Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic de blagues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 6 août 2009 à 17:53:27 Avertir un administrateur
  • Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, le patron décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.
    Le jour dit, la première candidate dit :
    - Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici.
    La seconde :
    - Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin.
    La troisième :
    - J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde.

Question: Laquelle des postulantes a été embauchée ?

Réponse: La blonde avec des gros seins ! :rire:

• Lien permanent
  • Posté le 7 août 2009 à 17:30:53 Avertir un administrateur
  • Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.
    Pour voir si les étudiants ont bien assimilés son cours, il interroge l'amphi :
    - Comment diagnostiqueriez-vous un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après?
    Un jeune homme lève alors la main et répond :
    - Euh... L'entraîneur du PSG?

:rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2009 à 09:08:07 Avertir un administrateur
  • QU'EST-CE QU'UN FONCTIONNAIRE ?
    1 ) Le fonctionnaire fonctionne, il ne pense pas ;
    2 ) Le fonctionnaire qui pense ne fonctionne plus ;
    3 ) Lorsqu'il fonctionne, ce qui est rare, c'est a un rythme lent et régulier ;
    4 ) Il ne faut jamais déranger un fonctionnaire qui lit son journal : son cerveau n'assimile déjà pas tout ce qu'il lit ! ;
    5 ) Le fonctionnaire est un somnambule diurne : il ne faut pas le réveiller brutalement ;
    6 ) Il ne faut jamais contrarier un fonctionnaire : cela agit sur ses sucs gastriques, ce qui le rend, si faire se peut, deux fois plus emmerdant ;
    7 ) Il ne faut pas oublier que le fonctionnaire est un homme et non un animal. D'ailleurs, si c'était un animal, il se serait déjà fait bouffer depuis longtemps par ses congénères ;
    8 ) Ne croyez pas que le fonctionnaire qui vous regarde avec un air idiot le fait pour vous mettre hors de vous : c'est son air habituel ;
    9 ) La pause est sacrée pour le fonctionnaire : c'est le moment ou il règle le plus de cas urgents dans un minimum de temps : * il va repisser ; * se lave peut-être les mains ; * boit son café et mange deux croissants ; * drague sans succès les fonctionnaires rebelles ; * retourne a sa table de "travail" en traînant les pieds ; * passe son fiel sur le responsable informatique parce, quand il a charge Tetris, il a efface son travail de la semaine dernière (la première page du rapport qu'il doit rédiger pour le 18 octobre 2009...)
    10 ) Le fonctionnaire ne calcule pas son rendement en €, mais en tonnes de paperasseries (c'est déjà plus conséquent).

Conclusion : il n'existe malheureusement pas encore de foncticides, mais depuis le temps qu'ils nous empoisonnent, pourquoi utiliser des animaux quand il y a tant de fonctionnaire inutiles ? :sleep:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2009 à 17:21:04 Avertir un administrateur
  • Comment Perturber ton voisin dans l'avion...

Comment perturber ton voisin dans l'avion?
    1. sors ton ordinateur portable de ton sac;
    2. ouvre-le lentement et calmement;
    3. démarre-le;
    4. assure-toi que le 'blaireau' d'à côté regarde ton écran;
    5. ensuite démarre ton navigateur préféré
    6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel
    7. prends une profonde inspiration et clique sur ce lien <http://www.thecleverest.com/countdown.swf
    8. regarde la tête de ton voisin!

C'est sur de faire de l'effet. :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2010 à 23:50:27 Avertir un administrateur
  • Intelligence à la portée du consL'intelligence à la portée du cons
    (ne concerne que les cons)
    90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les, mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédibitoire.
    Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con ?
    a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries.
    Vous y gagnerez. Au lieu de dire : 'Quel con !' , votre interlocuteur se dira: 'Joue-t-il au con ?' C'est un premier point.
    b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : 'Bon, j'arrête de déconner' . Votre interlocuteur se dira : 'Il joue au con !'. C'est un deuxième point.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent. : Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

a) L'air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.
    b) L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.
    c) L'air pénétré : même exercice que le précédent, mais avec un compas dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.

Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.

a) Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce qui est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire ´ A quoi
    penses-tu ?
    b) L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien.
    Reportez-vous au petit a) : l'air entendu . Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b) : l'air pénétrant.
    c) Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper
    finement les maxillaires).

Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

a) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille
    pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.
    b) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing-gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette :
    tirez sur votre mégot et fixez la fumée.

Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent ?
    a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous
    déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots.
    Exemple : 'Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin' devient 'Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans
    teint' .
    Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice.
    Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles.
    Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.
    b) Ne faites jamais de citations. Cela fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : 'C'est de toi ça ?', ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous.
    Votre connerie native vous y aidera.

Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous
    poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : ´ Pourquoi me
    poses-tu cette question ?
    Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules que répondront pour
    vous : Par ordre chronologique :
    Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
    Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
    Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
    C'est tout ce que tu trouves à dire, ben merde (l'autre a l'air limité) !
    Tais-toi, tu m'atterres ( l'autre a l'air très con). S'il se tait, vous avez gagné.
    Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable. Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever.
    Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con.

Surtout, ne changez pas.

Soyez assez intelligents pour rester cons. Et longue vie

• Lien permanent
  • cerano Voir le profil de cerano
  • Posté le 11 mars 2010 à 19:42:38 Avertir un administrateur
  • Dans un avion de ligne, le commandant de bord s'adresse à ses passagers:
    " C'est le commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'aurons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Je décide donc d'ouvrir la soute à bagages."
    L'avion regagne alors de l'altitude.

Mais une demi-heure plus tard... La voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs :
    " C'est le commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion!"
    " C'est la seule solution et nous allons l'appliquer d'une manière honnête et démocratique: nous allons utiliser l'alphabet...."
    "Commençons par la lettre A.
    Y a-t-il des Africains des Antillais ?"
    Personne ne répond.
    "Y a-t-il des Blacks ?"
    Toujours pas de réponse.
    " Y a-t-il des gens de Couleur ?"
    Toujours pas de réponse.

Mais à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père :
    "Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête:
    tu es Africain et maman est Antillaise, nous sommes donc Black et aussi gens de Couleur."
    "Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons même des Zoulous... "
  • Lien permanent
  • cerano Voir le profil de cerano
  • Posté le 16 mars 2010 à 10:42:27 Avertir un administrateur
  • Un paysan est dans un bar en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :
    - Hey, pourquoi tu es dans un bar en train de te saouler par une belle journée comme aujourd'hui ?
    - Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
    - Qu'est-ce qui t'arrive de si grave ?
    - Ben, tu vois, ce matin, j'étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l'a renversé.
    - Ca n'a pas l'air si grave que ca...
    - Ouain, mais y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
    - Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ?
    Le paysan continue :
    - La, j'ai decidé d'attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu'elle recommence.
    - Et puis ?
    - Ben, je me suis rassis et j'ai recommenceà la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
    - Encore ?
    - Ben oui... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
    - Alors, qu'est-ce que t'as fait ?
    - J'ai decide d'attacher la patte droite sur l'autre poteau pour ne pas qu'elle recommence. La, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
    - Et ca a marche ?
    - Ben, je me suis rassis et j'ai recommence à la traire. Tout allait bien, jusqu'à ce que la maudite niaiseuse de vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
    - Ouain, ca n'allait pas bien !
    - Non monsieur. Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
    - Alors qu'est-ce que t'as fait ensuite ?
    - Ben la, je n'avais plus de corde proche, alors j'ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu'elle recommence. Comme je venais de finir d'attacher la queue, mon pantalon est tombé.
    - Et alors.. ? ! ? !
    - Ben, c'est a ce moment que ma femme est entrée dans l'etable... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic de blagues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic de blagues"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC