Les forums de JeuxVideo.com
-
Jeza
- Posté le
4 avril 2008 à 19:11:34

-
Pour ceux qui ont VRAIMENT perdu leur clé cd, et qui ont bien une version légale du jeu voici ce que dit le support EA :
Lorsque vous avez perdu votre numéro de série, deux posibilités s'offrent à vous :
* Vous avez un compte Electronic Arts
* Vous n'avez pas de compte Electronic Arts
* Si vous avez créé un compte Electronic Arts et que vous avez enregistré votre jeu avant septembre 2007, vous avez alors la possibilité d'avoir accès à votre numéro de série. Veuillez cliquer sur le lien situé ci-dessous puis entrez vos identifiants de compte EA lorsque vous avez créé ce compte.
Dans la nouvelle fenêtre, vous devez cliquer sur l'onglet Mes jeux en haut à droite. Vous avez alors accès à tous les jeux Electronic Arts que vous avez enregistrés, les codes de vos jeux y sont répertoriés.
* Lorsque vous n'avez pas enregistré votre jeu Electronic Arts sur un compte, vous devez suivre les indications de la garantie limitée décrites ci-dessous:
Garantie limitée
Pour tous les jeux Electronic Arts, la garantie légale est appliquée.
Cette garantie n'est pas applicable aux logiciels qui sont vendus "en l'état", ni dans le cas où le défaut résulte d'un mésusage, d'une utilisation excessive, d'un mauvais traitement (par exemple apparition de rayures sur le support, ou cd cassé), ou d'un numéro de série perdu. Dans ces cas précis, les conditions d'échange seront les mêmes que celles décrites pour le "Retour après la garantie".
Retour après la garantie
Pour remplacement de tout support après expiration de la période de garantie, dans la limite des stocks disponibles, envoyez celui-ci à l'adresse suivante :
Service Consommateurs
ELECTRONIC ARTS
TSA 30211
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Joignez à votre envoi à la photocopie de la preuve d'achat, une description du défaut, vos coordonnées complètes et un chèque ou mandat de 10€ pour la version PC, de 15 € pour la version Console de salon, et de 20 € pour la version console portable (PSP, GBA, NDS, GBC), libellé à l'ordre d'Electronic Arts. Le tarif mentionné s'applique à la France métropolitaine et poura faire l'objet de modifications sans préavis.
Vous pouvez le lire vous même a cette page :
http://fr-techsupport.ea.[...]52&showtopic=10
Pour résumer mieux vaut enregistrer votre jeu. Surtout que le ticket de caisse, je en sais pas vous mais moi je ne suis même pas sure d'arriver à le garder une semaine avant qu'il ne se retrouve à la poubelle ;)
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
5 avril 2008 à 10:47:19

-
En voilà une bonne initiative !
Merci, ça va me faciliter la tâche !
- Lien permanent
-
-clone-
- Posté le
3 mai 2008 à 20:27:40

-
S'est du copier coller, et en plus je te conseillerer de l'enlever parce-que les petit pirateur vont arriver vons lire ta belle astuce et SPLACH! finit donc tu l'enleve je te le conseille a par si ta envie d'aider des gars mais ausi des pirateurs!
Ton choix.
Bye.
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
4 mai 2008 à 10:11:01

-
non mais toi, t'as sûrement fait l'école du rire !
je n'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un qui a déjà été banni...si jamais ça te manque, on peut recommencer...
quant au fait que ce soit du copier coller, qu'est-ce que ça change ?
et je ne vois pas en quoi le fait de devoir prouver qu'on a le jeu va aider les pirates...faudrait peut-être que tu t'achètes une logique...
- Lien permanent
-
choowbaca
- Posté le
17 juin 2008 à 18:51:07

-
lizou > Respect. Modération de lizou = Modération assurée.
- Lien permanent
-
papeur
- Posté le
17 juillet 2008 à 11:56:34

-
bonjour je voudrais savoir si c'est legale de telecharger une clef cd pour un jeux original en cas de perte?
merci
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
18 juillet 2008 à 18:56:42

-
non c'est illégal, il faut que tu suives la procédure indiquée ci-dessus, sinon aucune autre possibilité
- Lien permanent
-
maxrax38
- Posté le
25 août 2008 à 21:21:33

-
ça va bien aider !
- Lien permanent
-
blizart08
- Posté le
1er mars 2009 à 21:56:09

-
Ou faut il se rendre exactement sur le site d'EA pour voir sa clé-cd en ligne? (car j'ai enregistré mon jeu je crois)
- Lien permanent
Sujet : « Pour ceux qui ont perdu leur clé CD »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC