Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Looney Tunes : Acme Arsenal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée au monde de taz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roxylow Voir le profil de roxylow
  • Posté le 12 juin 2008 à 17:28:46 Avertir un administrateur
  • salut, je suis bloquée aux monde de taz.j'arrive dans l'endroit ou il y a les deux oiseaux sur lesquelq il faut monter mais je me retrouve sur une petitte plateforme en face de laquelle il y a une espece de cage et je n arrive pas a l atteindre...et appart y aller je ne vois pas comment sortir de cet endroit car j ai deja ete partout ailleurs...
    Si quelqu un sait m aider ca serait tres sympas pcq c est infernal d etre bloquée comme ca....
  • Lien permanent
  • MaitreMario Voir le profil de MaitreMario
  • Posté le 30 octobre 2008 à 01:44:00 Avertir un administrateur
  • J'ai la solution a ton problème.

Corde + Tabouret.
  • Lien permanent
  • wawaz Voir le profil de wawaz
  • Posté le 1er janvier 2009 à 14:14:06 Avertir un administrateur
  • bonjour, as-tu trouver la solution stp? car moi aussi depuis quelques semaines je suis coincé, je crois avoir tout essayé!! mais forcément il y a un truc!
    merci
  • Lien permanent
  • mondinette Voir le profil de mondinette
  • Posté le 26 juin 2010 à 19:42:37 Avertir un administrateur
  • ah oui sauter, ca fait un moment que j'essaie a vrai dire, mais jamais je n'arrive a atteindre cette satanée cage! faut il sauter d'un endroit précis, faire une manip particulière??? franchement j'aimerais aller plus loin dans le jeu...merci d'avance pour vos réponses
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée au monde de taz »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée au monde de taz"

Toutes les infos du jeu Looney Tunes : Acme Arsenal sur : Looney Tunes : Acme Arsenal sur Xbox 360 Looney Tunes : Acme Arsenal sur Wii Looney Tunes : Acme Arsenal sur Playstation 2