ram trop lent - Les Sims 2 : Bon Voyage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ram trop lent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gtamaury2 Voir le profil de gtamaury2
  • Posté le 25 novembre 2007 à 11:09:13 Avertir un administrateur
  • bonjour j´ai un petit probleme quand je vais dans une destination avec mes sims il twiiki ... le jeur ram il va tout dous ce ment

pouver vous m´aider sil vous plait car s´est vraiment désagréable de partire en vacances et que sa ram

merci d´avances
  • Lien permanent
  • rom5623 Voir le profil de rom5623
  • Posté le 25 novembre 2007 à 19:50:32 Avertir un administrateur
  • c´est quoi les config de ton ordi Configuration Les Sims 2 : Bon Voyage : AMD Athlon 64 3500+ @ 2.53Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 7800 GTX :ok: :fete: :cool:
  • Lien permanent
  • choowbaca Voir le profil de choowbaca
  • Posté le 26 novembre 2007 à 18:14:02 Avertir un administrateur
  • rom5623 :d) je met juste ma carte graphique, je te bas déjà :-p : NVIDIA GeForce 8800 GT niarf niarf niarf :cool: :cool:

gtamaury2 :d) le titre ne ut rien dire :lol: ram trop lent : on sait tous que quand ca Ram, c´est lent, ensuite il y a évidement si ça ram un peu, beaucoup ... :ok:
    C´est un problème de carte graphique. Il faut que tu nous dicte ta carte graphique.

Maintenant je te dis au revoir et a bientot si tu sais comment savoir quelle carte graphique tu as.

Alors va dans démarrer, exécuter... et tu tapes dx diag Comme je l´ai écris!!!!!!!!
    Ensuite tu vas dans affichage et tu regarde Nom. Voilà il n´y a pas plus simple.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ram trop lent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ram trop lent"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC