Les forums de JeuxVideo.com
-
yasbiba
- Posté le
24 juin 2007 à 14:34:12

-
Voilà Il y a pas longtemps j´ai acheté Harvest Moon Ds mais il ne me plait pas alors j´hésite à l´échanger contre Pony friend ou bien Animal Crossing Wil Word.
Je vous demande donc lequel choisir et pourquoi.
Merci de votre compréhension
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
24 juin 2007 à 19:10:47

-
selon ton choix je te conseil pony friends car meme si je ne l´ai pas c´est le plus approprier a ta demande car animal crossing c´est harvest moon en moins bien alors voila tu choisi.
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
24 juin 2007 à 19:39:57

-
Merci de ta réponse patapouf2 et je pense moi aussi que je prendrai Pony Friends. Sinon Animal Crossing tu as raison c´est comme Harvest Moon DS sauf avec un sénario différent alors je l´échangerai surement conrte Pony Friend.
Bon A+ et continuez de donnez vos avis svp
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
25 juin 2007 à 18:48:37

-
Alors je vois que personne ne veut me conseiller
j´ai vraiment besoin d´aide avant mercredi. Dites moi votre avis svp
- Lien permanent
-
Cheval79_2006
- Posté le
25 juin 2007 à 20:00:34

-
Bonjour,
on se lasse beaucoup plus vite de pony friend que de animal crossing car sur AC on peut se connecté avec d´audre (wifi), créé 4 perso, avoir des habitants différent, décoré sa maison, trouver des fleurs ou des objets rare, participé à des évènement, faire la causette ect........ quand à PF ... on bichonne son poney et on fait des ballades (ou on ne controle pas le poney qui suit un itinéraire bien précis et nous on prend bêtement des photos...).
CONCLUSION DES DEUX TEST :
Animal Crossing Wild World : 16/20
Pony friend : 912/20
bonne journée à toi,
Cheval79_2006
- Lien permanent
-
Cheval79_2006
- Posté le
25 juin 2007 à 20:01:28

-
Bonjour,
on se lasse beaucoup plus vite de pony friend que de animal crossing car sur AC on peut se connecté avec d´audre (wifi), créé 4 perso, avoir des habitants différent, décoré sa maison, trouver des fleurs ou des objets rare, participé à des évènement, faire la causette ect........ quand à PF ... on bichonne son poney et on fait des ballades (ou on ne controle pas le poney qui suit un itinéraire bien précis et nous on prend bêtement des photos...).
CONCLUSION DES DEUX TEST :
Animal Crossing Wild World : 16/20
Pony friend : 12/20 (pardon^^)
bonne journée à toi,
Cheval79_2006
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
26 juin 2007 à 19:56:24

-
Ah d´accord Cheval79_2006.
C´est sur que sur AC on peut à chaque fois faire des choses et on ne s´en lasse pas. C´est aussi vrai que sur PF on ne choisis pas l´itinéraire.
Toute fois je pense que je préfère les deux autant mais malheureusement je dois en choisir qu´un.
Je te remercie de ta réponse en pensant peut etre prendre Animal Crossing ou... Pony Friends. Ma réponse n´est pas encore sur alors je ne sais pas.
Merci et bonne journée à toi aussi
A+
Yasbiba
- Lien permanent
-
titemugline
- Posté le
27 juin 2007 à 17:52:29

-
Je te conseille aussi Animal Crossing, je l´ai et je trouve ça super ^^
- Lien permanent
-
Lucha_bwii
- Posté le
1er juillet 2007 à 21:11:27

-
il est super
(Animal Crossing) et Harvest Moon à l´air bien aussi
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
8 juillet 2007 à 20:55:51

-
Salut,
Moi aussi je trouve qu´ils ont tous l´air super cepandant je n´est pas aprécié Harvest Moon car les graphismes sont pas terrible et le sénario aussi.
Je voudrai donc savoir quoi choisir entre Animal Crossing ou Pony Friends.
Merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
10 juillet 2007 à 12:55:36

-
si tu n´a pas aimer harvest moon pour les graphique prend animal crossing ! comme les personnes precedantes tu peut cueir des fleurs, secouer les arbres pour trouver de l´argent ou des meuble discuter avec le voisinage, utiliser la connection wi fi etc
mais si tu aimais le fait de t´occuper d´animaux dans animal crossing je te conseil plutot pony friends, nintendogs et cie car tu t´occupe d´animaux
bref selon ta prefera,ce, bon choix
- Lien permanent
-
yasbiba
- Posté le
10 juillet 2007 à 13:16:32

-
Coucou,
Merci de m´avoir aidé et je pense qu´ils sont bien tous les 2 !!
Cepandant je pense prendre Pony Friends car la majorité pense que si j´ai aimé Nintendogs j´aimerai Pony Friends et comme j´ai Nintendogs et que j´adore je pense que ce jeu me plaira !!
Mais je pense aussi prendre Animal Crossing car il y a toujours de nouvelles choses à faire.
Alors, je ne sais pas encore !! Svp aidez moi !! !
Par contre si je peux avoir les 2 se serai super vu que je n´arrive pas à me décider
!! !
Bon A+ et bonne journée a tous !! !
Amicalement
yasbiba
- Lien permanent
-
vicky03
- Posté le
10 juillet 2007 à 21:00:22

-
pony friends c bien ms ia largement moins de chose a faire que animal crossing, prend animal crossing !! ! c trop bien enfin comme tu veux mais pony friends c comme nintendogs c bien ms a force tu ten lasse pas animal crossing
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
11 juillet 2007 à 13:30:10

-
un truc tu t´achete l´un des 2 et tu demande l´autre pour noel lol
ou ton anniv si c´est avant noel
- Lien permanent
-
cherry-perfect
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:28:58

-
C´est vrai que Pony Friend est super mais je préfère quand même animal crossing. Mais si tu aimes les poney et que tu as adoré nintendgs peut que Pony serais plus aproprié. C´est toi qui voit ! Bonne chance.
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:49:37

-
moi je te guide et apres tu fais ton choix :
1/ pony friends
Si tu as aimer nintendogs tu as de fortes chance que tu apprecie ce jeu meme si les options sont plus restraintes. Mais si ton reve est d´avoir ton propre cheval ou ton propre poney je pense que se jeu te passionnera pas mal de temps ^^
2/ animal crossing
c´est un peu comme harvest moon mais avec ses avantages et ses inconveniant :
avantages par rappport a harvest moon :
- tu peut choisir d´etre un garcon ou une fille
- tu peut decourner ta maison ( plus que dans harvest moon puisque au fur et a mesure elle s´agrandira)
- tu peut creer tes motifs pour faire du papier peint, des carrelages, des parapluie ( et oui meme dans le jeu il pleut), des ombrelles, des habits, des chapeaux, le drapeau de ta ville, des tableaux etc...
- atraper des poissons et insectes pour completer le musee ou avoir de la compagnie dans ta maison ( ils seront dans un bocal)
- les graphismes assez enfantin mais qui te permette vraiment de te detendre
- les habitants de la villes qui sont des animaux : chevaux, elephants, oiseaux, canards etc ...
- la connection wi fi
- le temps passe comme dans la vrai vie meme si tu peut changer la date, l´heure etc... les minutes du jeu sont des minutes reelles)
inconveniants par rapport a harvest moon :
- tu ne t´occupe pas d´animaux
- tu n´a pas de mission tu doit juste vivre comme tu vis normalement dans ta maison, sur la plage etc...
voila d´apres ce resumé fait ton choix
- Lien permanent
-
killmen
- Posté le
18 juillet 2007 à 09:43:17

-
Franchement, si moi aussi j´avais a choisir entre ACWW et pony friends, sans hésiter, je prendrai ACWW, je l´ai et je joue depuis 1 ans et demi, je ne m´en lasse JAMAIS, mais JAMAIS, c´est un jeu que tu peux prolonger à l´infini...
- Lien permanent
-
killmen
- Posté le
18 juillet 2007 à 09:46:11

-
patapouf2
salut, je ne trouve pas que c´est des inconvéniants de :
- tu ne t´occupe pas d´animaux
- tu n´a pas de mission tu doit juste vivre comme tu vis normalement dans ta maison, sur la plage etc...
car la qualité du reste du jeu ne fais même pas pensez qu´on pourrais s´occupé d´animaux et donc on ne regrettes pas...
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
18 juillet 2007 à 10:05:03

-
^^ c´est parce que j´aime beaucoup les aniamux et j´aime bien avoir des jeux sur eux mes bon chacun a ses gouts et ses ambitions non ?
- Lien permanent
-
Dydys56
- Posté le
24 juillet 2007 à 20:45:02

-
bah moi j´ai harvest moon et je le trouve nul à ch*** Mais je pense que tu devrais choisir animal crossing ww car il est complet et sa longévité de jeu est pas mal mais c vrai qu´au bout d´un moment on s´en lasse car c la routine!!!
@+!!!
- Lien permanent
Sujet : « Harvest Moon, Animal Crossing ou Pony..? »
Toutes les infos du jeu Pony Friends sur Nintendo DS