Commerce à l'île Twikii - Les Sims 2 : Bon Voyage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Bon Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Commerce à l'île Twikii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • meme54 Voir le profil de meme54
  • Posté le 9 avril 2009 à 15:16:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour Bonjour !^^

J'ai construit un hôtel a l'île Twikii et je trouve pas comment ... Heuhh ... Comment dire ca ... avoir un propriétaire de l'hotel ! Est ce que quelqu'un pourrai gentillement m'aiiiidéééé ? ^^ On ne peut pas faire d'habitant a l'îli Twikii , Psk je ne peu pas ! Heellppppp ! ^^
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 9 avril 2009 à 17:22:37 Avertir un administrateur
  • On avait cherché à faire ça avec une amie mais c'est tout simplement pas possible...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2009 à 22:18:26 Avertir un administrateur
  • O_o' J'aiii la haaiiiinne !! On ne peut meme pas mettre des employés dedans ? car je lai fait , je peut entré d'dans et tout mais ya ps d'employé donc je peu rentrer dans les chambres et tout mais bon ! C'est pas un hotel du coup ! Je vais i retiurner je vais telephoner et je vas voir si je peu le faire en commerce ! Psskk jai vraiiment la haiine ! En tout cas merci bocoup boccouup Aaamsy ! =))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2009 à 22:20:44 Avertir un administrateur
  • Arrffff... j'ai une autre question , comment fait-on pour avoir une autre destination de voyage parce que jai rempli 21 souvenirs et je suis Vacancier Veteran mais j'ai toujourspas le Village Takemisu ni les Trois Lacs , Comment j'fais pour y accéder ? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2009 à 23:58:36 Avertir un administrateur
  • :snif2: On peut pas telephoner de l'hotel que jai créer , bon mtn je vais tenter de mettre un panneau Ouvert/Fermé ! ^^ Ou je vais voir si je peu appeller de l'hotel la ou je suis ! ^^
  • Lien permanent
  • big-bad-wolf59 Voir le profil de big-bad-wolf59
  • Posté le 31 août 2009 à 21:38:06 Avertir un administrateur
  • Bon alors, "Bon Voyage" et "La Bonne Affaire" ne sont pas compatible entre eux, dans le sens ou tu ne peux PAS mettre un sims propriétaire d'un commerce quel qu'il soit dans une destination de vacances. DOnc u ne peux pas avoir de sims propriétaire de ton hotel. Par contre tu peux activer ton hotel quand tu es dessus en mode construction, je crois qu'il faut taper le code "changelotZoning hotelbase" (sans les ") . Si je me trompe dite le moi !
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 2 septembre 2009 à 22:24:38 Avertir un administrateur
  • Pour ajouter une destination de vacances il faut cliquer sur le plus dans le menu des destinations de vacances et choisir celle(s) que tu veux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Commerce à l'île Twikii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Commerce à l'île Twikii"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Bon Voyage sur PC