Les forums de JeuxVideo.com
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:24:12

-
hklmaz, oui, je pense qu´ils sont très drôles sur ce site
- Lien permanent
-
FJVMax
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:40:43

-
Je réinstalle tout la semaine prochaine moi, donc pas de problème je mettrais ce "patch" provisoire...
Le "patch" provisoire est fiable? Pas d´autres "bugs" où autres?
Merci.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:56:38

-
Je ne sais pas, mais j´ai vu peu de messages de gens disant avoir des problèmes. Mais bon un patch est un patch, donc il y a toujours un risque, pareil que pour tout ce que l´on télécharge.
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
16 septembre 2007 à 07:37:38

-
désolée, mais je suis toujours sceptique quand je vois une info du genre^^
mais là je vois que c´est honnête.
Et si on supprime de temps en temps la quartier de vacances et qu´on en réinstalle un. ça permettrait d´eviter ce bug?
perso j´aime pas les patchs..
- Lien permanent
-
koulamata
- Posté le
16 septembre 2007 à 10:23:47

-
combien de personnages on peut avoir au maximum dans un quartier? Parceque j´ai crée un quartier avec quasiment une vingtaine de perso et j´aimerais bien savoir s´il était possible de continuer à étendre ma ville
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
16 septembre 2007 à 11:02:06

-
Salut snoophie, je ne sais pas si cette technique fonctionne, il faudrait essayer. Car les personnages répétés vont dans le dossier des personnages de "ton quartier normal" et donc il faudrait voir si en effaçant les "quartiers vacances" cela enlève les personnages de ton dossier. Moi, les patchs j´en rafolle pas non plus, l´idéal ce serait que le jeu fonctionne bien dès le début, mais bon comme ce n´est pas le cas autant prévenir en attendant le patch officiel de Maxis.
Bonjour koulamata, je pense que personne ne sait exactement combien de personnages peut gérer un quartier avant que cela commence à poser problème. J´ai lu dans un forum qu´à partir de 800, le jeu commence déjà à ralentir et après je ne sais pas...
Le problème ne vient pas des personnages que nous créons nous mêmes, mais les dizaines de personnages aléatoires que crée le jeu (par exemple dans le quartier de Montsimpa il y a plus de 250 personnages liés au quartier). Si tu veux savoir combien de personnages il y a dans ton quartier, tu peux le voir dans le dossier "Characters" de ton "Neighborhood".
Personnellement, cela fait des mois que je joue dans un quartier que j´ai construit et mon dossier contient plus de 500 personnages et je n´ai pas de problème.
Allez, à plus.
- Lien permanent
-
XovoX
- Posté le
16 septembre 2007 à 11:58:25

-
merci pour l´info !! moi aussi mon jeu ralentissait c´était pénible, mais là ça va beaucoup mieux, en epérant que ça durera !
Elar@ sur miniville
- Lien permanent
-
koulamata
- Posté le
16 septembre 2007 à 13:00:29

-
Voilà qui est rassurant, merci Oliv
et vivement le patch!
- Lien permanent
-
Giggs11
- Posté le
16 septembre 2007 à 15:09:37

-
beaucoup pour ces info je vais essayer !! !
- Lien permanent
-
Nevagay
- Posté le
16 septembre 2007 à 22:33:39

-
Bonsoir
je voulais savoir si le fait d´ésinstaller le jeu bonne vacances enlevé les doublonts de PNJ et autre dans le dossier Characters?
si oui le mieu est de désinstaller bonne vacances de placer la patch et de re installer bonne vacances?
vous en pensez quoi ?
PS:
Message privé pour oliv6245
j´aimerais bien te parler en privé? cela est il possible?
Merci
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
16 septembre 2007 à 22:46:36

-
Salut Nevagay, désinstaller peut être une bonne idée, mais ceci ne va pas modifier ton dossier characters.
Par contre si tu désinstalles, puis tu remets ta sauvegarde des sims 2(que j´espère tu avais fait avant d´installer Bon Voyage, puis tu réinstalles et mets le patch, là ça doit être bon.
Si tu veux m´envoyer un message privé, tu peux le faire à mon adresse e-mail, elle est dans mon "?".
A+.
- Lien permanent
-
Nevagay
- Posté le
16 septembre 2007 à 23:04:43

-
En faite j´ai peut être la solution...
Oui j´ai sauvegardé l´intégrale de mon dossier EA Games, je vais replacer mes dossiers et surtout éffacer tout les PNJ qui date depuis l´installation de Bon voyage et placer le patch no PNJ et ensuite re installer Bon voyage.
Je me demande si il garde des traces dans un fichiers quelqonque les PNJ rajouter par Bonne vacances?
ok je pense t´avoir rajouter à mes contactes
Merci
- Lien permanent
-
Bellagio
- Posté le
16 septembre 2007 à 23:15:41

-
Bonjour à tous je ne trouve pas le dossiers EA game dans "mes documents" afin d´installer le patch dans le dossier download, j´ai réinstallé le jeu et les add-on cette semaine, et je ne retrouve pas ce fichier. Connaissez-vous un autre chemin d´accés ou un autre moyen pour installer les patch ? Merci d´avance.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
16 septembre 2007 à 23:17:35

-
Attention, n´efface rien à la main. Ce que tu dois faire est désinstaller Bon Voyage, remettre ta sauvegarde, réinstaller Bon Voyage, mettre le patch et après jouer.
Bonne nuit à tout le monde.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
16 septembre 2007 à 23:19:50

-
Salut Bellagio, lance ta boitalook juste une fois, cela devrait créer le dossier d´EA games dans tes documents.
Cette fois je vais dormir. A+
- Lien permanent
-
Bellagio
- Posté le
16 septembre 2007 à 23:30:23

-
Merci beaucoup, j´vais essayer de ce pas ! Bonne nuit ! @+
- Lien permanent
-
paddy38
- Posté le
17 septembre 2007 à 00:45:13

-
Est ce que vous pensez que même si je ne suis pas encore allé en vacances avec mes sims, bien que je possède le jeu actuellement, je peux installer le patch sans risques, je veux dire par là qu´il n´y aura pas de bugs avec les guides touristiques?
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
17 septembre 2007 à 11:40:51

-
Je pense que oui, puis que le problème se produit surtout dans les quatiers des vacances (il paraît que ça se produit aussi un peu dans les quartiers normaux avec des PNJ qui peuvent y venir comme les charlatans). Si t´est pas encore allé en vacances, je pense que tu peux simplement mettre le patch.
A+.
- Lien permanent
-
paddy38
- Posté le
17 septembre 2007 à 12:42:20

-
OK Olive, je l´installerai donc ce soir, merci a toi ^^
- Lien permanent
-
loryah
- Posté le
17 septembre 2007 à 19:33:11

-
merci pour l´info ! je n´avait pas encore envoyé mes sims en vacances donc je limite la catastrophe !
- Lien permanent
Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC