CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poker Online, 50+100$ GRATUITEMENT !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oo_Max_oO Oo_Max_oO
MP
Niveau 2
07 mars 2008 à 21:07:33

Salut à tous ! :)

J’aimerais vous faire profiter d’une tres belle oppurtunité concernant le poker online.

Pour ceux qui le savent pas encore, en ce moment, le poker cartonne un peu partout dans le monde, et il y a quelques mois, moi aussi j’ai voulu essayer.

Au debut, j’ai essayer des ptits tournois gratuits sur des rooms comme everest, poker 770, ... qui m’ont jamais trop rien rapporter, MAIS, il y a 4 mois, j’ai decouvert un site qui proposait de donner 50$ sur une room de poker online, et ce, gratuitement, sans avoir à deposer de l’argent, sans communiquer son numero de carte bleue, sans prendre aucun risque donc.
Interéssé ( même si j’y croyais pas trop ), je suis allé faire un tour sur leur site, et j’ai vite compris qu’ils etaient tres serieux.

Leur concept est simple : ils vous proposent des articles pour vous donner des notions de poker, pour vous apprendre des stratégies ( qui sont tres interessantes ), ... et lorsque vous êtes au point, ils vous font passer un quizz de 20 questions ( qui sont simples si on a bien lu les articles qu’ils proposent ). Vous avez 5 chances pour reussir le quizz ( j’ai reussi du premier coup, c’est assez simple en fait ! :oui: ).

S’ils donnent 50$ sans contrepartie, c’est qu’en fait, ils ont des partenariats avec des rooms de poker. Ces rooms prelevent 5% des gains que n’importe quel joueur fait ( ça reste tres avantageux de jouer quand meme, on les sens meme pas les 5% ) et grâce à leur partenariat, ces rooms reversent une partie de ces 5% au site qui nous donne les 50$. Ainsi, tout le monde y gagne, les rooms ont de nouveau joueurs, le site gagne une partie des 5% de gains qui sont prélevés, et vous, vous pouvez gagner de l’argent du moment que vous jouez correctement.

Donc apres, une fois que vous avez reussi le quizz, vous devrez vous inscrire sur une des 2 rooms de poker qu’ils vous proposent. Pour vous inscrire, vous n’avez pas besoin de donner de numero de carte bleue, vous n’avez rien à donner en contrepartie des 50$ que eux vont vous donner ( désolé de me repeter, mais si je le fais pas, je vais avoir au moins la moitié des personnes qui vont dire « mais non, c’est nimporte quoi, il faut payer avant, personne donne de l’argent comme ça » ). Ensuite, en general au bout de 48-72h, vous allez recevoir vos 50$ et vous pourrez jouer.

Personellement, j’ai commencé il y a 4 mois sur la room « Titan poker » grâce à leur 50$. Aujourd’hui, j’ai 120 euros ( soit plus de 175$ ) sur mon compte, et j’ai retiré 480 euros pour me faire des beaux cadeaux à noël :hap: .

Voilà l’adresse du site :

http://www.pokerstrategy.com/?referer=MaXHuNtEr

Pour vous inscrire, c’est en haut à droite.

Bonne journée ! :ok:

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:45:10

Pas de pub

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:45:27

Pas de pub

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:45:45

Pas de pub

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:46:03

Je bug

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:46:20

Je bug

DarkrymoZe DarkrymoZe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:46:35

Je bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment