CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ::::::mode carriere::::::

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lashley-38 lashley-38
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:05:26

bonjour dans le mode ligue mondiale je suis ne divisoib trois avec glasgow et je joue contre brumsbie de gregan en 1er division ( sa ne serais pas le mode coupe par hasard ?? )et surtout le gros probleme et que quand j´achete brown l´aillier qui vaut 90 k ( le salair ) et 200 k pour l´achat je l´echange contre un gars qui et plus cher des deux sens murav et ma masse salariale augment et mes fond decensde je comprend pas ?? et surtout j´ai vue marquer que les joueur qui etait intterresé par mon club donc je voulais savoir si il fallait attendre pour voir des super gars ?? ses a dire monter de division reponder le plus rapidement possible je vous remercie

mr8 mr8
MP
Niveau 3
06 octobre 2007 à 12:12:36

Alors, pour ta pemière question, oui tu fais un knockout pendant le championnat. C´est une sorte de coupe entre les clubs de tous les championnats.

En ce qui concerne l´achat des joueurs, c´est pareil pour moi, je perds de l´argent à coup sûr, je sais pas pourquoi.

Enfin, moi je viens de finir ma première saison, j´ai terminé 1er de D3 et j´ai eu 3 possibilités pour fairedu recrutement et j´ai pas encore eu de grands joueurs à part caucaunibuca et Van der Westhuisen mais qui sont grisés et impossibles à prendre...

lashley-38 lashley-38
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:22:11

ok je voie donc tes comme moi est ses tu les possiblité que l´on ta fait ??
si sa se trouve ses comme les fifa ou il faut plusieur saison avant les grand jouer et grand club ??

lashley-38 lashley-38
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:03:06

reponder moi svp

r1k r1k
MP
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:40:59

Salut,
La masse salariale correspond à ce que coute les joueurs à l´equipe. En gros la somme des salaires.

C´est donc normal que ta masse salariale monte car tu viens d´acheter un joueur tu as donc un salaire en plus. Ensuite tes fonds baissent car tu a du payer le transfert.

par contre auriez vous de tuyaux sur les bons mecs a acheter en ligue mondiale?

benjamin44playe benjamin44playe
MP
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:12:34

je ne trouve plus le jeu sur ps2 ni a micromania ni a stack games meme pas dans les grande surface...
nantes

bs17 bs17
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:20:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13323-4428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lashley-38
| Date du message : 06 octobre 2007 à 12:05:26
| Contenu du message :
| "bonjour dans le mode ligue mondiale je suis ne divisoib trois avec glasgow et je joue contre brumsbie de gregan en 1er division ( sa ne serais pas le mode coupe par hasard ?? )et surtout le gros probleme et que quand j´achete brown l´aillier qui vaut 90 k ( le salair ) et 200 k pour l´achat je l´echange contre un gars qui et plus cher des deux sens murav et ma masse salariale augment et mes fond decensde je comprend pas ?? et surtout j´ai vue marquer que les joueur qui etait intterresé par mon club donc je voulais savoir si il fallait attendre pour voir des super gars ?? ses a dire monter de division reponder le plus rapidement possible je vous remercie"

:d) J´ai aussi acheté Brown et mes points de transferts ont baissés de 300.000 Points au lieu de 60.000 normalement :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour Ou Contre un Forum Formule 1 Sur JV.com ?
Venez Donner Votre Avis Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956958-1-0-1-0-0.htm

Benja6910 Benja6910
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:58:31

si je peu me permettre de repondre , faites evolué votre equipe jusq en d2 puis accpter une equipe de d1 ( c comme sa ke jai fait ) mtn j ai carter , habana , castagnede , ect .... dans mon equipe ;)

bs17 bs17
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:13:49
  • benjamin44playe profil Citer

* Posté le 15 octobre 2007 à 22:12:34 avertir modérateur
* je ne trouve plus le jeu sur ps2 ni a micromania ni a stack games meme pas dans les grande surface...
nantes

* BS17 profil Citer
* Posté le 15 octobre 2007 à 22:20:56 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-4428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lashley-38
| Date du message : 06 octobre 2007 à 12:05:26
| Contenu du message :
| "bonjour dans le mode ligue mondiale je suis ne divisoib trois avec glasgow et je joue contre brumsbie de gregan en 1er division ( sa ne serais pas le mode coupe par hasard ?? )et surtout le gros probleme et que quand j´achete brown l´aillier qui vaut 90 k ( le salair ) et 200 k pour l´achat je l´echange contre un gars qui et plus cher des deux sens murav et ma masse salariale augment et mes fond decensde je comprend pas ?? et surtout j´ai vue marquer que les joueur qui etait intterresé par mon club donc je voulais savoir si il fallait attendre pour voir des super gars ?? ses a dire monter de division reponder le plus rapidement possible je vous remercie"

:d) J´ai aussi acheté Brown et mes points de transferts ont baissés de 300.000 Points au lieu de 60.000 normalement :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour Ou Contre un Forum Formule 1 Sur JV.com ?
Venez Donner Votre Avis Ici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]56958-1-0-1-0-0.htm

* Benja6910 profil Citer
* Posté le 16 octobre 2007 à 18:58:31 avertir modérateur
* si je peu me permettre de repondre , faites evolué votre equipe jusq en d2 puis accpter une equipe de d1 ( c comme sa ke jai fait ) mtn j ai carter , habana , castagnede , ect .... dans mon equipe ;)

:d) Ca fait 3 Benjamin(s) qui répondent à la suite mais c´est 3 personnes différentes :ouch:
Dont moi :fier:

darkdestroyed darkdestroyed
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 22:21:52

boujour,en mode carrière pour des sommes d'argents, quel est l'unité d'un "k"(90k)?

mama312013 mama312013
MP
Niveau 1
11 mai 2013 à 20:32:02

"k" est égale 1000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment