Les forums de JeuxVideo.com
-
pepsi_patate
- Posté le
19 septembre 2007 à 01:33:04

-
On attend encore la section zerg, on attend encore la vidéo de présentation zerg. On n´as pas vu grand chose des zerg encore.
Bref, qu´esce qu´on n´as vu? Zergling, nydus worm, baneling, mutalisk. Et encore pas en détail.
Donc puisque j´ai l´impression qu´on va attendre encore un bout, j´ai créé ce topic pour laissé votre imagination côté zerg. Comment? Bein... C´est simple... Dite tout ce qui vous passe par la tete sur ce que va être les zerg!
Faite moi par de ce que vous songé sur ce que pourrait être les nouvelle habilité, les nouvelles unités, les nouveaux batiments, etc.
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
19 septembre 2007 à 04:20:03

-
nouvel habilité
le joueurs zerg peut desormais ce deconnecter plus vite apres un rush rater
- Lien permanent
-
[Kagg]
- Posté le
19 septembre 2007 à 04:52:34

-
*Refou exhumed dans la poubelle*
Bah moi j´ai pas envie d´y penser, je préfère avoir la surprise. Tant qu´ils laissent l´Hydralisk et/ou le Gardien moi je suis content.
- Lien permanent
-
Cemagix
- Posté le
19 septembre 2007 à 10:20:06

-
Ce serait bien que blizzard exploite plus le creep des zergs.
Cette chose gluante au sol peut permettre plein de nouveautés, autant sur le plan défensif que offensif sans compter des batiments et unités spéciales qui pourraient l´exploiter.
Après pour le détail des améliorations je fais confiance à blizzard
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
19 septembre 2007 à 13:25:21

-
Peut-être avec une recherche, la Creep pourrait faire baissé les points de vie progressivement (lentement) des unités non-mécanique Terran et Protoss
- Lien permanent
-
Cemagix
- Posté le
19 septembre 2007 à 15:00:37

-
Ouai dans ce genre là un batiment spécial avec des pouvoirs à acheter du genre une décharge incapacitante tout le long du creep qui bloquerait les unités ennemies pendant quelques secondes.
Ou encore une sorte de stimulant qui se propagerait dans le creep et qui améliorerait les unités terrestres pendant un petit moment...
enfin plein de possibilités quoi ^^
au fait on dit "le" ou "la" Creep?
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
19 septembre 2007 à 18:50:37

-
"au fait on dit "le" ou "la" Creep?" Aucun des deux ne se dis je crois! C´est comme "DU" pain! Creep je crois c´est que avec "DU".
- Lien permanent
-
[Kagg]
- Posté le
19 septembre 2007 à 19:12:46

-
On dit LE Creep bande de schnoudiou!
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
19 septembre 2007 à 21:10:29

-
*surgit de la poubelle*
le creep comme les neutres a combattre pour l´exp et les bonus dans warcraft 3...... bouuuuuu bouuuu
- Lien permanent
-
captverglas
- Posté le
22 septembre 2007 à 19:41:31

-
bon, je penche pour le creep, mais c´est ridicule, on va pas dire "la familly"... un mot anglais c´est un mot anglais, point.
- Lien permanent
-
Darkaries
- Posté le
24 septembre 2007 à 19:51:01

-
CE QUE JE ME DEMANDE, c´est le design des hydra(si ils sont toujour la et je pense que oui, la tete des nouvelles uniter et la tete de leur unité ou arme special ..... je ne sais pas du tout.
PS: et aussi, quand est-ce que l´on va voir tout sa !
- Lien permanent
-
mannfred93
- Posté le
24 septembre 2007 à 19:54:43

-
suspens...
- Lien permanent
-
litan
- Posté le
24 septembre 2007 à 20:11:26

-
moi se qui me ferait plaisir comme amelioration ce serait de pouvoir selectionner toutes, je dit bien "toutes", mon armer de zergs pasqu´avant je perdait beaucoup de temp a tout envoyer au combat ! (selection clique sur A clique sur la carte, selection clique sur A clique sur la carte, selection ...)
cetait ennervant a la fin alors j´ai changer de faction
surtout que j´aime bien regarder mes troupes au liue de vouloir gagner a tout pris moi je prefere regarder mon vcs recolter du minerais ! (ne rigoler pas plz)
ps: hexumed les eboueurs sont en trein de passer !!
- Lien permanent
-
Silk[JV]
- Posté le
26 septembre 2007 à 09:56:42

-
C´est pas pour l´apparence des Zergs que je m´inquiète : Blibli saura toujours en faire des jolies bestioles répugnantes à souhait. Nan, un truc qui m´interesse par contre, c´est les inovations concernants les unités et la (le? du? bref) Creep.
On a déjà vu les Zerglings mutants explosifs et les Vers de Nydus, en plus des Zerglings et des Mutalisks qui n´ont de nouveau que l´apparence. A part ça, on a AUCUNE indication quand à de possibles nouvelles unités/améliorations ...
Une possibilité concernant la Creep : comme pour les morts-vivants de Warcraft 3, cela pourrait booster la regénération Zerg, qui la mangeraient par exemple. Cela ferait une sorte de "trou" dedans (logique, c´est dans leur(s?) estomac(s?)); qui se recouvrerait avec le temps. Cela empecherait une utilsation abusive de cet avantage de terrain.
Le coup de la décharge incapacitante le long de la Creep, ça peut être bien, mais à portée d´un certain bâtiment qui remplacerait la Sunken Colony (ça sonne mieux que "colonie noyée" quand même, nan ?
).
Deux autres questions auxquelles je vais essayer de répondre (on part du postulat de base que Kerrigan est le héros de la Campagne Zerg) :
- Où se passera la partie "point&click" (j´vais l´appeller comme ça
) de la campagne ? J´ai deux hypothèses : un vaisseau Terran infesté (peu probable, mais possible) ou plus simplement, dans la Ruche principale de Charr ; ce dernier cas serait plus pratique pour modifier à la source les gènes Zergs et permettre de nouvelles mutations : les Larves, ou la Reine se trouvant dans chaque Ruche selon ma théorie (voir Temple de l´Overmind
).
- Avec qui Kerrigan pourra-t-elle agir durant cette phase point&click ? A part avec les Larves/la Reine pour le changement de gènes (et ça m´etonnerait un peu de voir un Zerg parler un language intelligible), avec qui pourra-t-elle parler pour demander des renseignements par exemple ? Des Terrans infestés, dans le cas du vaisseau-infesté, mais sur Charr (ou ailleurs, j´ai pas citer toutes mes hypothèses
), je ne vois avec qui elle pourrait parler ... A moins d´inventer une sorte de créature Zerg "autonome", ce qui serait absurde, vu que les Zergs ont un esprit de Ruche (d´après les conclusions du topic cité précedemment
), Kerrigan n´aura que des ordres à donner à ses minions ...
Bon, j´vais arrêter là mon pavé, hein.
- Lien permanent
-
Athomos
- Posté le
26 septembre 2007 à 13:15:20

-
J´aime bien les pavé de Silk[JV]
- Lien permanent
-
[Kagg]
- Posté le
26 septembre 2007 à 13:19:27

-
Tu oublis le Cerebrate qui est sous les ordres de Kerrigan... Et peut-être d´autres qu´elle aura pu gagner à sa cause en 10 ans.
- Lien permanent
-
Raynor96
- Posté le
26 septembre 2007 à 14:27:43

-
Et aussi je te rappelle que l´Overmind peut se déplacer [ dans l´espace ] donc je pense que les Cerebrates le peuvent aussi
Sinon Kerrigan pourrait aussi être dans un seigneur pendant la phase "point and click" car comme on le voit dans beaucoup de mission Kerrigan se déplace tout le temps en seigneur! Par exemple quand elle arrive à la fin d´une mission devant les Protoss et elle fait son blabla et bin c´est avec un seigneur et quelques sapeur { en général }
- Lien permanent
-
Silk[JV]
- Posté le
26 septembre 2007 à 19:07:30

-
Le coup du Cerebrate, c´est vrai que j´y avait pas trop pensé, mais je crois qu´il faut quelqu´un (ou quelquechose dans le cas des Zergs
) qui ait du charisme pour guider un peuple ou une race ; or, une masse gélatineuse grise, je trouve pas ça super charismatique...
En même temps, les Zergs n´ayant pas de pensée individuelle, cet argument est un peu hors-sujet pour eux ...
Pour le coup de Kerrigan dans un Overlord, je pense qu´il ne devrait pas y avoir assez de place là-dedans. Si tu mets que 2 Ultralisks là-dedans, je vois mal comment tu peux mettre autant d´interactions que dans un Battlecruiser ...
- Lien permanent
-
100sure
- Posté le
26 septembre 2007 à 19:36:05

-
Pour moi je pense que le nidus (tete de pont) devrait attaqué ^^ et j´espere aussi que l´ont pourrat avoir bcp plus de zerglin
- Lien permanent
-
SG-CHAOS
- Posté le
27 septembre 2007 à 03:54:56

-
euh... l´histoire se passe sombien d´année après brood war moi j´me suis fait dire 4 ans pi lo sa serai 10 ans
pi pr ce qui est d´avoir plus de zergling j´chu po d´accord, dison que pour moi nu rush de 50 zergling c suffisant à gérer^^
- Lien permanent
Sujet : « Laissé votre imagination côté zerg! »
Toutes les infos du jeu Starcraft II : Wings of Liberty sur :