Les forums de JeuxVideo.com
-
milylie
- Posté le
15 septembre 2007 à 14:23:19

-
Bonjour ! Voila je me pose une quetion, lors de mon premier voyage un de mes sims a attrapé un coup de soleil et celui-ci n´est toujours pas parti alors qu´il s´est passé au moins une semaines sims! Est ce normal ?
- Lien permanent
-
aine
- Posté le
15 septembre 2007 à 14:28:44

-
sa temperature doit etre dans le bleu.
- Lien permanent
-
babysims
- Posté le
15 septembre 2007 à 16:44:43

-
Ouai moi aussi et sa me fait chier car c´est l´heroine de mon histoire de sims (
http://andrea-sims.skyrock.com/ ) et si elle a un coup de soleil c´est nul elle fait moche ma fille maintenant grrrrr
- Lien permanent
-
milylie
- Posté le
16 septembre 2007 à 18:37:25

-
Bon j´ai essayer de geler mon sims, sans succes, il est toujours rouge écarlate et c´est franchement moche !
Personne n´a eu le méme soucis ? svp !
- Lien permanent
-
Bellagio
- Posté le
17 septembre 2007 à 02:09:25

-
Ben moi j´avais eu un coup de soleil avec mon sim, et il est parti tout seul, donc je sais mon comm´ sert à rien ! Je sais pas c´est bizar, mais je tiens a préciser que ça a mis du temps a partir, à peu près 3 jours je crois.
- Lien permanent
-
milylie
- Posté le
17 septembre 2007 à 12:42:30

-
Euh bah là ca fait bien deux semaines sims voire plus qu´il a son coup de soleil ! C´est tres tres moche lol ! Help !! ^^
- Lien permanent
-
GordonFrohman
- Posté le
18 septembre 2007 à 22:28:07

-
Le nouvel Insimenator pour Bon Voyage peut changer l´état de bronzage je crois!
- Lien permanent
-
tania6201
- Posté le
19 septembre 2007 à 21:16:05

-
coucou j´ai le même soucit. Et moi sa fais pas 2 semaines sims, en gros c´est une sims à l´université à sa 2e année, et maintenant elle est rentrée à son quartier et je l´ai toujours, je pensais aussi que sa allé partir avec le temps sans succès, donc si quelqu´un trouve une solution, merci de faire partager !
- Lien permanent
-
tania6201
- Posté le
24 octobre 2007 à 20:12:36

-
voila toujours pas réglé mon problème !! mon sims a toujours son coup de soleil depuis les vacances !! ! a-til une solution pour enlever ces cou de soleil !!
please jvous en prie !
- Lien permanent
-
Jeza
- Posté le
29 octobre 2007 à 19:26:51

-
Je n´ai jamais eu ce problème alors ce n´est pas facilde de donner une solution.
Mais c´est peut-être un bug corrigé par le patch officiel
Sinon je suppose que c´est du a un téléchargement . Si vous arrivez à trouver lequel, il suffit de l´enlever.
Comme vous êtes plusieurs à avoir le bug, peut-être en comparant ce que vous avez comme downloads communs vous arriverez à trouver ?
bon courage et bonne chance !
- Lien permanent
-
vince-94
- Posté le
29 octobre 2007 à 22:58:22

-
moi j´ ai eu a sim qui a eu a coup de soleil et il est partis tous seul apres
- Lien permanent
-
choowbaca
- Posté le
30 octobre 2007 à 14:04:22

-
Si c´est des peaux personalisées c´est un BUG.
Si non, efdace ton sim et recommence
- Lien permanent
-
Raptorex
- Posté le
31 octobre 2007 à 13:17:06

-
J´ai eu un coup de soleil il est parti asser rapidement , mais essayer sur le mirroir "changer d´apparence"
- Lien permanent
-
chocolatbleu
- Posté le
2 novembre 2007 à 20:54:19

-
c´est pas un bug , c´est quand un sim bronze trop longtemps XD
Mais c´est vrai que on peut ^pas mettre de crème ni de l´huile ou un truc comme ça! faudrait trouver un moyen
- Lien permanent
-
darkso
- Posté le
18 novembre 2007 à 16:54:06

-
Faite le faire un bain de soleil jusqua ce qu´il bronze et ca devrais partir
- Lien permanent
-
maaude17
- Posté le
21 février 2009 à 18:40:00

-
Moi aussi sa fait sa !!
chu tanné pis ses vrmt pas boo
je les refaite bronzé pis sa pas marcher, jai utilisé le miroir et sans succès
les créateurs des sims on oblier se ptits détail !
- Lien permanent
-
dezzy93
- Posté le
26 février 2009 à 18:51:45

-
Moi aussi ca vient de m'arriver, c'est la premiere fois que ca m'arrive.
D'habitude le coup de soleil part après 2-3 jours mais la mon sims se le trimballe depuis genre 2 ou 3 semaines sims.
J'ai essayé de le refaire bronzer, de le geler, de modifier son apparence en lui mettant un masque.
c'est une skin originale (la 2eme peau)
je vais quand meme telecharger le patch officiel pour voir
- Lien permanent
-
OMG-Enjoyus
- Posté le
24 avril 2009 à 20:43:26

-
En faisant plusieurs recherches à ce sujet, j'ai fait plusieurs essaies et j'ai remarqué une chose en faisant quelques testes: J'ai l'inséminator et j'ai monté la température du terrain à 1oo (oui je suis folle, mais quand on connaît pas on essaye xD), et l'un de mes sims s'est levé en pleine nuit pour faire un dépréssion car il avait beaucoup trop chaud, sont thermometre est monté au maximum etc.. J'ai donc réfléchit et j'ai pensé, que dans la vie réelle, pour plus avoir chaud OU pour faire partir les coups de soleil plus vite été de boire beaucoup d'eau.. Voilà donc mon sims partit boire au moins 7 verres d'eau (enfin le nombre de tache que l'on peut leur donner à faire au maximum).. et les coups de soleil sont parti.
Plus tard dans la journée, sa mère a attrapé un coup de soleil et j'ai donc testé le fait d'être en hiver.. elle est resté dehors.. mais au lieu de faire partir les coups de soleil (aprés plusieurs heures aprés je veux bien croire que ça part pas d'un coup), sa peau est plutôt devenu grise, et son thermometre au plus froid. Mais j'ai refait mon test de l'eau.. et ca a marché.. Je pense qu'ils peuvent rester en été, mais dehors il doit faire bon et pas trop trop chaud, et ils doivent beaucoup d'hydraté. ^^
Voilà, j'espère que ca vous aidera pour votre jeu x)
- Lien permanent
-
Safernya
- Posté le
24 octobre 2009 à 04:39:54

-
J'ai vraiment tout essayé ce qui vient d'être cité! Beaucoup d'eau, température plus froide... mais... comment dire? Mon sim ressemble toujours à un raton laveur rouge, même après 3 semaines de jeu sim. C'est vraiment embêtant >.< !!
Pour un de mes sims, l'eau a marché après 6 verres.. mais pour l'autre, c'est incurable. Il ressemblera éternellement à un raton laveur j'ai l'impression
- Lien permanent
Sujet : « Bug ? coups de soleil »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC