Les forums de JeuxVideo.com
-
courbe59
- Posté le
22 décembre 2007 à 17:27:59

-
Bonjour à tous!
Je possède les sims 2 et tous les add-ons, et je viens d´avoir le kit H&M. J´utilise donc le CD Bon Voyage pour lancer le jeu. Jusqu´à maintenant, je n´ai jamais eu de problème pour lancer les sims. Mais depuis peu, mon lecteur ne détecte plus mon CD.
Je double-clique sur le raccourci et la petite fenêtre avec "Jouer" et d´autres trucs en dessous s´ouvre. Je clique sur Jouer et là ça me dit que il n´y a pas de CD.
J´ai essayé de le lancer sur le PC de mon copain et ça fonctionne!
Quelqu´un saurait-il m´aider SVP? Merci d´avance.
- Lien permanent
-
poupou28
- Posté le
22 décembre 2007 à 21:30:43

-
- Ton anti-virus bloque peut-être le démarrage du jeu, tu peux essayer de le fermer.
- As-tu installé toutes les mises à jour disponibles pour tes jeux?
- Tu peux essayer de désinstaller le kit H&M et de le réinstaller.
- Certains possesseurs de Sims 2 Bon Voyage ce sont plein de problèmes avec leur jeu suite à l´installation de Bon Voyage ou autres expansions, plus d´informations peuvent être trouvées ici (en anglais)
http://bbs.thesims2.ea.com/community/bbs/messages.php?threadID=586cb2d4a69162c5b8937c45c94b79e5&directoryID=21&startRow=1&openItemID=item.21,root.1,item.61,item.104,item.41,item.127,item.23
J´espère que cela t´aidera, sinon, tu peux toujours tenté de défragenter ton disque dur ou de le vider de quelques fichiers inutiles si il est presque à pleine capacitté . Bonne chance !
- Lien permanent
-
courbe59
- Posté le
23 décembre 2007 à 13:50:50

-
Merci pour ta réponse Poupou28. Mais j´aimerai te demander quelques précisions (car je suis vraiment pas une pro de l´informatique).
- Pour mon antivirus, je vais essayer. Mais est -il posssible qu´il n´est jamais bloqué le jeu (j´ai eu les sims 2 à sa sortie) et que tout d´un coup, il bloque?
- Pour les mises à jour, je vois pas trop ce que c´est. Les patchs? Si oui, j´ai le patch de bon voyage et c´est tout (pensant que les autres sont réintégrés à chaque fois dans l´add-on suivant).
- Pour l´article en anglais je suis en train de le relire car je suis pas bilingue donc il me faut un peu de temps pour comprendre ;) .
- Pour le kit H&M, je l´ai installé avant hier et donc j´ai jamais vu ce que ça donnait car je peux plus lancer le jeu, et si j´ai bien compris, je ne peux pas lancer le jeu avec ce kit comme j´ai bon voyage.
Je voudrais aussi préciser que je n´ai aucun téléchargements.
- Lien permanent
-
croustibat26
- Posté le
23 décembre 2007 à 14:41:40

-
Les kits posent beaucoup de problèmes, ça a toujours été le cas. Je n´ai pas bon voyage, mais je suis presque sur que si tu désinstalles le kit h&m ton jeu remarchera
Si ça marche toujours pas, désinstalles bon voyage et H&M, et installes H&M d´abord
- Lien permanent
-
courbe59
- Posté le
23 décembre 2007 à 18:05:40

-
Merci vraiment pour vos réponses.
J´essaye tout et je vous dit quoi.
- Lien permanent
-
courbe59
- Posté le
23 décembre 2007 à 18:40:49

-
Bon, j´ai désinstallé H&M et ça marche pas. J´ai arrêté mon antivirus et toutes les tâches de fond, et ça marche pas.
Il ne me reste plus qu´à déchiffrer l´article en anglais pour essayer de comprendre le pb avec securom.
- Lien permanent
-
courbe59
- Posté le
24 décembre 2007 à 11:38:26

-
Bon, n´arrivant pas à régler mon problème, j´ai utilisé la solution de secours dont vous parlez au dessus. Bien sur ça fonctionne. Voila, merci à poupoué28 et croustibat26 pour leurs réponses.
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
24 décembre 2007 à 11:43:46

-
crousti, pas de traitement de faveur hein !
on n´a pas le droit de parler des cr**cks n*cd, c´est pareil pour tout le monde
- Lien permanent
Sujet : « CD bon voyage non détecté »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC