Les forums de JeuxVideo.com
-
[C-Note]
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:49:35

-
Là encore, il fallait prévoir le coup, si tu savais que tu finissais à 20h30, tu aurais du voter le jour d'avant.
Même si pour moi personnellement, le vote de Malaco pour lui-même de devrait pas compter.
- Lien permanent
-
YannHouzzz
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:51:24

-
perso, je trouve que les votes pour soi ne servent à rien du tout, mais bon, Malaco veut faire les règles à sa façon...
- Lien permanent
-
[C-Note]
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:52:37

-
C'est pas que ça sert à rien, c'est simplement une histoire de principe, tu es fair-play, alors tu votes pas pour toi. Normalement c'est interdit je crois. Faudrait l'avis de Youghy.
- Lien permanent
-
Malaco
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:52:48

-
# YannHouzzz Voir le profil de YannHouzzz
# Posté le 28 novembre 2008 à 20:51:24 Avertir un modérateur
# perso, je trouve que les votes pour soi ne servent à rien du tout, mais bon, Malaco veut faire les règles à sa façon...
>> Tant qu'ils sont autorisés.. Et je veux pas faire les règles à ma façon, ça a été approuvé par Youghy, ensuite si tu as posté trop tard t'aurais pu le faire bien avant.
- Lien permanent
-
Malaco
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:53:21

-
"Normalement c'est interdit je crois. Faudrait l'avis de Youghy."
>> C'est autorisé. ^^
- Lien permanent
-
[C-Note]
- Posté le
28 novembre 2008 à 20:54:16

-
Si tu en es sur !
- Lien permanent
-
YannHouzzz
- Posté le
28 novembre 2008 à 21:58:43

-
Le fait est que j'ai reçu plus de votes que toi de la part DES AUTRES FORUMERS que de la part des CANDIDATS RETENUS, moi y compris...
- Lien permanent
-
Malaco
- Posté le
28 novembre 2008 à 22:14:15

-
Pas la peine de s'énerver pour si peu. ^^
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
29 novembre 2008 à 09:37:05

-
Restez calmes, il n'y a pas lieu de s'énerver pour si peu.
Avant d'annoncer les choses que j'ai à vous dire, sachez que les votes pour soi sont parfaitement autorisés. Pourquoi n'en aurait on pas le droit ? C'est débile, vous croyez que lors des officielles, les candidats votent pour les autres, par "fair-play" ?
Bref, plusieurs choses importantes.
Tout d'abord, on a statué sur le cas "Vote de YannHouzzz", et on s'est dit que les règles sont les règles, et que par conséquent, malheureusement, ton vote n'est pas accepté. J'avais bien spécifié la fin des votes et comme l'a dit je ne sais plus qui, tu étais au courant de la date limite et aurait dû prendre en compte le fait que ton activité extra-scolaire t'empêcherait de voter en temps et en heure.
Ne me dis pas "Ouais mais je savais pas si on pouvait voter pour soi", sachant que malaco avait déjà voté et que même si tu l'imitais, soit ton vote aurait été refusé au même titre que celui de malaco, soit ils auraient été accepté tous les deux. Par conséquent je n'aurais pas pu en tenir rigueur dans le cas où ça aurait été interdit puisque les deux auraient voté pour eux...
Concernant les votes acceptés YannHouzzz, sache que je comptabilise TOUTES les voix (La preuve étant que j'ai demandé à un admin de me donner les posts et les pseudos des votes effacés), et qu'ensuite je procède à un tri pour déterminer quels votes sont acceptés. (Trop facile, sinon.)
Tu as eu en tout deux votes de plus que malaco, mais après tri de ces derniers, vous vous retrouvez à égalité.
Par conséquent c'est moi qui vais avoir le dernier mot. J'ai un avis sur les questions et j'ai exposé mes différents arguments aux autres. Résultat dans l'après-midi.
- Lien permanent
-
YannHouzzz
- Posté le
29 novembre 2008 à 12:44:42

-
Ok !
Y'a plus qu'à attendre la décison finale...
Prévue pour quand ?
- Lien permanent
-
Malaco
- Posté le
29 novembre 2008 à 12:46:34

-
La décision est prévue pour cette après-midi.
- Lien permanent
-
[C-Note]
- Posté le
29 novembre 2008 à 14:35:44

-
Pas mal la photo Yann.
- Lien permanent
-
BS17
- Posté le
29 novembre 2008 à 17:06:47

-
Pour la photo, ça passe
Chaud pour les votes, nous sommes déjà en début de soirée ou fin d'après midi pour les lèves-tard
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
29 novembre 2008 à 19:39:44

-
Donc, donc, donc.
Le choix a été rude, et plusieurs personnes ont été mises à contribution pour me donner leurs avis. C'est jamais facile pour un superviseur de devoir choisir lui même le modérateur sachant qu'il ne connaît pas le forum et que pour lui les deux sont aptes puisqu'il les a fait passer au stade des votes.
J'ai observé votre comportement, j'ai étudié vos candidatures : bref, j'ai tout mis en oeuvre pour que mon choix soit le plus juste possible. J'espère sincèrement que le "perdant" ne la jouera pas frustré, parce que le plus important est d'aider le forum et de le modérer.
Par conséquent, j'aimerais que malaco me donne son adresse mail pour que je lui envoie les premières informations nécessaires à sa nomination. Bravo à lui, il est "l'heureux" gagnant des élections de Midnight Club : Los Angeles.
Désolé pour YannHouzzz, ce sera pour une prochaine fois ! =)
- Lien permanent
-
Malaco
- Posté le
29 novembre 2008 à 19:42:07

-
Hé bien merci à toi d'avoir organisé nos élections, et bravo à YanHouzz qui ne démérite pas.
Je te donne mon adresse e-mail ici Youghy?
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
29 novembre 2008 à 19:49:43

-
Ouais, tu peux même me donner une secondaire pour le premier mail, il n'y a pas de soucis. ^^
- Lien permanent
-
[C-Note]
- Posté le
30 novembre 2008 à 15:37:41

-
Félicitations à Malaco !
- Lien permanent
Sujet : « [Election] Blabla »
Toutes les infos du jeu Midnight Club : Los Angeles sur :