salut je crée une team pour le jeux midnight club los angeles je cherche 5 pilotte sachant conduire
le jeux fini pas obliger jacepte autent les debutent que se qui on fini le jeux ( moi je les fini )seule qui veule faire partie de la team ( M.C.L.A ) lacher moi potre ID PS3 moi c : DiiMiiTRii59770 (les i sont en minuscules et le reste en majustules )
pour la r8 c pareil que sur la ps3 tu ca sur google et tu tape comment debloquer la r8 de midnight club los angles c kon torer la ps3 je te lorer vendu
Salut moi je suis bien chaud pour une tea m sur MCLA par contre j'essairais d'etre present le plus possible car moi j'ai une team sur cod 4 et cod 4 sera le n1 pour moi donc voila
J'ai une sauvegarde à 100% et une pas très avancée mais j'ai pas énormément de temps pour jouer mais je suis connecté le dimanche et le lundi le plus souvent sinon quelques fois le soir en rentrant du boulot. Voilà.
je vous ai trouver un autre pilote, c est un pote a moi, son ID est sawdesucy voila bonne soiree et bonne annee a tous . dsl pour l orthographe j ecrit de mon telephone