Les forums de JeuxVideo.com
-
Raynor96
- Posté le
6 novembre 2007 à 18:24:49

-
Le mieu c´est le rush photon
Sinon pour une unité très puissante Zerg je suis pas d´accord parce que les Zergs sont censés être nombreux! Même pour les ultralisks tu vas pas en fait que deux
tu va en faire 5 fois plus si c´est possible.
*comme pour les zerglings: ils pourraient avoir un upgrade à la spire qui leur permettrait de planer en bas des collines, mais ils ne pourraient pas les remonter... pas mal, non?*
>>> Tout à fait d´accord étant donner que pour le moment ils ont des ailes ( même si ça a peut-être changer ).
Sinon moi j´aimerais bien un Hydralisk qui attaque avec son venin mais qui peut utiliser ses griffes uniquement quand il est au corps à corps ( il peut pas changer d´arme ) et que les griffes infliges un peu plus de dommages que son attaque à longue portée. Ce serait cool
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
7 novembre 2007 à 18:26:15

-
"craZypixx
Posté le 06 novembre 2007 à 15:52:01
ben tiens je sors justement d´un match sur BN je jouais contre un toss il ma fait un rush zealot des le début de la partie avec un ou deux zealot, j´avais a peine 4 glings je crois résultat ben j´ai looose... il a campais dans ma base, des que je sortais du glings il me butait, j´ai reussis a expand ailleur mais bon j´été trop en retard par rapport a lui"
voila, tu sais exactement de quoi je parle :/
"Sinon pour une unité très puissante Zerg je suis pas d´accord parce que les Zergs sont censés être nombreux! Même pour les ultralisks tu vas pas en fait que deux tu va en faire 5 fois plus si c´est possible. "
justement, un gars qui va utiliser les ultralisks, c´est souvent en petit nombre (2 à 4) mais mêlés avec d´autres unités, comme des lings ou des hydraz... voila comment on pourrait untiliser une super-unité zerg... pis en passant, c´est très rare que je vois des joueurs attaquer avec 6+ ultralisks... même moi: je m´en sers seulement en dernier recours, quand tout a échoué, je prend les ultras: je me suis déjà retrouvé à attaquer avec 36 ultras!
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
7 novembre 2007 à 19:18:34

-
Oui mais le vaisseau mère ou le Thor bah tu va en construire 3 maximum tandis que l´Ultralisk tu vas par exemple faire 5 Ultralisks avec 2 Saboteurs avec 60 Zergling et 40 Hydralisk
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
7 novembre 2007 à 20:07:13

-
Hum...Tu dira sa a un de mes ami...Il ma fai mass Ultra
Il est rentré dans mes tanck comme du beur...
- Lien permanent
-
Beanman
- Posté le
7 novembre 2007 à 22:05:31

-
Mort aux zerg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feu à volonté marines
- Lien permanent
-
raptor_l_unique
- Posté le
8 novembre 2007 à 00:34:38

-
Mdrr
Arretez avec votre ultralisk... c´est vraiment l´unité la plus inutile de tout starcarft. Honnetement il y a chez les zergs environ 5 unités valables le lurker (quand on joue contre un ordi ou contre un noob), l´hydralisk upgradé à fond(unité la plus utile et à vrai dire on pourrait s´en sortir même rien qu´avec celle là), le zerling pour les rushers ^^, le gardien et les masses... honnetement chez les zergs le reste est à foutre à la poubelle (sauf peut etre le mutalisk qui est passable). Les batiments de defense zerg font de la figuration dans starcraft (les colonies spore ressemble à des cornes d´abondance c joli). Pour en revenir au creep je penses plutot que c gelatineux (vu que chez les zerg la gelatine overmind a le pouvoir) mais bon ca n´engage que moi. Je penses aussi à un systeme qui ralentis pour le creep car ca serait sympa. Et pour l´unité la plus puissante des zergs... Le ghost balancant des missiles chimiques ^^.
- Lien permanent
-
NorX-Aengell
- Posté le
8 novembre 2007 à 15:15:51

-
Comme tu l´as si bien préciser au début de ton post...Tes cinq unitées valables ne le sont justement que contre un noob ou l´ordi( et encore l´ordi...ca dépent).
Parce que si tu te bas contre quelqu´un qui maitrise un tant sois peut, ta plutot interet d´avoir un choix diversifier dans tes unitées...Dire que le mutalisk est à mettre a la poubelle relève presque de l´inconscience...M´enfin dans ce cas la je veux bien jouer contre toi
Toutes les unitées du premier Starcraft avait plus ou moins d´utilité, encore fallait-il savoir les utilisé...
Moi tout ce que jespère c´est que le look des Zerg fasse un peu moins science-fi des années 70 (bon aller disons 80...) et plus Xeno/Tyranide...le reste m´importe peu ^^
ps: Lut Athomos
ca fais un bail ^^
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
8 novembre 2007 à 18:05:12

-
euh... raptor_l_unique... si tu sais pas jouer zerg ta critique vaut vraiment rien. les ultralisks sont parfaits contre des masses de photon cannons et meme contre des reavers, et je te ferai dire que l´ultralisk est l´unité terrestre qui a le plus de défense dans le jeu (ça peut être amélioré jusqu´à 6 de défense, ce que même les protoss peuvent pas accoter)
les lurkers ne sont pas à utiliser seulement contre des noobs ou des comps. j´ai déjà vu un joueur gagner une finale de tournoi grâce à des lurkers... les scourges sont imbattables contre des carriers ou des battlecruisers... les devourers excellent pour couvrir des guardians, il y a d´excellentes tactiques à faire avec un defiler ou une queen, et le simple fait que l´overlord soit un détecteur le rend très utile... alors pitié... de là à dire qu´il y a juste 5 unités valables pour les zergs... ça parait que tu sais pas jouer
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
8 novembre 2007 à 19:21:53

-
NorX-Aengell est de retour! ça fait à peu près 50 jours que tu n´avais rien poster lol.
Sinon dire que la Reine et le saboteur sont inutiles
à toi franchement!
Sinon l´avantage de l´Ultralisk par rapport au Zergling c´est:
de 1: Il se fait beaucoup moins défoncer par les tanks et autres batîments offensifs
de 2: ça peut toucher plusieurs ennemis d´un coup de crois!
Sinon un truc c´est d´envoyer des ultralisks/Hydralisks puis des lurkers et ensuite des scourges pour détruire vaisseau lab/Battlecruiser
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
9 novembre 2007 à 15:52:02

-
euh... bon... franchement, Raynor96, je trouve ta stratégie un peu bizarre, mais si ça marche, tant mieux
mais je serais plus du genre à envoyer des ultras pour manger les dégâts d´un éventuel mur de photon cannon + les reavers pis apres j´envoie, je sais pas, des masses immenses d´hydraz (6 groupes pleins, donc 6*12=72 ou plus) mais bon...
"Sinon dire que la Reine et le saboteur sont inutiles à toi franchement!"
chuis pas vraiment sur de comprendre ta phrase...
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
9 novembre 2007 à 17:49:01

-
à toi franchement = honte à toi franchment >>> je sais, ce n´est pas très explicite lol
nan mais je joue pas trop les Zergs! En général je fais gardiens/dévoreurs et c´est tout! 24 guardiens/24 Dévoreurs
- Lien permanent
-
NorX-Aengell
- Posté le
9 novembre 2007 à 21:19:54

-
hello Raynor96 ^^, le peu de news interressante doit en être la cause ^^ et bon je m´apelle pas Athomos
^^
Sinon pour revenir au sujet je crois que lon peut dire que point de vue animation et batiment se sont les Zergs que l´on attent le plus...presser de voir comment Blibli c´est débrouiller pour nous modeliser nos bestioles décérébrées preferer ^^.
L´infestation du terrain par le Creep devrait être interressant du meme que le design des batiments, de tout ce qui est Zergs quoi
ils ont pas interet a se planter ^^
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
9 novembre 2007 à 21:32:55

-
* NorX-Aengell profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 21:19:54 avertir modérateur
* hello Raynor96 ^^, le peu de news interressante doit en être la cause ^^ et bon je m´apelle pas Athomos
^^
Alors de 1 ! C´est quoi ce message ?! "je m´apelle pas Athomos
" ?! Ca veux dire quoi ?!
Et deux 2 !
* NorX-Aengell profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 15:15:51 avertir modérateur
* Comme tu l´as si bien préciser au début de ton post...Tes cinq unitées valables ne le sont justement que contre un noob ou l´ordi( et encore l´ordi...ca dépent).
Parce que si tu te bas contre quelqu´un qui maitrise un tant sois peut, ta plutot interet d´avoir un choix diversifier dans tes unitées...Dire que le mutalisk est à mettre a la poubelle relève presque de l´inconscience...M´enfin dans ce cas la je veux bien jouer contre toi
Toutes les unitées du premier Starcraft avait plus ou moins d´utilité, encore fallait-il savoir les utilisé...
Moi tout ce que jespère c´est que le look des Zerg fasse un peu moins science-fi des années 70 (bon aller disons 80...) et plus Xeno/Tyranide...le reste m´importe peu ^^
ps: Lut Athomos
ca fais un bail ^^
Tout a fait faccord avec toi.... Et aussi salut !
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
10 novembre 2007 à 05:16:09

-
"Dire que le mutalisk est à mettre a la poubelle relève presque de l´inconscience"
que trop! avec l´hydralisk, c´est la seule unité qui attaque la terre et les airs en meme temps!
"M´enfin dans ce cas la je veux bien jouer contre toi"
c´est bon... note que je te plante quand tu veux :P moi sur battle.net c´est Newbieversion
"Moi tout ce que jespère c´est que le look des Zerg fasse un peu moins science-fi des années 70 (bon aller disons 80...) et plus Xeno/Tyranide...le reste m´importe peu ^^ "
non, je dirais plus un look totalement tyrannique, effrayant, horrible, comme ils devraient l´être, totalement dégueu... comme dans des films d´horreur :P sa ferait un bon thème pour l´halloween (qui vient de passer)
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
10 novembre 2007 à 12:02:02

-
*point de vue animation et batiment se sont les Zergs que l´on attent le plus*
>>> c´est un peu logique en même temps vus que les Zergs sont ( je pense ) les plus dur à faire graphiquement en 3D puisque qu´ils sont totalement organique. Et si ils font de très bons graphismes, ça risque de planter avec certains PC ( peut-être? ).
*c´est bon... note que je te plante quand tu veux :P moi sur battle.net c´est Newbieversion*
>>>C´est un peu pareil contre l´IA, non? Enfin tu gagnes à l´arrache quoi.
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
11 novembre 2007 à 05:34:45

-
"C´est un peu pareil contre l´IA, non?"
chuis pas sur de comprendre... es-tu en train de me comparer à un comp? ou tu me dis qu´une game toi VS moi ce serait comme une game toi VS comp en play custom? si tu as des doutes, tu commences (exemple) avec une hatchery, 4 drones et un overlord... tu construis ta base pis c un fight pour déterminer le meilleur joueur...
ce qui est moi :P
- Lien permanent
-
NorX-Aengell
- Posté le
11 novembre 2007 à 22:55:56

-
J´ai toujours adorer les personnes clamant à tout va " C mOI le pluuuussss foooorttt ", parce que bizarrement c´est celle que l´on croit le moins :p).Menfin bref on va pas commencer le débat...
Raynor96 si les Zergs sont le plus attendus sur le plan graphique et tout ce n´est pas forcement parce qu´il sont organique...Regarde War III il y avait plein d´unité organique (meme des Glings et des Hydra) et pourtant ca posait pas plus de prob aux Ordi et avec des unitées aussi belle que les autres, enfin facon de parler...^^
Nan si les zergs sont attendus c´est parce que du point de vu batiment et unité se sont celle qui offrent le plus de challenge pour des dévellopeurs (peut etre pour ca qu´ils s´y sont vraiment attaquer en derniers...)
Le Creep déjà, couche de matiere organique "violette" qui doit faire dans les 20 à 40 cm en gros d´épaisseur(si ce n´est plus) qui s´étend à peu pres de facon circulaire autour de batiments construits.Et la à la difference de SC1 les dèvs peuvent pas le faire apparaitre un peu par "magie" (Sc1), ni a la manière d´une corruption comme dans War 3...Nan ca va etre encore autre chose et je suis impatient de voir ce que ca va donner et surtout si ca respecte bien ses contraintes (flufs et tout) ^^.
Ensuite les batiments, parce que bien que chaque faction est son propre mecanisme de construction (assemblage petit a petit pour les terrans et téléportation pour les Toss) Leur animation dans l´absolu n´est pas aussi complexe que pour les zergs...Modeliser un espece de cocon vivant et palpitant qui "explose" dans une gerbe de fluide pour laisser sortir le batiment...ca va pas etre simple a faire en 3D...surtout que tous les fans savent a peu pres a quoi ressemble un Terrier ou une Ruche...Si ils arrivent a bien retranscrire sa en 3D je leur dit chapeau...
Enfin les Zergs en eux memes, la partie la moins compliquer apres le gros boulot que les Creep et les batiments ^^...
La partie sur lequel j´ai le moins de crainte dailleurs vu que l´on à eu quelque échantillons : Glings , Vers de Nydus (dailleurs joliment faite cette bestiole ^^) et Mutalisk...
Pour ce qui est du design propre des bestioles je ne pense pas que completment Tyranniques soit vraiment appropprier, se sont des zergs pas des tyranides...
Donc bon les Zergs ont l´air d´etre en de bonne mains apres faut voir ce que ca av donner ^^
- Lien permanent
-
Hoolala
- Posté le
11 novembre 2007 à 23:01:15

-
Bonjour à tous! voila moi je serais plus d´accord avec "Game_lover333" tout simplement parce que j´aime pas les vikings, il sont vrément moche, tout carré! Heureusement que ce que fais bliz c´est pas du sur a 100%, en premier temps je pense que les goliaths devrais refaire leur apparition mais différemment, c´est à dire qu´il puisse garder tout leur atout d´avant(SC1) tout en aillant une nouvelle capacité celle de ce déplacer dans les airs comme le viking, mais sans pouvoir attaquer. Juste leur permettre de ce déplacer de falaise en falaise en cas de besoin.
Il y a une autre unité que j´aurais aimer qu´elle reste, c´est le dragoon, bon d´accord il faut inové, mais j´aurais aimer qu´il change le traqueur pour remettre le dragoon, mais avec la capacité du traqueur c´est a dire de ce téleporter! parce que l´estetique du traqueur me plais pas énormément...
Bon pour revenir à le creep des zerg, j´aurais bien penser à ce qu´on puisse construire un bâtiment qui puisse faire en sorte que toutes les unités adverses soient ralentis dans la zone ou il y a le creep, et que le seul moyen d´éviter cela pour les adversaire serais de détruire ce bâtiment en question.
Et bien entendus que les zerg en étant sur le creep puisse ce régénérés 2fois plus vite que la normal. ( c´est a dire en dehors de le creep zerg)
Sur ce bonne fin journée!
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
12 novembre 2007 à 02:03:13

-
j´avoue! Hoolala tu es un génie! mais pour ce qui est du dragoon je dirais que le stalker devrait attaquer aussi dans les airs... lui ou l´immortal
je voulais garder les goliaths simplement parce qu´ils sont sur terre et touchent à la fois la terre et les airs... parce que essayez de contrer des valkyries avec des vikings... ç´est bien mieux etre au sol pour ça...
finalement, je veux votre opinion sur une chose. croyez-vous que Blizzard peut nous faire une surprise avec une nouvelle race? si oui, je dis que ce serait les Xel´Naga, les créateurs des Zergs et des Protoss... la dessus, comment vous les imagineriez? (s´ils existent)
- Lien permanent
Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »
Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur :