CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 08 et Windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totolio78 totolio78
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 11:27:34

Bonjour ,
J'avais Rugby 08 sur ma ps2 que j'ai (et je le regrette fortement) vendu .Je me suis racheté Rugby 08 mais sur PC cette fois-ci ! Je suis sur Windows 8 .Lorsque je rentre le CD il apparaît normalement et je parviens a installer le jeu .Mais une fois installer , lorsque je le lance depuis mon bureau ou même depuis mes Programmes , j'ai un écran noir avec le Logo EA SPORTS et Rugby 08 .J'ai eu le même soucis avec FIA 06 .J'en conclus a un problème de compatibilité dut a Windows 8 , j'ai essayer "Résoudre les problèmes de compatibiltés " et"faire fonctionner ce programme comme pour un version ultérieur" mais toujours le même résultats . :( j'ai entendu parler de certains fichiers ou des émulateurs a installés
Merci si vous pourvez m'aidez ... :merci:

bssnooze bssnooze
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 18:48:29

Bonjour totolio78,
As-tu essayé en cliquant droit sur le fichier .exe d'aller dans compatibilité et d'exécuter en mode windows xp sp3 par exemple?

Si ça ne marche pas, je sais pas trop mais dans ce cas vas voir dans ton fichier data et cherche data.gob ainsi que dans motion. S'ils n'y sont pas, ça pourrait être la raison de ce "bug".

Sinon c'est peut être l'installation qui a raté car le cd-rom est en mauvais état et dans ce cas faut télécharger :/

Sinon t'as bien fais de passer sur PC, il y a de nombreux patchs et très récents :D

J'espère avoir pu t'aider

Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:39:09

moi le jeux me dis que mon systeme des n'est pas compatible pour le jeux

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:14:33

Alors en définitif marche ou marche pas sur Windows 8?

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 09:54:44

Merde! Et sous Windows 7? Ou vista..

Pierrou13 Pierrou13
MP
Niveau 1
12 mars 2015 à 07:09:36

Je viens d'acheter un PC portable HP avec Windows 8, espérant bien continuer à jouer à Rugby 08. Je l'ai installé et ça ne fonctionnait pas : un message d'erreur indiquait que mon système d'exploitation n'était pas compatible. J'ai alors essayé tous les modes de compatibilité (XP, Vista et 7) : ça n'a rien changé.

J'ai arrêté mon PC portable qui a installé des mises à jour à ce moment et au redémarrage, une modification automatique du BIOS a eu lieu... Et si mon PC s'était intelligemment adapté à Rugby 08 ??? J'ai réessayé de lancer le jeu avec le dernier mode de compatibilité testé (Vista) et miracle... Ça s'est mis à fonctionner ! Depuis, pas de soucis...

Message édité le 12 mars 2015 à 07:10:50 par Pierrou13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment