Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment nettoyer les Downloads ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Marc775 Voir le profil de Marc775
  • Posté le 20 décembre 2007 à 11:23:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

Le sujet à peut-être déjà été invoqué, mais mon problème est le suivant :
    Quand on télécharge des fichiers, surtout des vêtements, on trouve souvent des "séries" complètes ce qui fait qu´à force le dossier "downloads" devient très important et la boitalook, lorsqu´il y a trop des fichiers, démarre normalement et se plante au bout d´un moment en affichant "erreur fatale etc.." si on fait défiler les sims contenu dans le jeu.

J´ai testé en renommant le dossier "dowloads" et là ça marche.

Pour supprimer des sims, pas de problème, l´affichage reste où il est et on peut continuer pour faire le tri.

Pour les vêtements le problème est qu´à chaque fois qu´on en supprime un le programme revient automatiqement au premier vêtement et il faut refaire tout défiler à nouveau pour revenir où on était pour supprimer le suivant...

J´ai essayé avec le gestionnaire "Les Sims 2 Gestionnaire de Contenu" et avec SimPE mais il n´y a pas de visualisation du vêtement (juste la texture) donc on ne sait pas vraiment à quoi un fichier correspond.

Quelqu´un sait-il comment faire pour que la boitalook ne revienne pas automatiqement au premier vêtement ou y aurait-il un programme pour nettoyer les donwloads en toute sécurité.

Merci de me répondre

• Lien permanent
  • oliv6245 Voir le profil de oliv6245
  • Posté le 20 décembre 2007 à 20:42:31 Avertir un administrateur
  • Non, désolée. Pour moi ça me fait la même chose et donc faut avoir de la patience pour effacer les trucs dont on ne veut pas et le faire au fur et à mesure que tu télécharges des nouveautés.

Par contre, tu peux utiliser le "sims2pack clean installer", où on peut effacer les fichiers sans passer par la boitalook et donc ça va peut-être plus vite, quoique ça prend aussi du temps de devoir afficher toutes les photos pour voir à quoi correspond chaque fichier.
    A+.
  • Lien permanent
  • croustibat26 Voir le profil de croustibat26
  • Posté le 20 décembre 2007 à 21:55:57 Avertir un administrateur
  • ...surtout que sur les photos en question tu ne vois pas une version 3D de ton objet, mais une version raplaplat qui ne te montre pas vraiment si c´est un truc que tu veux garder ou non.

Perso, je vais dans mon dossier downloads, je trie les fichier par la date, et j´efface les plus vieux par centaines sachant que les premiers downloads étaient des objets ou fringues moins jolies :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment nettoyer les Downloads ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment nettoyer les Downloads ?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC