Les forums de JeuxVideo.com
-
Safernya
- Posté le
24 octobre 2009 à 04:54:07

-
Bon, certains diront que c'est de ma faute, mais j'ai comme qui dirait, gaffer un peu avec la commande boolprop testingcheatsenabled true ^^' j'ai par erreur accroché l'option "Give dead Token" sur mon sim préféré en voulant choisir l'option d'en-dessous, et depuis, mon sim a comme disparu... il n'est ni mort ni vivant. Plus personne n'a de souvenirs d'elle, mais elle semble encore présente dans la maison: j'ai 7 personnages, et je ne peux pas en rajouter un autre (alors qu'on est sensé pouvoir en avoir 8).
Qui plus est, depuis, les sims de cette maison ne peuvent plus déménager, ni par journal, ni par ordinateur. Je suis obligée de les faire rencontrer Mr X qui leur propose un à un de déménager ailleurs... et oh, surprise, quand il propose de déménager mon sim, ma simette disparu apparait! O_O Et comme pour ajouter au ridicule, mon sim a un coup de soleil qui ne part pas, même après 50 verres d'eau ou limonade... même après que sa température ait été baissée.
^^' Alors si quelqu'un a une solution quelconque, soit pour revenir en arrière ou soit pour ramener ma simette, j'aimerais beaucoup... j'ai pas envie de recommencer pour la enième fois ma game à thèmes... ^^'
- Lien permanent
-
Aster09
- Posté le
24 octobre 2009 à 12:07:22

-
Les risques du mode debugging...
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est d'utiliser SimPE pour enlever le Dead Token.
- Lien permanent
Sujet : « Sim disparu mystérieusement... »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC