Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « CD bon voyage non détecté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• courbe59 Voir le profil de courbe59
  • Posté le 22 décembre 2007 à 17:27:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Je possède les sims 2 et tous les add-ons, et je viens d´avoir le kit H&M. J´utilise donc le CD Bon Voyage pour lancer le jeu. Jusqu´à maintenant, je n´ai jamais eu de problème pour lancer les sims. Mais depuis peu, mon lecteur ne détecte plus mon CD.
    Je double-clique sur le raccourci et la petite fenêtre avec "Jouer" et d´autres trucs en dessous s´ouvre. Je clique sur Jouer et là ça me dit que il n´y a pas de CD.

J´ai essayé de le lancer sur le PC de mon copain et ça fonctionne!

Quelqu´un saurait-il m´aider SVP? Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2007 à 13:50:50 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse Poupou28. Mais j´aimerai te demander quelques précisions (car je suis vraiment pas une pro de l´informatique).

- Pour mon antivirus, je vais essayer. Mais est -il posssible qu´il n´est jamais bloqué le jeu (j´ai eu les sims 2 à sa sortie) et que tout d´un coup, il bloque?
    - Pour les mises à jour, je vois pas trop ce que c´est. Les patchs? Si oui, j´ai le patch de bon voyage et c´est tout (pensant que les autres sont réintégrés à chaque fois dans l´add-on suivant).
    - Pour l´article en anglais je suis en train de le relire car je suis pas bilingue donc il me faut un peu de temps pour comprendre ;) .
    - Pour le kit H&M, je l´ai installé avant hier et donc j´ai jamais vu ce que ça donnait car je peux plus lancer le jeu, et si j´ai bien compris, je ne peux pas lancer le jeu avec ce kit comme j´ai bon voyage.

Je voudrais aussi préciser que je n´ai aucun téléchargements.
  • Lien permanent
  • croustibat26 Voir le profil de croustibat26
  • Posté le 23 décembre 2007 à 14:41:40 Avertir un administrateur
  • Les kits posent beaucoup de problèmes, ça a toujours été le cas. Je n´ai pas bon voyage, mais je suis presque sur que si tu désinstalles le kit h&m ton jeu remarchera :oui:

Si ça marche toujours pas, désinstalles bon voyage et H&M, et installes H&M d´abord :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2007 à 18:05:40 Avertir un administrateur
  • Merci vraiment pour vos réponses.

J´essaye tout et je vous dit quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2007 à 18:40:49 Avertir un administrateur
  • Bon, j´ai désinstallé H&M et ça marche pas. J´ai arrêté mon antivirus et toutes les tâches de fond, et ça marche pas.
    Il ne me reste plus qu´à déchiffrer l´article en anglais pour essayer de comprendre le pb avec securom.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2007 à 11:38:26 Avertir un administrateur
  • Bon, n´arrivant pas à régler mon problème, j´ai utilisé la solution de secours dont vous parlez au dessus. Bien sur ça fonctionne. Voila, merci à poupoué28 et croustibat26 pour leurs réponses.
  • Lien permanent
  • lizou2307 Voir le profil de lizou2307
  • Posté le 24 décembre 2007 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  • crousti, pas de traitement de faveur hein !
    on n´a pas le droit de parler des cr**cks n*cd, c´est pareil pour tout le monde :ange:
  • Lien permanent

Sujet : « CD bon voyage non détecté »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "CD bon voyage non détecté"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC