Les forums de JeuxVideo.com
-
druide5
- Posté le
18 septembre 2007 à 03:00:51

-
Bonjours a tous! nouvelle sur ce forum....Bug bug ,je n´ai jamais eu de bug avec les autres ad-ons sur mon ordi tout roulais bien. jusqua ce que j´installe BONVOYAGE ..........GREEEEE j´avais une carte graphique ndividia ge force6600 avec nouveaux pilotte avant l´instalation de BV .tout nettoyer+defragmantation...juste le sisteme pour faire fonctionner les sims..... je n´ai rien d´autre sur cet ordi que les sims...plus rien ne fonctionnais ....plus d´interaction avec les sims ...plus de peches plus rien les sims fesait ce qu´ils voulais...avant J´avais enlever Donloads et SavedSims... donc ni hask ni quois que ce soit pour cracher le jeux... Monjeux de base les sims2 a eté affecté donc un nouveaux jeux sims2,une nouvelle carte graphiqe+le temps du tecnitien pour installer la carte allors BonVoyage j´ai mon voyage avec le bug que vous avez decouvert... Maxix me déÇois ALLORS Surveillez. vos PC ..........j´ai tous désinstallé et ré installé avec le nouveaux jeux (sims 2 de luxe) Un message d´erreur apparaissais a tout les inst.des ad-ons la vrais M...mon Pc --2disque dur 80 memoir-Window Proff. Memoir 3.5K-nouvelle carte ndividia ge force7300 ne me dite pas que mon ordi n´est pas assez puissant ....merci de me lire et si vous n´avez pas eu des dégas comme Ça je suis bien heureuse pour vous .....Pas pret a jouer aux Sims...
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
18 septembre 2007 à 09:55:02

-
en français, ça donne quoi ?
- Lien permanent
-
Nevagay
- Posté le
18 septembre 2007 à 09:59:01

-
J´ai tout d´ésinstallé! re installé les sims bon voyage avec le patch je me retrouve avec plus de 800 personnage dans mon répertoir :/ quand il neige sur le terrain le terrain devien tout bleu comme si il manqait une texture! je nai que des bug au debut sa va mais ensuite sa devient injouable les bug se declare pas tout de suite ex: mes sims de font plus rien tout seul mon jeu rame comme un escargot! jai un gros carré bleu devant mes maison sur l´autre coté de la route par moment en deux mot bon voyage me fait que des miseres! je vais le desinstaller et attendre un parch de Maxims
en esperant qu´il repare et surout enleve les PNJ en plus sinon jai perdu toute mes familles:´(((((((((((((((
- Lien permanent
-
babysims
- Posté le
18 septembre 2007 à 10:03:58

-
TOUS CONTRE BON VOYAGE !! !!! LOL
- Lien permanent
-
Nevagay
- Posté le
18 septembre 2007 à 11:15:38

-
De plus! je viens de voir que le CEP 6.0 n´est plus conforme avec Bon voyage! il enleve plein de texture en gros il rajoute des bugs!
je vais vriament attendre pour re installer BV que tout soit a jour la je ne joue plus je passe mon temps a reparer des choses impossible! je regrete une chose c´est que sur le forum du site officiel les gens qui s´en occupe nous aides pas des masses! a part dire je ferme le poste car il n´est pas conforme bla bla bla de plus le poste qua fait olivier pour nous prevenir du big bug à été edité! sans lui on cherchré encore en plus il en parle pas des masses les gens qui s´occupe du site en france, je suis allé voir sur le site US ils sont beaucoup plus actif! eux! et ne disent pas tout le temps ton com est pas conforme lol!
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
18 septembre 2007 à 23:30:09

-
Salut Nevagay, désolée de ce qui t´arrive. T´es sûr d´avoir mis ta sauvegarde avant de réinstaller BV. C´est très important car désinstaller juste le jeu n´enlève pas les persos répétés, pour cela il faut remplacer ton dossier "Les sims 2" par ton "Les sims 2 sauvegardé".
Bon sinon, il ne faut pas oublier qu´avant d´installer une nouvelle extension, il faut toujours enlever le dossier downloads et surtout tous les hacks ou mods(comme le CEP). Puis une fois que c´est installé tu peux remettre tes downloads, mais seulement les telechargements que t´es sûr ne vont pas créer des conflits(en gros tout ce qui concerne la boitalook + peintures/sols) et faire très attention avec tous les hacks qui auront besoin d´une mise à jour (c´est préférable de ne pas les mettre et de jouer un temps sans eux).
Si t´as fait tout cela et qu´avant BV ton jeu fonctionnait bien, cela devrait le faire aussi après BV. Si c´est vraiment pas le cas, je te conseille de remettre ta sauvegarde et continuer à jouer tranquillement en attendant que Maxis sorte un patch digne de ce nom et après installer BV.
Pour finir, juste te dire que je suis d´accord que le forum français des Sims 2 laisse bcp à désirer. Il ne font pas grande chose à part effacer des messages parce que soi-disant ils ne sont pas dans le bon topic ou pas bien écrits...
Allez. A+
- Lien permanent
-
xymmij
- Posté le
20 septembre 2007 à 23:32:44

-
hello a tous et plus particulierement a oliv6245.. je m excuse d avance de ma question concernant ton message d avertissement pour le bug sims2 bon voyage.. moi je vieux bien que tu donne le liens, jusque la ok mais quand je clique pour y acceder, on clique ou ensuite pour avoir ce fameux patch ( qui devrai arranger un peu ce gros prob de NPC ) alors si tu peux me guider de façon simple et clair pour la marche a suivre sa serai cool d avance merci. PS: je ne parle pas anglais cela explique mon prob de comprehension.. j espere que tu verra ce message dans les plus bref delais a+ merci
- Lien permanent
-
edouardg
- Posté le
21 septembre 2007 à 07:28:38

-
Tu cliques ici :
antiredundancy.zip
ligne trois sous CRITICAL et ANNOYANCE (les 2 gros mots en couleurs au tout début du post
)
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
21 septembre 2007 à 07:53:30

-
bon, je viens de telecharger ce patch.
j´espère que ça ne va pas faire de bétises sur mon pc.
je montrerai ça à mon mari , le pro de l´informatique afin qu´il vérifie si c´est nickel.
et j´espère que pour une fois il ne vas pas me dire :" mais qu´est ce que tu as encore mis sur ton pc??!!"
- Lien permanent
-
ludivinebis
- Posté le
21 septembre 2007 à 11:36:31

-
Bonjour, j´ai téléchargé le patch en question
et lu la page du site. Il y a un passage que je n´ai pas compris :"warning do not open,dispose of in a fire put in backwards, shot-circuit, or mix with no-awesome hacks - may explode, leak, or crush fire, resulting in injury and/or death.
Peux-tu essayer de d´expliquer ce que cela veut dire dans le langage imformatique SVP?
Merci
Ludivinebis
- Lien permanent
-
edouardg
- Posté le
21 septembre 2007 à 17:48:48

-
Avertissement ! Ne pas l´ouvrir ! Ne pas s´en débarasser dans un feu, le court-circuiter, ou le mélange avec les déchets domestiques. Peut éclater, fuir, ou exploser dans le feu, ayant pour résultat des dommages et/ou la mort.
(traduction google)
je pense qu´il rigole
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 20:09:18

-
Une petite question mon jeu commence également à ralentir alors est ce que je peux juste désinstaller bon voyage et le réinstaller pour qu´il supprime tout les pnj (guides,ninja etc...)
Et si oui quelqu´un peu me rappeller comment sauver le quartier de florimont car j´ai créer pas mal de famille et je voudrais pas les perdres .Merci
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:25:11

-
Salut edea, j´espère que tu a fait une sauvegarde de ton dossier "Les sims 2" (qui se trouve dans "mes documents/EA games")avant d´installer Bon Voyage.
Car juste désinstaller le jeu ne va pas éliminer les mauvais personnages. Pour cela, il faut désinstaller BV, puis remettre ta sauvegarde et puis tu peux réinstaller BV(avec le patch pour que le problème ne se reproduise pas).
Autre chose, si tu as ta sauvegarde des Sims 2 alors ton quartier Florimont est sauvé là-dedans.
Allez, à +.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:27:01

-
Et ben non lol pas de chance je suis bonne pour recommencer toute une famille.
Peux tu me confirmer que si je désinstalle bon voyage je désinstalle égelement les npj en trop.
Merci pour ta réponse
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:33:36

-
Salut xymmij, désolée de pas t´avoir répondu avant.
Comme t´a dit edouarg, tu clickes sur "antiredundancy.zip". Cela va te télécharger le patch sous forme compressée, puis tu dois le décompresser avec un programme comme winrar, une fois que c´est fait il suffit juste de placer le fichier obtenu dans ton dossier "Downloads".
Voilà, j´espère que ça t´aide.
A+ voisin (j´habite la même ville que toi).
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:41:06

-
Resalut edea, et t´as pas une sauvegarde que t´aurais fait avant l´installation d´une autre extension des Sims 2?
Car je pense franchement que désinstaller BV ne va pas enlever tes personnages dédoublés. Je ne peux pas te l´assurer à 100%, mais je l´avais lu dans un forum anglais. Mais tu peux essayer pour être sure, désinstalle BV, vérifie si les persos en trop ont disparu et après vient nous dire comme ça on aura la réponse.
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:44:41

-
Ok j´vais faire sa de suite et je vous tient au courant.
Dans quel dossier je dois verifier?
- Lien permanent
-
edea2003
- Posté le
21 septembre 2007 à 21:48:43

-
Non pas de sauvegarde
Merci de me répondre
- Lien permanent
Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC