Les forums de JeuxVideo.com
-
loly666
- Posté le
21 décembre 2007 à 13:41:33

-
Voila jai fai emménager le yeti chez moi mais en fait il ma gave déjà lol.
Bref est-ce que si je le tue yen aura un autre qui apparaitra dans la hutte pour completer le souvenir d´une autre famille.
Merci d´avance de cotre réponse.
- Lien permanent
-
bellatrix_2208
- Posté le
21 décembre 2007 à 16:30:45

-
Salut, je viens d´avoir le jeu et je n´en suis pas au stade du Yéti, mais est ce que c´est un personnage jouable ou non? sinon, au lieu de le tuer, ne peux tu pas le faire déménager tout simplement?
- Lien permanent
-
mounschilti
- Posté le
21 décembre 2007 à 19:48:43

-
bah euh etant pas encore aller en vacance a cause mes rpoblemes avec ce mechant jeu qui veu pa marcher (>_<) je te propsoe la technique "a la sauvage"
1. ctrl + shift + C
2. entre : " move_objects on "
3. prend le yeti et fou le dans la piscine sans echelle ou alors crame le ^^
Si il revient bah prend le et enferme le dans une piece ou ya des chiottes , un lit , une douche un frigo et une cuisiniere.
avec les actions automatique il te fera pa chier.
- Lien permanent
-
zeruel22
- Posté le
22 décembre 2007 à 16:33:54

-
Oui. Deja, il y a deja probablement un yeti qui a remplacé celui que tu as recuperé.
Dans le jeu, dès qu´un pnj special disparait ou devient jouable, un autre est créé, ça vaut pour les creatures pnj(grands vampires,chefs de meutes respectivement dans Ndf et Animaux et Cie) , les pnj de service (jardiniers, postiers, femme de menage, etc...) et il y a toujours un certain nombre minimum de pnj enfants, adolescents et adultes.
Bref, je n´ai pas le jeu mais je suis certain que c´est aussi le cas pour le yeti. Par contre, je ne sais pas du tout si on peut le tuer.
- Lien permanent
Sujet : « yeti, peut on le tuer? »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC