Laissé votre imagination côté zerg! - Starcraft II : Wings of Liberty - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • game_lover333 Voir le profil de game_lover333
  • Posté le 1er novembre 2007 à 18:08:35 Avertir un administrateur
  • "Athomos
    Posté le 31 octobre 2007 à 20:56:55
    Alors autan renommé Starcraft II en : Starcraft 1 version 3D avec une dédicasse d´Athomos ! (Hum, y´en a plin qui von l´acheter rien que pour ça ! )

Nan, il fau de la nouvauter... Mais pas trop non-plus."

qu´est-ce que tu veux dire par là? renommer starcraft 2 en starcraft 1 3D? ya tellement de bonnes tactiques que je perds s´ils enlèvent les anciennes unités... à commencer par le Goliath: il est rendu où? vous allez me dire le Viking le remplace très bien: eh bien pas tant que ça... de ce que j´ai vu, le Viking attaque seulement au sol s´il est au sol et attaque seulement dans les airs lorsqu´il est dans les airs... mais contre des valkyries et autre truc du genre... on fait quoi? pis le viking perd un peu de range par rapport au goliath en anti-air... le goliath était aussi une magnifique machine à tuer des carriers (porte-nefs) et des battlecruisers (cuirassés) puisqu´il était AU SOL... on ne peut plus faire la même chose avec les vikings...

yen a plein d´autres comme sa, des tactiques, mais j´espère juste qu´ils se contenteront d´ajouter des unités au lieu d´en remplacer...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2007 à 18:12:50 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post...

je sais pour le creep! lorsqu´une unité s´enfouit dans du creep, elle devient TOTALEMENT indétectable! même les détecteurs ne peuvent les voir... bien évidemment, ça marche pour le joueur mais aussi pour son ennemi...

ou sinon, des créatures (les drones?) pourraient avoir la capacité de bouffer un peu de creep et de le relâcher là où il n´y en a pas... comme ça, on peut construire des sunken colonies ou des spore colonies sans avoir besoin d´étendre le creep ou sans créer une hatchery, comme en haut d´une falaise... pratique!
  • Lien permanent
  • Athomos Voir le profil de Athomos
  • Posté le 1er novembre 2007 à 19:12:37 Avertir un administrateur
  • Hum, ton idée pour le creep est mauvaise...Ca serais trop facile lors des asseau contre ta ruche, tu pose une dizaine de lurcker et c´est bon :fier:
  • Lien permanent
  • ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  • Posté le 1er novembre 2007 à 22:19:58 Avertir un administrateur
  • Je pense pareil que Athomos ( pour une fois )

L´idée de devenir totalement invisible sur le creep, c´est vraiment mauvais...

Tu penses 10-20 sapeurs dessous et t´es invincible ...
  • Lien permanent
  • ALEX99633_ Voir le profil de ALEX99633_
  • Posté le 2 novembre 2007 à 04:59:02 Avertir un administrateur
  • Je pense que ça serait génial si le creep pouvait se muter et devenir un autre type de défence en faisant des sortes de pièges pour ceux qui s´y aventurent ou encore créerdes sortes de <<Tours>> de défences... un truc du genre quoi! :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2007 à 10:17:02 Avertir un administrateur
  • Oh tien ApocalyptiK75 :ange:

Nan, pour le creep, j´ai une super idée...Ca reste le bon vieux creep qu´on conais tous :)
  • Lien permanent
  • Olyw Voir le profil de Olyw
  • Posté le 2 novembre 2007 à 12:08:12 Avertir un administrateur
  • une sorte de dragon-zerg comme unité ultime, ça serait po mal du tout..
  • Lien permanent
  • ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  • Posté le 2 novembre 2007 à 13:00:12 Avertir un administrateur
  • Un zergling géant XD
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2007 à 13:04:14 Avertir un administrateur
  • Bof, vous savez, les Zergs ils on pas besoin d´unitées ultime...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2007 à 21:21:57 Avertir un administrateur
  • "Bof, vous savez, les Zergs ils on pas besoin d´unitées ultime..."

t´es sauté sur la tête, toi... les zergs ont une immense lacune: le manque d´une unité réellement puissante (plus que l´ultralisk) pis la seule chance qu´ils ont c´est une unité ultime...

pis pour le creep, OK c´est vrai qu´a bien y penser, c´est mauvais, mon idée... mais ma deuxième idée, elle? le fait de transporter du creep ailleurs pour créer un ´avant poste´ de défense? exemple: pour défendre un pont à l´autre bout de notre base, là où le creep se rend pas? on prend la créature, on transporte le creep, en faisant une crepp colony le creep se développe et HOP on a une défense à la terran sans avoir besoin de gaspiller des ressources inimaginables pour faire avancer le creep ou en faisant une hatchery inutile...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2007 à 21:24:13 Avertir un administrateur
  • encore désolé pour le double post... j´ai oublié de mentionner quelque-chose...

pour une unité ultime, quelqu´un a parlé d´un genre de dragon-zerg... j´ai pensé à un ultralisk qu´on peut transformer en une créature encore plus robuste et puissante...
  • Lien permanent
  • n-vidiaXP-SP1 Voir le profil de n-vidiaXP-SP1
  • Posté le 2 novembre 2007 à 23:02:24 Avertir un administrateur
  • :malade:

ji pyje rin a vot toipik :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2007 à 15:29:58 Avertir un administrateur
  • tu y piges rien? pas compliqué: faut juste que tu essaies d´imaginer les nouveaux zergs et tu donnes tes idées de ce qu´ils auront l´air, exemple: je prévois qu´il vont laisser tomber les infested terrans... trop compliqués à avoir et pas nécessairement indispensables à une armée de zerg... mais bon... on sait jamais :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2007 à 16:18:02 Avertir un administrateur
  • Ah non ! Les Terrans infester cetai trop bon ! :-p

Beuah...C´est ça les Zerg...Les terrans son les seuls a pouvoir cexpand sans ataches... Faire céremen un batiment qui puisse être construit n´importe où...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2007 à 21:47:08 Avertir un administrateur
  • bah c sa justement: la hatchery... mais en déplaçant le creep comme j´ai mentionné, on pourrait faire des bâtisses de défenses avant de risquer de placer une hatchery qui pourrait se faire détruire... tu me suis?

et sur un autre site, J,ai pris quelques idées géniales... comme pour les zerglings: ils pourraient avoir un upgrade à la spire qui leur permettrait de planer en bas des collines, mais ils ne pourraient pas les remonter... pas mal, non?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2007 à 22:27:48 Avertir un administrateur
  • Ouais, sympas la derniére idée :)
  • Lien permanent
  • Olyw Voir le profil de Olyw
  • Posté le 6 novembre 2007 à 10:11:13 Avertir un administrateur
  • Sinon, inspiré de Warcraft3, les bâtiments zerg pourraient aprés une amélioration se recouvrir de piques pour faire des dégàts au corp-à-corp. Utile contre d´autres zerg, zeloth et pourquoi pas les flammeurs (ça grille bien un bâtiment zerg^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2007 à 11:10:05 Avertir un administrateur
  • Pourquoi pas :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2007 à 15:31:57 Avertir un administrateur
  • dans un certain sens, le jeu perdrait de son intérêt si on peut faire ça: plus besoin de bâtisses de défense, toutes les bâtisses peuvent se défendre par eux-mêmes... par contre, c´est inutile contre les attaques à distance... mais si vous voulez vraiment quelque chose du genre, ça prendrait une amélioration anti-rush... les joueurs zergs, vous savez combien il est fatiguant de voir des zealots arriver quand on a pas plus de 6 zerglings dans notre base...
  • Lien permanent
  • craZypixx Voir le profil de craZypixx
  • Posté le 6 novembre 2007 à 15:52:01 Avertir un administrateur
  • ben tiens je sors justement d´un match sur BN je jouais contre un toss il ma fait un rush zealot des le début de la partie avec un ou deux zealot, j´avais a peine 4 glings je crois résultat ben j´ai looose... il a campais dans ma base, des que je sortais du glings il me butait, j´ai reussis a expand ailleur mais bon j´été trop en retard par rapport a lui
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Laissé votre imagination côté zerg!"

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac