Les forums de JeuxVideo.com
-
Bibip94
- Posté le
5 août 2007 à 13:34:14

-
animal crossing ww, je ne trouve pas qu´il est comme harvest moon...
car tu peux aider les habitans,ce qui est sympa !
animal crossing est aussi plus beau a voir,de plus, on peux jouer
avec le wifi, donc rencontrer d´autre personnes dans le monde entier
alors que harvest moon n´a plus de fin quand on a son enfants, on a plus qu´a attendre la fin de la croissance de son enfants...
alors que aussi animal crossing n´a pas de fin, il ne se passe pas la même chose a chaque fois car des habitans arrive et d´autre partent. je trouve que animal crossing est mieux !
- Lien permanent
-
misschevaux3
- Posté le
8 février 2008 à 18:36:27

-
j ai pony friends et animal crossing et j ai un peu ete decue pour pony friends c est toujours la meme chose(balade,mission,tache,brosser...)animal crossing lui tu a toujours quelque chose de different a faire, de nuit comme de jour. je n ai pas harvest moon cher pas quoi mais si je devais choisir entre pony friends et animal crossing je choisirais animal crossing.apres chacun son gout.....
- Lien permanent
-
lolo-29
- Posté le
9 février 2008 à 14:44:44

-
Moi j'ai les 2 jeux et pony est un peu lassant mais animal crossing aussi, dans les deux il faut aller voire tout les jours ! et a la fin c'est un peu lassant ! surtout si aprés d'acheter un autre jeux tu va y joué mais moin !
bref je ne peut pas dire lequel que je préfére, mais animal crossing est un peu mieu car dans pony friends c'est tout le temps la même chose ! et puis a la fin -_-"
- Lien permanent
-
Cristalle2
- Posté le
5 mars 2008 à 15:04:39

-
Je te conseille de prendre Animal Crossing !!
C'est 1000 fois mieux !!
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
1er juillet 2008 à 11:19:42

-
Tout d'abord, merci à tous pour votre aide
Depuis tout ce temps, j'ai fini par prendre Pony Friends et puis, pour mon anniversaire (qui était Le 31 mars) j'ai eu Animal Crossing.
J'adore ces deux jeux mais c'est vrai que Pony Friends est un peu lassant à la longue
Quand à Animal Crossing, il me plaît beaucoup mais c'est un peu dure d'avoir tout l'argent Pour enfin réussir à rembourser le prêt de Tom
Mais c'est ce qui fait durer le jeu
Par contre, Je vous déconseille fortement Harvest Moon DS, pour ce qui est de mon avis, je N'aime pas du tout les graphismes et le scénario... Mais bon, comme on dit les gouts et les Couleurs ça ne se discute pas alors peut être que vous, vous aimerez
Sur ce, je vous remercie encore une fois et je vous dis à bientôt...
Amicalement
yasbiba
- Lien permanent
-
adicha
- Posté le
20 décembre 2008 à 11:19:52

-
j'ai moi même harvest moon et je trouve sa plutôt bien, malgré que les graphique ne sont pas terrible on peu trouver la sirène, se marier, avoir des enfants.... je ne connais pas poney friend mais je sais que animal crossing étais très très sympa (avoir sa propre vie, devenir maire, les concours, aller chez le coiffeur quand mon cheriiiiii (electro) ma demander de me promener avec lui <3 et quand il ma proposer d'habiter chez lui...) bref animal crossing est très bien même si j'ai comme même bien aimer harvest moon après tout dépend de ton age. bonne chance!
- Lien permanent
-
emma210
- Posté le
16 février 2009 à 11:40:03

-
Slt moi jai les trois et je suis contente des 3 mais je ne comprend pas Adicha comment fait on pour être maire dans animal crossing?sinon amusez vous bien
- Lien permanent
-
Pucy
- Posté le
4 avril 2009 à 13:32:09

-
Bonjour,
je crois que tu as déjà fait ton choix depuis longtemps mais
je tiens à préciser qu'Animal Crossing Wild World, n'est pas Harvest Moon en moins bien. Pour ma part, je trouve ce jeu fantastique, passionant, pas de mission, on ets libre et tu fais ce que tu veux, tandis qu'avec pony friend tu t'en lasses de nourrir tes chevaux tous les jours, animal crossing c'est un monde où tu fais ce que tu désires.
- Lien permanent
-
Pucy
- Posté le
4 avril 2009 à 13:33:07

-
au adicha >> on ne peut pas être maire
- Lien permanent
-
hase91
- Posté le
3 novembre 2009 à 09:58:11

-
sans aucune hésitation, je te conseille animal crossing, n'essayez pas de comparer ce qui est incomparable ! pony friends se fini en 1 semaine, tandis qu'animal crossing, ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai toujours autant de plaisir à faire progresser ma ville !
- Lien permanent
Sujet : « Harvest Moon, Animal Crossing ou Pony..? »
Toutes les infos du jeu Pony Friends sur Nintendo DS