Les forums de JeuxVideo.com
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:54:01

-
J´ai désinstaller et rienstaller et j´ai plus le dossier des sims dans mes document
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:57:15

-
Je suis bonne pour tout réinstallerrrrrr
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:04:13

-
Lance une fois ta boitalook, cela va recreer ton dossier EA games et là tu auras tous tes dossiers.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:07:22

-
Oui il l´a recrée mais dedans y a que les dossiers "Logs" "teleport" Downloads" Donc me voila condamnée
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:08:52

-
Bizarre, lance ton jeu pour voir s´il fonctionne.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:13:59

-
Vraiment bizarre ton truc. Si t´as que ces dossiers cela veut dire qu´il y a eu un bug pendant l´installation. Désinstalle à nouveau et réinstalle.
J´espère que ça va régler ton problème, sinon je pense que tu devras tout réinstaller depuis les sims 2, mais ne te précipite pas car avant tu voudras surement sauvegarder quelques trucs importants de ton jeu comme ton dossier "downloads" par exemple.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:15:49

-
Voila j´ai lancé le jeu et pour l´instant sa a l´air de fonctionner je vais voir si il me crée les villages de vacances
Merci pour ton aide
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:17:21

-
Dans quel dossier je dois aller pour vérifier u´il a bien enlevé les pnj?
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:25:26

-
Bon s´il fonctionne c´est chouette. Mais ne va pas trop en vacances, sauf si t´a installé le patch, sinon cela va recréer des persos répétés.
Maintenant tu dois aller vérifier dans le dossier des personnages de ton quartier (celui avec lequel t´es allé en vacances) pour voir si tes personnages répétés ont disparu ou non. Pour faire cela tu peux utiliser le "sims2pack clean installer", tu dois chercher dans le dossier "Characters" de ton "Neighborhood" combien de guides touristiques et de charlatans tu as.
Voilà redis-nous.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:34:07

-
Voila ben sa a fonctionner apparement suis contente de pas devoir me taper une réistalle Complete
Un grand merci à toi j´etait à deux ddoigts de tout désinstaller quand j´ai vu ton message
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:47:05

-
Je suis contente pour toi, redis nous si en désinstallant ton jeu cela a enlevé les persos en trop. Si tu n´a pas le "sims2pack clean installer", tu peux le télécharger ici
http://sims2pack.modthesims2.com/.
C´est une petite application pour les Sims 2 qui te permet de bien gérer tes dossiers du jeu, surtout le dossier downloads. Après l´avoir installé, tu l´ouvres, tu vas dans "browser" et là tu cherchers le dossier "characters" que tu veux analyser.
Une fois que t´y est, le programme va te dire combien de personnages tu as et en cliquant sur chaque fiche perso tu pourras voir qui c´est (une petite photo va s´ouvrir sur le côté). Là il suffit de chercher combien de guides tu as et tu les comptes(cela peut te prendre un bon bout de temps si t´as bcp de personnages à vérifier). Redonne des nouvelles.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 22:56:12

-
Voila j´avais déjà sims2pack clean installer donc j´ai pris le temps de vérifier dans mon dossier et il n´y en a pas pas de guide ni de ninja donc je vais mettre le patch comme cela je suis tranquille merci encore de ton aide
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 23:08:21

-
Génial alors. Mais es-tu sure que tu n´as pas de guide répétés? Normalement tu dois avoir 3 guides, 3 charlatans et 3 ninjas, c´est ce qui vient avec le jeu.
La chose est de savoir combien de ces personnages t´avais avant de désinstaller ton BV et combien t´en as maintenant après la réinstallation. Si t´en as seulement 3 de chaque, on peut penser qu´en désinstallant cela enlève les persos en trop.
A toi de nous dire.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 23:23:30

-
Donc après ultime vérification j´ai bien "3 Ninja"
"3 Charlatans" etc..
Donc c´est impeccable suffit juste de désintaller les sims bon voyage puis de réinstaller ,ensuite on lance le jeu et voila merci
Oliv6254 de ton aide tu m´as eviter une crise cardiaque
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 23:43:02

-
Pas de problème, si je peux rendre service...
Chouette que tu n´aies pas perdu tes familles, je sais que ça peut être très très embêtant. Je te donne quand même un conseil, fais une sauvegarde de ton dossier "Les sims 2", comme ça en cas de problème tu peux repartir de ta sauvegarde et non devoir tout recommencer.
Allez, bonne nuit
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
22 septembre 2007 à 00:07:26

-
Bon juste un message pour tout le monde, grâce au test d´edea on sait maintenant qu´en désinstallant le jeu, cela enlève les persos répétés et qu´après on peut juste réinstaller.
Donc je m´excuse pour les messages où j´ai dit que le fait de désinstaller ne suffisait pas et qu´il fallait remettre la sauvegarde avant de réinstaller, c´est ce que j´avais lu dans le forum anglais et ce que j´avais fait moi-même.
Personnellement je préfère repartir toujours d´une sauvegarde sure que de juste désinstaller et réinstaller, mais c´est un choix comme un autre.
A+.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
22 septembre 2007 à 03:01:58

-
Si j´ai perdu mes famille mais au moins j´ai pas du tout réinstaller
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
22 septembre 2007 à 08:59:22

-
Moi moi ça ralenti pas, c´est lent depuis toujours mdr ! Enfin j´ai pas envvie que ça s´empire.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
22 septembre 2007 à 10:17:10

-
Désolée pour tes familles edea. Maintenant à en faire des plus jolies...
Donc en désinstallant et réinstallant on enlève les persos en trop, mais cela fait perdre le jeu en cours. D´où l´intêret de mettre notre sauvegarde après la désinstallation, puis réinstaller par dessus.
Bonne journée.
- Lien permanent
-
xymmij
- Posté le
22 septembre 2007 à 12:59:04

-
Hello voisine..!! Je suis navre mais je voudrai bien fais comme tu me l a explique, mais quand je clique sur le lien que tu as mis dans ton tout premier message concernant ce prob, j arrive sur une page ou il faut s inscrire ( enregistrer ) ce que j ai fais mais ensuite j y comprend encorre moin quelque chose je vois du tout ou vous voulez que je clique dsl... trop complique pour moi... y a une liste 17 forum je suppose a moin que sa ne sois autre chose j en sais rien voila voila alors tant pis j attendrai le patch officiel.. mais je sens que sa va etre long..!!! Sans commentaires... PS: j ai une ville de 42 familles + centre ville + le reste et j ai deja tout refais les terrains des vacances, donc sa m embeterais vraiment de tout perdre a+ biz voisine hihihi...!!!
- Lien permanent
Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC