Attention, gros bug dangereux!!!!! - Les Sims 2 : Bon Voyage - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cornichonuete3 Voir le profil de Cornichonuete3
  • Posté le 27 septembre 2007 à 17:13:05 Avertir un administrateur
  • Salut !! Est-ce-que ces bugs sont fréquents ? Car j´hésite à acheter BV à cause de ça, surtout que jusqu´ici ça marche très bien (pis j´ai tous les autres add-on) ^^ je l´achete ou pas ?
  • Lien permanent
  • oliv6245 Voir le profil de oliv6245
  • Posté le 27 septembre 2007 à 20:02:59 Avertir un administrateur
  • Salut MoiToto, merci d´avoir donné le moyen de sauvegarder un Sims tout seul, ça peut être utile, on sait jamais.

Pour la 2ème chose, à savoir effacer les persos à la main, moi j´ai simplement dit ce qui a été dit sur le forum où j´ai trouvé l´info sur le gros bug des doublons, où il est fortement déconseillé de les effacer de cette façon.
    Tu sais, je n´ai pas la science infuse et j´ai pas des connaissances en programmation, donc j´ai tendance à croire les mises en garde de gens qui ont l´air d´en savoir plus que moi. Pour moi, mieux vaut prévenir que guérir...

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu´il veut avec son jeu, faire ses propes expériences, car finalment le plus grand risque est de devoir réinstaller et en fin de compte c´est embêtant mais pas aussi grave que ça (moi, la chose qui m´embêterait vraiment c´est de perdre mon dossier downloads, mais pour les famille je peux en refaire sans problème).

Je m´excuse donc d´avoir dit avec autant de certitude de ne pas effacer les doublons à la main. Personnellement je ne le ferais pas, mais chacun peut faire ce qu´il veut...Renseignez-vous par vous-mêmes et vous pourrez décider.
    Allez, a+.

• Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2007 à 20:15:50 Avertir un administrateur
  • Salut Cornichonuete (qu´est-ce qu´il est compliqué ton pseudo), le gros bug en question dont parle le topic concernerait tout le monde puisque c´est un problème de programmation, mais il existe un patch pour y remédier et je pense que Maxis va bientôt sortir son patch officiel.
    Donc si t´achètes le jeu et tu mets le patch, tu ne devrais pas subir ce bug. Evidemment, tu pourrais avoir d´autres petits bugs, certes embêtants, mais pas dangereux en soi. Moi, j´ai toujours l´impression de prendre un pari quand j´installe un nouveau add-on sur un jeu qui fonctionne bien, on ne sait jamais ce que ça va donner, mais en général ça se passe bien.

En tout cas, je te donne un conseil, avant d´installer BV fait une sauvegarde de ton dossier "Les sims 2", comme ça si t´as de problèmes tu peux désinstaller et remettre ta sauvegarde et t´auras rien perdu de ton jeu.

A toi de voir si tu veux l´acheter maintenant ou attendre un peu que Maxis sorte son patch, mais à mon avis le jeu est intéressant et ça vaut la peine de l´avoir. Mais c´est qu´un avis personnel.

Allez, a+.
  • Lien permanent
  • Rokiatou Voir le profil de Rokiatou
  • Posté le 30 septembre 2007 à 14:44:07 Avertir un administrateur
  • Salut !!
    Voila j´ai cliqué sur le lien et j´ai télécharger le patch ! Mais je n´ai pas compris certain points :

- Faut-il décompresser le dossier et le mettre dans Downloads ou tout de suite l´enregistrer dans Downloads et ne pas le décompresser ?

- Je veux réinstaller mon jeu car c´est vrai qu´il rame mais je ne comprends pas pourquoi il faut copier le fichier les sims 2 et pourquoi remplacer le nouveau par celui sauvegardé après l´installation.

J´espére m´être bien exprimée !
    Merci d´avance !
    Et merci pour le patch !
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 30 septembre 2007 à 15:03:20 Avertir un administrateur
  • Ben oui il faut le décompresser c´est un .zip ! Tu n´es pas obligée de remettre la sauvegarde, c´est simplement si t´as pas envie de tout recommencer avec tes familles.
  • Lien permanent
  • Rokiatou Voir le profil de Rokiatou
  • Posté le 30 septembre 2007 à 15:08:09 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup la j´ai fini de sauvegarder le dossier les sims 2 donc je vais commencer la désinstallation !
    Merci encore !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2007 à 22:11:11 Avertir un administrateur
  • Salut Rokiatou, si tu as une sauvegarde faite avant d´avoir installé BV pour la 1ère fois, c´est celle-là qu´il faut remettre.
    (Si tu mets la sauvegarde faite après avoir joué à BV dans les quartiers de vacances, même en réinstallant le jeu tu auras les persos dédoublés (en mettant le patch, tu n´en auras pas plus en tout cas)).

A+.
  • Lien permanent
  • snoophie Voir le profil de snoophie
  • Posté le 1er octobre 2007 à 12:26:24 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    pas de chance ce matin :snif:
    je lance mon jeu et.. ça bug: ça eteind le PC ( du moins le redemarre) avec " erreur windows"
    j´ai joué samedi sans problèmes.
    j´ai joué quelques jours avec le patch.
    j´ai désinstallé BV et réinstallé, ça me fait la même chose :(
    je signale que je n´ai aucun objet télechargé, ni utilisé de codes.( à par le patch mentionné sur ce topic)
    merci de me dire si vous avez eu ce genre de problème.
    pour le moment je ne peux plus jouer avec BV...
    je crois que je vais devoir attendre un patch officiel.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2007 à 20:22:15 Avertir un administrateur
  • :(
    personne pour m´aider?
  • Lien permanent
  • Cornichonuete3 Voir le profil de Cornichonuete3
  • Posté le 4 octobre 2007 à 18:12:41 Avertir un administrateur
  • oliv6245 > merci ^^
    Quelqu´un a une idée de quand Maxis sortira son patch officiel ? :(

snoophie > je peux pas t´aider dsl :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2007 à 20:08:53 Avertir un administrateur
  • Salut snoophie, je suis désolée mais je ne sais pas d´où vient ton problème. Peut-être une imcompatibilité de l´un de tes téléchargements avec le patch en question. Franchement, je ne vois pas.
    Si j´étais toi je désinstallerais BV et jouerais sans en attendant le patch officiel.
    Allez, à+.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2007 à 06:37:25 Avertir un administrateur
  • bonjour oliv´
    le problème est que le seul téléchargement que j´ai est le patch en question, donc pas de doutes possible.
    j´ai joué pas mal, peut être que le patch s´use? ^^
    en tout cas je suis tes conseils, mais ça me manque de pas dormir sous la tente^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2007 à 19:30:49 Avertir un administrateur
  • Salut snoophie, tu sais moi aussi ça fait un moment que j´ai désinstallé BV et je continue à jouer avec Saisons. Je l´ai fait parce que finalement je n´étais pas très à l´aise... Et comme j´avais joué qu´avec une famille-test pour essayer le jeu, j´ai décidé de remettre ma sauvegarde et continuer les histoires de mes familles préférées. Et j´installerai BV quand je serai sure que les bugs ne sont plus là.
    C´est bête de devoir attendre, mais ce ne sera plus très long je pense et en attendant mes familles continuent de grandir.

A+
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 5 octobre 2007 à 21:24:13 Avertir un administrateur
  • Le patch officiel sortira dans le mois.
  • Lien permanent
  • _linda_ Voir le profil de _linda_
  • Posté le 8 octobre 2007 à 13:10:28 Avertir un administrateur
  • oui ben moi c´est sur que je vais attendre que le patch sorte avant d´installer BV !!
  • Lien permanent
  • MontelVPorter Voir le profil de MontelVPorter
  • Posté le 9 octobre 2007 à 03:58:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde :-D

d´abord merci pour le patch car sa va m´éviter bcp de soucis et 2e j´ai déja 718 perso dans un quartier et avec ske vous m´aver dit(guides,ninjas et lotre gugussse) ki se créer avec le quartier de vacances penser vous ke le jeux va ramer? pcq on ma dit ke le max c 800 perso et la g très peur car j´en ai déja bcp merci de me répondre
    ===================
    MVP*US CHAMP*
  • Lien permanent
  • hklmaz Voir le profil de hklmaz
  • Posté le 28 octobre 2007 à 14:37:13 Avertir un administrateur
  • J´espere que le patch officiel marchera mieux parce qu´avec l´ancien lorsque je suis parti en vacances, j´ai eu une disaine de jardiniers qui sont apparu chez moi dans ma maison. je ne sais pas si c´etait la faute du patch ou quoi mais j´ai flipé et d´ailleurs j´ai pas osé rejouer depuis.
  • Lien permanent
  • Rik9 Voir le profil de Rik9
  • Posté le 28 octobre 2007 à 15:52:08 Avertir un administrateur
  • merci aaamsy
  • Lien permanent
  • ps2men Voir le profil de ps2men
  • Posté le 30 octobre 2007 à 21:07:33 Avertir un administrateur
  • Salut, voila moi j´ai pas suivi l´affaire donc, on saurais m´expliquer SVP ? Mais voila, j´ai acheté BV et j´ai crée une famille a laquelle je tiens énormement... Je les ai deja fais partir en vacance, crée des résidences secondaires... Comme je lai dit , j´y tiens beaucoup ! onc, avec le nouveau patch, il faut réinstaller BV ? Si oui, comment je fais pour avoir mes maisons et ma famille ? Merci d´avance, Ps2men !

A propos, si on ne fais rien, que se passera t´il ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Attention, gros bug dangereux!!!!!"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC