CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide pour les rucks, please.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BOBBY8LAPOINTE BOBBY8LAPOINTE
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 14:49:31

Bon, je ne sais pas si ce forum est encore actif, mais il y a peut être encore des archéologues dans mon genre ...

Voilà, par désoeuvrement, je viens de commencer à jouer à Rugby 08 qui en passant, n'est pas si pire dans son genre, et ça serait même plutôt marrant si je n'avais pas TOUJOURS le même souci en match. Je m'explique:

Quand un ruck se forme près d'une touche, ou qu'un ailier a été plaqué, mettons sur le côté gauche, il n'y a qu'un joueur sur le côté par rapport au demi qui va effectuer la relance. Une capture pour donner une idée:

http://img190.imageshack.us/img190/6092/rugby08cassecouilles.jpg

Seulement quand j'appuie sur le bouton pour faire la passe de côté, même doucement (le Q par exemple pour la gauche), au lieu de passer tranquillement au joueur à côté, le demi lance A CHAQUE FOIS la balle comme une mule et ça termine en touche en faveur de l'adversaire, souvent dans mes 22. Alors après pour reprendre la main ... tintin.

Bref, si vous avez une solution pour parer à ce problème, ça serait sympa. Si vous savez aussi comment faire pour que le mongolien de fullback évite de faire tomber la balle lors d'un renvoi adverse au 22, ça m'aiderait bien aussi.

Bref, merci pour m'avoir lu, et merci d'avance si vous avez une solution même partielle à proposer.

jrmdu93 jrmdu93
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 21:32:37

Ah oui il ne faut pas faire une "passe" mais juste "lacher" le ballon à celui qui est a coté normalement il y a deux touches pour cela, shift pour passer à gauche, espace pour passer à droite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment