# Supprimer ce message malaco Voir le profil de malaco
# Posté le 20 novembre 2008 à 20:24:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Première question : Il faut avoir un certain nombre de messages postés sur le forum pour se présenter ?
Bah, un minimum quand même, pour assurer que tu sois un habitué du forum et que t'es pas là "par hasard".
# seanpaul2007 Voir le profil de seanpaul2007
# Posté le 21 novembre 2008 à 17:26:45 Avertir un modérateur
#
"Je suis assez present sur beaucoup de forum nottament le forum gta lcs ou je suis considérer comme le co-moderateur "
Tu n'es considéré nul par comme un co-modérateur, vu que tu ne l'es sur aucun forum.
Bonsoir a tous, pour ma part je pense que SWEOmega ferais un très bon modérateur sachant qu'il est souvent présent sur ce forum et qu'il est toujours prêt a aider les autres pour n'importe quel problème. Voila bonne soirée a tout le monde et bons votes . Et bonne chance SWEDOmega
OH m*rde désolé SWEDO. C'est pas juste ^^ pourtant tu t'investis vachement dans le forum ... Je suis déçu . Mais je pense quand même que tout ceux qui ont galérer (c'est a dire beaucoup) peuvent te remercier de ton aide . Merci . Bonne continuation et a la prochaine.