Les forums de JeuxVideo.com
-
oliv6245
- Posté le
14 septembre 2007 à 23:27:09

-
Bonjour tout le monde, désolée pour ce titre mais aujourd´hui j´ai appris que le jeu contient un gros défaut de programmation et que cela peut rendre le jeu injouable.
J´ai trouvé cette info sur le site américain des sims 2. Ce probleme affecte tout le monde.
Le probleme vient du fait qu´à chaque fois que l´on change de terrain, le jeu recrée des personnages non joueurs (les guides d´excursion) et cela se fait à l´infini. La conséquence est que le dossier des personnages grandit de plus en plus et cela ralenti le jeu et pire encore est que ça peut commencer à faire disparaître des familles et même des quartiers entiers. Dans ces conditions il ne faut pas continuer à jouer, car on risque de tout perdre.
Heureusement, quelqu´un a fait un patch provisoire qui empêche cette création excessive de PNC, on peut le télécharger en attendant que Maxis sorte un patch officiel. Le lien est
http://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,9607.0.html
Voilà pour cette info importante. Maintenant chacun est libre de faire ce qu´il veut.
Allez, a+.
- Lien permanent
-
MoiToto
- Posté le
15 septembre 2007 à 02:21:05

-
Merci pour l´info
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
15 septembre 2007 à 07:19:51

-
avant de croire à n´importe quoi et télécharger aussi n´importe quoi sur mon pc, merci de nous donner le lien où tu as vu cette info ( le site américain dont tu parle)
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 10:27:50

-
Bon le site où j´ai trouvé l´info est le site officiel des sims 2 aux USA
http://thesims2.ea.com et pour aller directement sur le sujet qui traîte de ce problème vous pouvez aller sur ce lien
http://bbs.thesims2.ea.com/community/bbs/messages.php?threadID=ab9fdd722dc3439e227e4448c1714684&directoryID=189&startRow=1&openItemID=item.189,root.1,item.43,item.104,item.41,item.127,item.23
Voilà, moi j´ai simplement averti d´un problème qui me paraît sérieux, chacun est libre de le croire ou non, mais cela m´étonnerait beaucoup que ce soit faux quand autant de monde a pu vérifier qu´ils ont des dizaines de PNC répétés. Bon, faites ce que vous voulez, moi je voulais simplement vous faire partager cette info.
A+
- Lien permanent
-
LaraCroftX9
- Posté le
15 septembre 2007 à 11:27:10

-
Je trouve que c abuser les bugs que produit BV, Merci beaucoup pour l´info!!! J´espère qu´il vont pas leur falloir 100 ans pour le patch officiel de BV!
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
15 septembre 2007 à 12:18:08

-
hé bah voilà ce qui arrive quand on bâcle les jeux pour en sortir le plus possible...
maxis me déçoit, une fois de plus !
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:28:46

-
Mais franchement, qui c´est qui l´a ici ce hug ?
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:30:07

-
Mdr un hug
. Non ce bug ?
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:46:22

-
Salut, ce n´est pas vraiment un bug, mais plutôt une erreur dans la programmation du jeu et donc cela affecte tout le monde.
La chose c´est que cela n´est pas visible comme un bug graphique ou de jouabilité. L´erreur se reproduit à chaque fois que l´on change de terrain dans les quartiers des vacances et plus de temps on joue là plus on aura des NPC à répétition.
La conséquence est que le dossier des personnages s´alourdit de plus en plus, ce qui ralenti le jeu, c´est la 1ère chose que l´on va remarquer, que plus on va en vacances plus le jeu rame. Mais le pire est que comme le jeu ne peut supporter qu´un nombre de personnages maximum par quartier, des personnages et familles vont commencer à disparaître et finalement c´est le quartier qui devient injouable.
Voilà, c´est ce qu´ils expliquent dans le site ou j´ai trouvé l´info. Donc pour résumer, tout le monde a ce problème, mais il n´est pas visible dans un premier temps, mais au moment où on s´en rend compte c´est peut-être trop tard pour sauver le quartier en question.
Allez.A+
- Lien permanent
-
[Black_Spirit]
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:50:55

-
Je comprend mieux pourquoi je pouvais voir une tonne de guides touristique quand j´utilisais simpe, merci pour ce patch
- Lien permanent
-
FJVMax
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:55:27

-
Merci pour cette prévention!
Mais où faut-il placer le fichier provisoire?
Merci.
- Lien permanent
-
L_cRaYoN
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:56:47

-
Bon boulot chez Maxis
Merci de l´info
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:57:39

-
Oui, ce problème est réel et plus on joue à Bon Voyage plus on l´a. Pour ceux qui n´y croient pas ils peuvent vérifier que le nombre de personnages dans le dossier de leur quartier augmente à chaque fois qu´ils vont en vacances.
- Lien permanent
-
L_cRaYoN
- Posté le
15 septembre 2007 à 20:59:00

-
Même s´il y a un patch provisoire, j´espère que Maxis va sortir un patch "officiel" le plus rapidement possible.
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:04:13

-
Faut le mettre dans le dossier downloads comme d´habitude, le patch va empêcher la création répétée de ces NPC, mais malheureusement il ne va pas effacer ceux qui ont déjà été créés avant (et il ne faut pas les effacer à la main sinon bugs en perspective).
- Lien permanent
-
hklmaz
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:14:24

-
et ya pas un moyen de supprimer les autres guides? je crois que c´est pareil pour les charlatans
- Lien permanent
-
hklmaz
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:17:31

-
"SIDE EFFECTS:
May cause computer damage, incontinence, explosion of user´s head, coma, death,
and/or halitosis.
WARNING:
Do not open, crush, dispose of in fire, put in backwards, short-circuit, or mix
with non-awesome hacks - may explode, leak, or catch fire, resulting in injury
and/or death."
Et je suppose que ça c´est une blague?
- Lien permanent
-
oliv6245
- Posté le
15 septembre 2007 à 21:21:45

-
T´as raison le problème concerne plusieurs personnages, les guides, les charlatans et les ninjas il paraît. Pour enlever les doubles, dans le forum ils expliquent une façon, mais je ne peux pas te la dire, car je n´ai pas bien compris.
Personnellement, j´ai désinstallé le jeu, remis ma sauvegarde, réinstallé et mis le patch avant de recommencer à jouer. C´est drastique, mais mon jeu avait déjà passablemet ralenti.
- Lien permanent
Sujet : « Attention, gros bug dangereux!!!!! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC