des Zergs et des Protoss. Sinon ils ressembleront plutôt à des templars je pensent enfin en tout cas ils n´auront rien d´autre! A moins qu´ils n´aient réussis à contrôler complétement une race offensive ( ou plusieurs ), vu que leurs technologies ont dû s´améliorer et tout le reste aussi ( le physique, l´intelligence, leut façon de vivre ect... )
  • Lien permanent
  • Athomos Voir le profil de Athomos
  • Posté le 13 novembre 2007 à 20:38:36 Avertir un administrateur
  • Bauf...

J´vois plutôt une grosse intrigue autour des Xel´Machin, avec des batailles de trancher. Mais pas de Xel´Machin en vue..
  • Lien permanent
  • AFe_Junior Voir le profil de AFe_Junior
  • Posté le 13 novembre 2007 à 20:57:04 Avertir un administrateur
  • Ouais, dans un add-on peut-etre. Laissez votre imagination côté zerg!Pas Xel´Naga :p)
  • Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 13 novembre 2007 à 21:42:27 Avertir un administrateur
  • "Azguardes (ortho ?) "

Asgard, et c´est de la mythologie nordique a la base.
    Les xel naga sont une race qui, a la creation de protoss etait completement a la ramasse niveaux armements.

De plus, les livre comme la tempete presente les xel naga comme une race disparue a cause des zerg mais aussi par eux meme(les zergs n´ont pas tous detruit), ruine de cite abandonner sur des planetes,etc,malgres leur savoir, les xel naga n´ont pus enrayer le processus.
    Dans la genese, si ont lit bien, ont se rend compte que les xel naga sont un peuple qui est en trains de disparaitre et qui cherche a laisser une trace dans l´histoire.
    A mon avis, ne vous attendez pas a la civilisation de la mort qui tue, les xel naga ont pris un tel coup dans le nez qui doivent avoire encore les sequeles
  • Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 13 novembre 2007 à 21:43:24 Avertir un administrateur
  • "Dans la genese, si ont lit bien, ont se rend compte que les xel naga sont un peuple qui est en trains de disparaitre et qui cherche a laisser une trace dans l´histoire. "

ou plutot
    "Dans la genese, si ont lit bien, ont se rend compte que les xel naga sont un peuple qui est en trains de mourire et qui cherche a laisser une trace dans l´histoire. "
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2007 à 21:49:25 Avertir un administrateur
  • M´ouais, pour l´histoire fi toi au 1 les autres on dirais de pur delire, mais fort bien sympas... :) ...Pour les armes et quipemen mecanique et tout ce qui touche a ça les livres son de bonnes refferance :ok:

Le reste....
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2007 à 23:29:08 Avertir un administrateur
  • Raynor96 qu´est ce qui te fais dire qu´ils vont essayer de se venger ? J´ai pas envie de tout expliquer mais ce n´est absolument pas dans leur culture et façon de penser...rien qu´a voir comment ils se sont fait torcher par leurs protégés...Ils sont sur le déclin faut pas chercher de super armée ou tu va être decus...

Merci kair3 j´avais la flegme de rechercher...et oui c´est a la base de la mythologie nordique, un de leur chef ne s´apelle pas Thor pour rien ^^ (tien tien mais le Thor ne s´apellerait-il pas pareil ? Hum serais-ce une technologie Asgardienne ? :p) )

Completment à la rammasse peut-etre pas...Leur armement devait être plus axé defensif/répulsif à mon avis...mais pas inexistant...Ca les à pas sauvé dailleurs...

Sinon je vois pas ce que ca change radicalement tes deux versions...à part que ya toujours des fautes je vois pas trop...

Sinon pour savoir ca pas besoin de ton book tu lis celui de starcraft I tu le comprend tres bien ca ^^
  • Lien permanent
  • chacal916 Voir le profil de chacal916
  • Posté le 14 novembre 2007 à 10:25:54 Avertir un administrateur
  • Chez les zerg yavais pas une sorte de mamouth , il faisai assez mal lui non
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 11:40:15 Avertir un administrateur
  • Oui. l´ultralisk. C´est pas qu´il fesais hyper mal, mais c´est plutôt ca resistance qui derange... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 13:17:27 Avertir un administrateur
  • oui 6 de défense je crois! ou 5?

*un de leur chef ne s´apelle pas Thor pour rien*
    >>>C´est pas un Dieu plutôt? Dieu de le foudre? à moins que je ne confonde avec autre chose.

Bon pour "Laissé votre imagination côté zerg!" je vois bien un monstre qui fait de la magie genre Saboteur mais pas pareil et pas avec les mêmes pouvoirs ( enfin remplacer le saboteur par un autre truc qui ressemble quoi! )
    La reine ils sont obligés de la garder :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 13:24:43 Avertir un administrateur
  • Thor etais un chef azgard ? Ou un vesseau spatial ?

Ouais, un dieu du tonerre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor

Hum, on peux bien le comparé au Thor de SC-II quand il fai son bombardemen avec c´est 4 cannons...Une plui de foudre :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 14:30:02 Avertir un administrateur
  • Thor est un commandant Asgard je crois, un des plus influent mais suis pas sur...Pour ce qui etait des éclairs c´était Zeus chez les grecs...Je sais pas si thor le dieu Nordique avait des éclairs, un marteau je crois, je suis pas sur...Tiens tiens, Jörmungand...interressant ^^...

En ce qui concerne l´Ultralisk ce qui dérange c´est qu´il est résistant ET qu´il fait mal...Un ou deux coup pour buter un rines ce n´est pas négligeable...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 15:39:51 Avertir un administrateur
  • *Un ou deux coup pour buter un rines ce n´est pas négligeable...*
    >>> il en faut deux comme même

*Je sais pas si thor le dieu Nordique avait des éclairs, un marteau je crois* Oui je suis sûr qu´il avait un marteau, marteau de Thor, vous connaissez pas? ça y est dans pas mal de jeu de rôle. Et pour les éclairs je suis presque sûr aussi.
    Jörmungand, ce ne serait pas un serpent géant ( fils de Loki? ) de la mythologie nordique? Il y a pas Fenryr ( un truc dans le genre ) aussi? vraiment bien wikipédia :)
  • Lien permanent
  • [Kagg] Voir le profil de [Kagg]
  • Posté le 14 novembre 2007 à 16:55:25 Avertir un administrateur
  • Toutes les Nuées Zergs ont un nom de la mythologie nordique et même certaines unités (Yggdrasil), tous donnés par les Terrans. Ils voyaient en ces monstres une puissance et une cruauté comparable à celle de ces dieux.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 18:49:57 Avertir un administrateur
  • Ouais...meme si dans l´absolue devait etre bien barrer les terrans pour comparer les Zergs aux dieux nordiques...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2007 à 19:03:04 Avertir un administrateur
  • Ils étaient trop saoûl je jour là :rire2: Nan sans deconner ils les ont appeller comme ça sans doute pour leur agressivité.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Laissé votre imagination côté zerg!"

Toutes les infos du jeu Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty sur : Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty sur PC Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty sur Mac