CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yoriuchi59 yoriuchi59
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 11:43:51

Bonjour a tous

Bon je m'attend a voir des personnes venir sur ce post pour me dire que je suis trop nul mais bon je me lance
Personellement ca fait tres longtemps que je joue aux jeux video et la franchement je n'arrive pas a remplir les objectif du jeu...

Seul les courses verte avec une belle avance,mais les tournois et compagnie jy arrive pas a part 2.

Les livraisons pareil...

Y-a t-il un truc que j'ai loupé dans ce jeu ? une technique ou bien je ne sais quoi ?

Car des que j'essaye les objectif,meme avec la meilleur moto du jeu (je ne suis qu'au groupe 3) je n'arrive a rien a part m'enerver..
Mais ca me fais chier car je trouve le jeu tres bien a part ca,le tunning est superbe.

D'ailleur si il vous vient l'envie de m'aider,achetez ma moto svp : )
Gamertag yoriuchi.

Merci

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
04 avril 2009 à 11:50:56

Salut mec .

Je ne me permet pas de juger , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à gagner des courses , au moins jaune ou orange ... surtout qu'il y a eu un patch après la sortie du jeu pour le rendre légèrement plus facile .

Je ne vois pas trop les conseils que je pourrais te donner , à part la persévérance ...

Utilise bien ta connaissance de la ville et des raccourcis , améliore bien tes voitures avant de penser au tuning , utilise tes boosts et spécials à bon escient , utilise le frein à main [légèrement] pour bien projeter ta voiture dans les virages plus serrés , et fais toi la main sur de bonnes voitures plutôt qu'en moto , beaucoup plus risquées vu les chutes .

Voilà . Si tu as d'autres questions ou zones d'ombre , tu peux toujours demander , je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider :ok:

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:44:45

je ne sais pas comment vous faite pour trouve le jeu difficile
desole mais il n est pas si difficile que ca
vieuxkenn je pense que s est plus facile avec les moto qu avec les caisses parce que les caisses sont cher et aussi parce que les motos tournent mieux que les caisses
_____________________________________
ID:R_a_c_l ou racl_33
Dispo sur fifa 09 , mcla ou gt5p

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
04 avril 2009 à 16:10:26

Je ne le trouve pas difficile du tout moi Racl .

Je suis d'accord avec toi pour les motos , même si je préfère largement la conduite des voitures . Ce que je voulais dire avec les motos c'est que les erreurs se paient plus cher en moto qu'en voiture , à cause des chutes . Le prix je n'y pensais même pas .

Pour un débutant il vaut mieux une voiture bien équilibrée , en tout cas c'est ce que je pense ...

yoriuchi59 yoriuchi59
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 09:42:36

Salut a vous et mrci de vos reponses

Et bien ecoute moi non plus je ne comprend pas vraiment pourquoi je galere ^^
Je me suis tjrs bien debrouillé sur les jeux pourtant

Sinon je prefere les voitures mais il me faut plus d'argent pour en acheter une bonne car avec ce que j'ai eu pour le moment je me fais lincher

D'ailleurs encore une fois a ceux qui veulent donner un coup de pouce, gamertag yoriuchi je vend la kawasaki ^^

Donc voila je pense que quand je pourais m'acheter une voiture du genre lamborghini ca ira mieux ^^

enfin j'espere hehe

Zenjey Zenjey
MP
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:15:59

Désolé pour toi mais avec une voiture plus puissante ça sera encore pire niveau difficulté car le jeu s'adapte en fonction de ta voiture et c'est bien ça le problème de ce jeu. On ne peut jamais avoir une voiture plus puissante que la console !
Moi j'avance à petit pas, mais par exemple le tournoi pour gagner la mercedes DUB edition j'arrive pas à gagner, je l'ai refait au moin 70 fois (véridique j'exagére pas) avec toute sorte de voitures et de motos et je me fais toujours battre, une fois j'avais même pratiquement un tour d'avance et au dernier moment paf le crash en 5 seconde je me retrouve dernier et je perd le tournoi, faut arréter de nous prendre pour des con quand même.
Mais je persiste car j'adore détester ce jeu. et je veux arriver à la fin pour avoir tout gratuit au garage et pouvoir tuner comme je veux, le reste, les succés et compagnie, je m'en fou.
Alors courage à tout ceux qui galére comme moi, et il y en a, y'a même un gars qui a cassé en deux son dvd tellement il en avait mare.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 17:07:32

moi aussi je gallere surtout depuit que jait la s7 avec la skyline sa allait cor dur a maitriser au debut mais apre sa allait mais la s7 la c gallere mais pas possible

wawsaw wawsaw
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:03:29

moi au début je gallerer car:
- je me faisais arreter par la police trop souvent donc plus d'argent
-si plus d'argent, plus d'achat de voiture
-et aussi je savais pas qu'on pouvais tuner les caisses :lol:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 19:08:07

:lol: quelle voiture me conseiller vous pour terminer le jeux ? en sachant que jen suit a 63%

alex1412 alex1412
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:12:14

Hey bien Sylvain tu prend la lambo Gallardo.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 19:15:17

tu panse que sa sera + facile avec la gallardo ?

alex1412 alex1412
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:26:04

largement oui

alex1412 alex1412
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:26:24

maniable et rapide, c parfait

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 20:27:52

a oki merci vais eseyer mais laquelle prendre la decapotable ou lotre ? me samble qui en a 2

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:21:18

Sinon vous jouez en ligne pour apprendre les circuits et les petits raccourci, de plus si vous finissez la course vous aurez un peu de $$ pour acheter des pieces ou tunner votre voiture.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
07 avril 2009 à 21:24:05

merci alex elle accelere bct moin que la saleen mais question maniabiliter elle est meilleur encore merci

weezer weezer
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 10:19:19

J'ai une autre possibilité : Gagner le Tournoi pour avoir la Murcielago DUB, j'ai gagné plein de courses avec cette voiture qui est rapide et très maniable.
J'ai mis du temps à gagner ce genre de tournois et en fait je les ai tous gagnés en Impala 1964 (c'est tellement lent que tu peux bien voir les raccourcis lol)!

Zenjey Zenjey
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 10:58:31

Je vais essayé avec l'impala mais j'y croix pas trop, j'ai déjà tellement essayé de voiture. Même avec la kawasaki j'y arrive pas, pourtant y'a pas plus maniable, mais si on se plante on perd un temps fou.

Sinon pour la police, un conseil, arretez vous tout de suite, vous ne payerai que 100$ au lieu de 1000 à 2000 si vous vous faite prendre après une poursuite.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
08 avril 2009 à 18:59:10

l'impala de 64 y est pas c'est celle de 96 si c si lent pourquoi la prendre on perdra avec

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
17 avril 2009 à 17:10:03

Bonjour tout le monde!! C'est pareil pour moi!! Beaucoup trop dur ce jeu... Je viens de reprendre apres un moment d'absence, j'ai failli cassé ma xbox! T'es premier, en un crash t'es dernier, et impossible de rattraper l'IA... Et l'IA qui s'adapte à ta voiture c'est vraiment con!! J'avais acheté une moto, croyant que ca serait plus simple, et je joue maintenant contre des SL65 et autres Gallardo... C'est lourd!! Faut vraiment y passer sa vie c'est dingue!! Courage à tous...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment