Topic de blagues - Les Sims 2 : Bon Voyage - Page 34 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic de blagues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 1er février 2009 à 10:03:20 Avertir un administrateur
  • > > > Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
    > > > " TERRE DES HOMMES " ?
    > > >
    > > > Parce que c'est impossible de faire :
    > > > "TAIRE DES FEMMES"
  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 1er février 2009 à 14:43:58 Avertir un administrateur
  • Un jeune homme entre dans un bar où il a ses habitudes. Il s'adresse au barman pour lui commander une Vodka.

Le serveur, qui le connait bien, à force, s'étonne :
    - Qu'est-ce qui t'arrives, Florian... d'habitude tu prends un demi ?

Florian explique alors :
    - Aujourd'hui, c'est particulier... je fête ma première pipe !

Le barman se réjouit pour son ami et lui propose :
    - Ah ! C'est un jour à marquer d'une croix blanche. Ça vaut bien deux Vodka ça... laisse-moi t'offrir la seconde !

Alors le petit gars répond :
    - Non merci, une suffira bien... c'est juste pour faire passer le goût !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2009 à 14:19:08 Avertir un administrateur
  • Deux copains marseillais discutent devant un pastis, au café du coin. L'un demande à l'autre :

- Quitte à être malade, tu préfèrerais quoi, toi, avoir la maladie de Parkinson ou celle d'Alzheimer ?

- J'en sais rien, j'y ai pas réfléchi... t'as de ces questions, toi ! Tu aurais une préférence en la matière ?

- Ben oui ! Moi c'est tout vu, je préfère Parkinson !

- Ah bon ! Pourquoi ?

- Ben vaut mieux renverser quelques gouttes d'apéro plutôt que d'oublier de le boire !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2009 à 16:52:47 Avertir un administrateur
  • C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
    Y en a partout !
    Alors le type se dit :
    - Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
    Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
    Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
    - Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
    Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
    - Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
    Alors la vieille va laver le linge ...
    Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
    - Ah, pour sûr ma poule !
    Alors la vieille répond :
    - Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 16:45:25 Avertir un administrateur
  • On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
    On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
    On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
    On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
    On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
    On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
    On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
    On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.
    On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
    On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
    On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
    On ne dit pas démanger, mais vomir.
    On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
    On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
    On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
    On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
    On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
    On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
    On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
    On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
    On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
    On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
    On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
    On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
    On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
    On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
    On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
    On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
    On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
    On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
    On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
    On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
    On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
    On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 22:10:24 Avertir un administrateur
  • Dans un salon de thé, deux amies de longue date discutent. L'une d'elle regarde avec envie son amie, qui arbore fièrement un nouveau collier d'une splendeur remarquable.

Curieuse, elle lui déclare :
    - Je n'arrive pas à comprendre ! Comment fais-tu pour convaincre ton mari de t'offrir ce genre de cadeaux à tout bout de champ ?

- Oh, mais ce n'est pas lui qui me l'a offert... explique l'intéressée.

- Ne me dis pas que tu as un amant, quand même ! la coupe la première.

- Non, non... je me le suis offert toute seule !

- Ah... Mais tu ne travailles pas ! Comment as-tu trouvé l'argent ?

- Oh, ça c'est facile : une semaine sur deux, je dis à mon mari que je n'en peux plus, que j'ai décidé de le quitter pour retourner chez ma mère.

- Ah ! Je comprends, il te donne de l'argent pour se faire pardonner et t'amener à revenir sur ta décision !

- Pas du tout... à chaque fois, il me donne le prix du billet d'avion.
  • Lien permanent
  • cerano Voir le profil de cerano
  • Posté le 4 février 2009 à 07:03:09 Avertir un administrateur
  • - Bonjour Toto.
    - Bonjour mémé.
    - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
    - Tu en as deux !
    - Qui te l'a dit ?!?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2009 à 17:16:44 Avertir un administrateur
  • Dans l'année 2006, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
    "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
    6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
    "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"

"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
    Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
    Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
    Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
    Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
    Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
    Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
    Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?

"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".

• Lien permanent
  • Posté le 4 février 2009 à 22:03:53 Avertir un administrateur
  • Dans un zoo, une guenon a perdu son mâle et est très malheureuse. Elle dépérit à vue d'oeil et c'est d'autant plus triste qu'elle est le dernier spécimen vivant de son espèce.

Un jeune homme, en visite au zoo, est ému en la voyant perdue dans son monde où rien ne semble l'atteindre. Il revient la voir régulièrement puis pratiquement tous les jours et, chose bizarre, la guenon n'est pas insensible à cette attention ! Elle se met même, très visiblement, à attendre impatiemment les visites du jeune homme tout en reprenant goût à la vie.

Le gardien raconte la bonne nouvelle au directeur qui, n'y croyant pas, vient se rendre compte lui même, sur place, de la situation...

Alors une idée farfelue germe dans l'esprit du directeur : tout n'est peut-être pas perdu ! Il devine une infime chance de voir l'espèce survivre...

Bref, après mûre réflexion et grosses hésitations, il demande au jeune homme s'il serait d'accord pour s'accoupler avec la guenon, évidemment contre rémunération. Pour le pousser à accepter sans trop se poser de questions, la coquète somme de 20000 € est proposée.

Le jeune homme demande un peu de temps pour réfléchir et s'en va. Le lendemain, il revient faire sa visite habituelle à la guenon, l'air très ennuyé.

Le directeur se dit qu'il est allé trop loin et que le jeune homme va, et refuser de coucher avec la guenon, et, vexé à mort, peut-être même refuser de continuer à venir la voir... ce nouveau déchirement étant alors synonyme de mort prochaine inéluctable pour la guenon !

Le directeur, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, s'approche du petit gars pour lui signifier que ça n'est pas grave et qu'il regrette de lui avoir fait une proposition aussi méprisable. Mais le jeune homme se tourne vers lui pour lui dire :

- Ecoutez, je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup de moyens ! Entre ma bourse d'études et mon petit job du soir, certaines fins de mois sont difficiles... alors pour les 20000 €, seriez vous d'accord pour que je vous les paie en petites mensualités...
  • Lien permanent
  • cerano Voir le profil de cerano
  • Posté le 5 février 2009 à 07:06:34 Avertir un administrateur
  • Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
    - Tu fumes après l'amour ?
    Et l'autre de répondre :
    - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2009 à 18:10:55 Avertir un administrateur
  • La nuit était noire
    La lune était blanche
    Nous étions seuls
    Elle et moi
    Sa peau si douce
    Ses yeux si bleus
    Je savais ce quelle
    Attendait de moi.
    Je lui dis de se calmer
    De ne pas se rebeller.
    Je fis courir ma main
    Doucement sur ses reins.
    Je n'y connaissais rien
    Mais je fis de mon mieux
    Pour placer mes doigts
    Délicatement entre ses seins.
    Je me souviens de ma peur
    De l'excitation de mon coeur
    Jusqu'à ce moment béni
    Où ma honte s'enfuit.
    Après quelques Hisse et Han !
    Il ne fallut pas longtemps
    Pour qu'en un jet puissant
    Jaillisse le liquide blanc.
    Enfin j'avais réussi
    J'étais un homme à présent
    C'était la toute première fois cet automne...
    Que je trayais une vache Bretonne !

• Lien permanent
  • Posté le 5 février 2009 à 20:56:10 Avertir un administrateur
  • Un anglais, en visite à Paris pour la première fois, attend tranquillement l'arrivée d'un bus.

Lorsque celui-ci se présente, il suit le mouvement et observe ce que font les habitués.

Ainsi, il voit le passager qui le précède, préparer son billet pour le présenter au conducteur en disant : " Colonel Fabien ! "...

Quand son tour arrive, il tend son billet et clame, haut et fort : " Major Cunningam ! "
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 17:40:24 Avertir un administrateur
  • > >homme d'affaire .
    > >
    > >Aujourd'hui 05 Février, 2009
    > >
    > >Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
    > >
    > >
    > >'Ma très chère épouse: Tu comprendras que
    > >maintenant que tu as 54 ans,
    > >
    > >j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus
    > >satisfaire.
    > >Je suis très heureux avec toi, je te considère
    > >comme une merveilleuse
    > >
    > >épouse et sincèrement j'espère que tu ne le
    > >prendras pas mal quand tu
    > >
    > >sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel
    > >Confort Inn avec
    > >
    > >Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à
    > >la
    > >maison avant minuit....'
    > >
    > >
    > >Quand ce type arrive à la maison, il trouve un
    > >papier sur la table de la salle à manger qui dit :
    > >
    > >
    > >
    > >'Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas
    > >éviter de te remercier pour ta prévenance.
    > >
    > >Je profite de l'opportunité pour te rappeler que
    > >toi aussi tu as 54 ans.
    > >
    > >Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce
    > >message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis
    > >qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
    > >
    > >Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires
    > >reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que
    > >nous sommes des
    > >semblables en cette circonstance mais... avec
    > >une légère différence :
    > >
    > >18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.
    > >
    > >Donc, en conséquence ne m'attends pas avant
    > >demain !
    > >
    > >Bisous de ta femme qui te comprends...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 21:30:28 Avertir un administrateur
  • Après leurs longues vacances estivales (une semaine !!!), deux collègues japonais se retrouvent pour déjeuner au restaurant d'entreprise !

L'un dit à l'autre :

- Alors, ton séjour en Europe... comment c'était ?

- Eh bien, je ne sais pas encore... je n'ai pas eu le temps de développer les photos !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2009 à 13:05:50 Avertir un administrateur
  • Les profs qui motivent leurs élèves

" Attentif en classe... au vol des mouches. "
    " A touché le fond mais creuse encore... "
    " En nette progression vers le zéro absolu ! "
    " A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne "
    " Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau. "
    " Ensemble bien terne, élève peu lumineux "
    Juste en dessous, par un autre prof :
    " Élève brillant... par son absence "
    " Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
    Un peu plus loin :
    " Ne se réveille que pour boire son café à l'inter-cours ".
    " Des progrès mais toujours nul. "
    " L'apathie a un visage. "
    " Sèche parfois le café pour venir en cours. "
    " Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. "
    " En forme pour les vacances. "
    " Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité. "
    " Fait preuve d'un absentéisme zélé. "
    " Fait des efforts désespérés.. ..pour se rapprocher de la fenêtre. "
    " Hiberne probablement. "
    " Printemps arrivé, toujours pas réveillé. "
    " Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle... " (sur un bulletin de terminale) sait lire, saura bientôt écrire

• Lien permanent
  • Posté le 7 février 2009 à 16:22:03 Avertir un administrateur
  • Dans la rue, un jeune homme accoste une dame âgée. Avec courtoisie, il lui demande :

- Pardon, madame, est-ce que vous habitez Saint-Germain-en-Laye ?

- Oui, monsieur, parfaitement ! répond, fort aimablement, la vieille dame.

- Très bien ! réplique joyeusement le jeune homme. Alors est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait, comment s'appellent les habitants de Saint-Germain-en-Laye ? Je participe à un rallye et il me faut répondre à cette question avant de pouvoir me rendre à l'étape suivante...

- Ah, je suis désolée, se lamente l'aïeule... j'aurais bien voulu pouvoir vous aider ! Mais même si je suis née ici et si je n'ai jamais quitté la ville... je n'en connais pas tous les habitants !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 17:25:40 Avertir un administrateur
  • Problème

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
    J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :
    Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
    Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
    Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
    Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
    Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
    Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.

• Lien permanent
  • Posté le 8 février 2009 à 18:36:47 Avertir un administrateur
  • Un jeune anglais, en séjour linguistique en France, suit régulièrement des cours de français pour allier théorie et pratique.

Ce jour là, à titre d'exercice pratique, le professeur lui demande d'énumérer les cinq doigts de la main.

- Eh bien, expose le jeune homme, les noms des cinq doigts de la main sont : le pouce, l'index, la plaisanterie, l'annulaire et l'auriculaire !

- Comment cela, la plaisanterie ? interroge le professeur. Vous voulez parler du majeur, je suppose...

- Oui j'imagine... certainement ! explique le jeune britannique en rougissant. Hier soir, je suis sorti avec une de vos compatriotes et à un moment, elle m'a demandé de ne pas pousser la plaisanterie trop loin...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 17:03:55 Avertir un administrateur
  • Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle

JC Van Damme

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon.

JC Van Damme

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

JC Van Damme

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !

JC Van Damme
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 18:36:38 Avertir un administrateur
  • La maman entre dans la chambre, contourne le lit, tire les rideaux et ouvre les volets en disant :

- Allez mon p'tit Martin, il est 7 h passé ! Lève-toi sinon tu vas être en retard à l'école !

- Non, non et non ! Je ne veux pas y aller. Ils vont encore être très méchants avec moi...

- Allons, allons, mon chéri... qu'est ce que c'est que ces enfantillages ? Dépêche toi d'aller faire ta toilette sinon tu partiras encore le ventre vide ! Et puis je te rappelle que... c'est quand même toi l'instituteur !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic de blagues »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic de blagues"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC