Laissé votre imagination côté zerg! - Starcraft II : Wings of Liberty - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Starcraft II : Wings of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • klakozia Voir le profil de klakozia
  • Posté le 27 septembre 2007 à 19:31:43 Avertir un administrateur
  • j´aimerai bien avoir un "Super Hydralisk" du genre qui bouffe les unité ennemi :fou:
    sinon la reine kerrigan vaincra :fou:
  • Lien permanent
  • Raynor96 Voir le profil de Raynor96
  • Posté le 28 septembre 2007 à 17:59:58 Avertir un administrateur
  • :pacg: sinon la reine kerrigan vaincra :pacd: Moi je pense qu´elle vas se prendre du Yamato-Gun x24 et la elle va crier comme elle ne l´a jamais fait :rire: :rire2:
  • Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 28 septembre 2007 à 19:21:33 Avertir un administrateur
  • Si il suive la logique du jeux, se sont les humain qui gagne, le probleme c´est de savoir si ces le terran dominion ou le directoire qui gagne
    Starcraft 1>protoss
    Extension> zerg
    Starcraft 2> humains ??
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2007 à 20:06:39 Avertir un administrateur
  • Le problème avec les Terran c´est qu´ils se retrouvent toujours à ce battre entre eux comme des cons comme si il n´en avait pas assez comme ça avec les Protoss et Les Zergs quoi!
  • Lien permanent
  • litan Voir le profil de litan
  • Posté le 28 septembre 2007 à 23:03:11 Avertir un administrateur
  • errar humanum est !
    ces du latin qui veut dire l´érreur est humaine !
    les humain ce batte entre eux ces vrai : alea jacta est !
    :-)
  • Lien permanent
  • AFe_Junior Voir le profil de AFe_Junior
  • Posté le 31 octobre 2007 à 01:47:39 Avertir un administrateur
  • Les Protoss ont le vaisseau mere, les Terrans le Thor, et les Zergs? Je me demande a quoi ressemblera leur super unité... Un cerebrate?
  • Lien permanent
  • levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
  • Posté le 31 octobre 2007 à 02:11:40 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-18327-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : AFe_Junior
    | Date du message : 31 octobre 2007 à 01:47:39
    | Contenu du message :
    | "Les Protoss ont le vaisseau mere, les Terrans le Thor, et les Zergs? Je me demande a quoi ressemblera leur super unité... Un cerebrate?"

:rire: haha! un cerebrate! l´espèce de boudin blanc qui vibre comme arme ultime zerg? c´est méchant ce que tu viens de dire! :rire2:
  • Lien permanent
  • hades012 Voir le profil de hades012
  • Posté le 31 octobre 2007 à 10:45:16 Avertir un administrateur
  • Une partie des Protoss ont été assimilé à la Ruche ! Ce qui ferait DES DISCIPLES NAISSANT PAR DEUX AVEC CAPCITe DENFOUISSEMENT :fou:

:dehors:
  • Lien permanent
  • W]arrior_Within Voir le profil de W]arrior_Within
  • Posté le 31 octobre 2007 à 13:12:38 Avertir un administrateur
  • Raynor96 Posté le 28 septembre 2007 à 20:06:39 Le problème avec les Terran c´est qu´ils se retrouvent toujours à ce battre entre eux comme des cons comme si il n´en avait pas assez comme ça avec les Protoss et Les Zergs quoi!

:d) Il n´y a pas que les terrans qui font ça je te rappelle : kerrigan vs new overmind, protoss vs protoss (chais plus pourquoi, l´histoire des templiers noirs je crois)
  • Lien permanent
  • game_lover333 Voir le profil de game_lover333
  • Posté le 31 octobre 2007 à 17:37:02 Avertir un administrateur
  • bon... pour ma part... j´espère seulement qu´ils vont garder TOUTES les anciennes unités... autant pour les zergs que pour les terran et les protoss... par ailleurs (et j´imagine que certains seront d´accord avec moi), les zergs ont une énorme lacune: une unité puissante de fin de jeu... et quand je dis ´puissante´, rien à voir avec l´Ultralisk ou le Guardian (qui n´attaquent que de 20) mais quelque chose proche du Siege Tank ou du Reaver, bref: une grosse attaque, que ce soit une unité terrestre ou aérienne... j´ai pensé une transformation de l´ultralisk (quand je dis transformation, c´est comme le lurker qui vient de l´hydra... bon bin meme chose pour l´ultra) ce qui porrait constituer une super-unité (comme le mothership protoss ou le Thor terran...)

une autre chose: suis-je le seul à penser que les zergs n´ont pas assez d´unités qui attaquent à la fois par terre et dans les airs? je compte seulement l´hydralisk et le mutalisk...

dernière chose: jme croise les doigts pour le retour des scourges... sa ma sauvé la vie contre les carriers (porte-nefs, si vous préférez)

bon bin vla mon chialage du jour... leut vous autres!

P.S.: on devrait pas faire une pétition pour que Blizzard garde toutes les anciennes unités de starcraft broodwar dans les trois races?
  • Lien permanent
  • Athomos Voir le profil de Athomos
  • Posté le 31 octobre 2007 à 20:56:55 Avertir un administrateur
  • Alors autan renommé Starcraft II en : Starcraft 1 version 3D avec une dédicasse d´Athomos ! (Hum, y´en a plin qui von l´acheter rien que pour ça ! :ange: )

Nan, il fau de la nouvauter... Mais pas trop non-plus.
  • Lien permanent
  • levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
  • Posté le 31 octobre 2007 à 21:13:51 Avertir un administrateur
  • En dehors de la conservation des piliers de la série, j´espère surtout qu´il y aura la conservation des missions style "alien" avec les terrans, où il faut récuperer des data disc ou des trucs dans le genre, dans un centre de commande infesté de zergs. c´était jouissif! et ça change des missions "intallez une base et détruisez tout"!
  • Lien permanent
  • ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  • Posté le 31 octobre 2007 à 22:09:33 Avertir un administrateur
  • Pour moi, c´qui serait bien c´est de faire en sorte que le creep ralentisse les unités ( pas de beaucoup hein ) ^^

C´est quand même quelque chose de visqueux et gluant ...

Sinon en ce qui est unité : J´veux qu´ils laissent les hydra, les gardiens et les masses :)

Batiments : Le canal de nydus a supprimé, je l´utilise jamais ( je joue pas tres bien avec les zergs :/ )
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2007 à 22:21:50 Avertir un administrateur
  • Erreur ! Le Creep est solide ! c´est pas gluan...C´est cômme les soucoupe avec de la poudre blanche dedan, mais en vivan et en plus dure...
  • Lien permanent
  • n-vidiaXP-SP1 Voir le profil de n-vidiaXP-SP1
  • Posté le 1er novembre 2007 à 00:42:16 Avertir un administrateur
  • bloujou

* Athomos profil
    * Posté le 31 octobre 2007 à 22:21:50 avertir modérateur
    * Erreur ! Le Creep est solide ! c´est pas gluan...C´est cômme les soucoupe avec de la poudre blanche dedan, mais en vivan et en plus dure...

>>>c komm ma cuizine des tudiant alorsse oui ? ??

xth
  • Lien permanent
  • ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  • Posté le 1er novembre 2007 à 01:19:36 Avertir un administrateur
  • Athomos --> Milles excuses XD
    N´empeche que c´est tellement dégueulasse que ca a l´air gluant :oui:
  • Lien permanent
  • n-vidiaXP-SP1 Voir le profil de n-vidiaXP-SP1
  • Posté le 1er novembre 2007 à 01:56:05 Avertir un administrateur
  • komm ma cuizijne oui . ..
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2007 à 10:11:53 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je penssais que cetai gluantisme
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2007 à 11:23:24 Avertir un administrateur
  • *Sinon en ce qui est unité : J´veux qu´ils laissent les hydra, les gardiens et les masses*
    >>> Tu as oublié les Zerglings d´aboreuh.

*Erreur ! Le Creep est solide ! c´est pas gluan...C´est cômme les soucoupe avec de la poudre blanche dedan, mais en vivan et en plus dure...*
    >>> Pourquoi dis-tu ça? Tu es aller vérifié peut-être?
    Sinon la 2ème partie de ta phrase je pige pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2007 à 17:30:51 Avertir un administrateur
  • Pose la question aux créateur tu verra :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Laissé votre imagination côté zerg!"

Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur : Starcraft II : Wings of Liberty sur PC Starcraft II : Wings of Liberty sur Mac