Bonjour a tous
Je n'arrive pas a jouer en ligne.
Je selectionne "multijoueur", puis "jouer a multijoueur", puis "infrastructure"
la PSP se connecte à ma box. ensuite j'accepte les conditions d'utilisation. Je rentre mes identifiants
et là, le problème il me marque "connection au salon" et j'attend et rien ne se passe.
merci de m'aider
Salut, j'ai le même problème depuis plus d'une semaine et sa ménerve. En plus j'ai fini le jeu depuis un bout de temps et j'y jouai plus que en ligne !!!!
Si quelqu'un sait d'où vient ce bug ou sait comment faire pour accéder au salon faite le savoir !!!!
Ca dépend en fait:si ta une connexion a Internet limitée, ca peut beugé en fin de mois. Ca ma fait le meme probleme et au début du nouveau mois, c' est revenu.
Moi aussi ca me fait ca depuis que je rejou au jeu c'est bizard ! car d'abitude j'ai une tres bonne conection !
je selectionne mon compte pi la... connection au salon .................................................. ............................
Arf mais quand même ><
Des gens paient pour avoir son UMD et pouvoir jouer en online et ça marche même pas ><
Je sais qu'ils avaient fermés les 2 autres connexions des autres Sf.
A quand la réouverture ?
Moi aussi j'ai le même problème alors que la connexion dans syphon filter dark mirror fonctionne trés bien. J'espère au moins que d'ici 2010 les serveurs seron de nouveaux ouvert, à moins qu'ils les ont fèrmés pour nous forcer d'achetter syphon filter combats OPS se qu'ils ont pas le droit de faire ><