Les forums de JeuxVideo.com
-
cherry-perfect
- Posté le
15 juillet 2007 à 15:19:57

-
J´ai besoin d´aide ! J´aimerais finir les séries de photo d´animaux mais je n´arrive pas pour celle des grands animaux, des petits oiseaux et des insects. Savez vous où trouver les animaux qui figures dans ces trois séries ?
(pour consulter les séries de photo d´animaux, il faut allez dans "journal" puis dans photo.) Aidez moi sil vous plai !! ! Merci d´avance.
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
15 juillet 2007 à 17:26:44

-
moi j´ai une question esque une recherche de photo vaut pour un cheval enfin esque chaque cheval doit trouver toutes les photos ou tout simplement toutes les photos sont a chercher par tous les chevaux ( je me suis tres mal exprime donc si vous n´avez pas compris je peut essayer de faire un chtit effort
- Lien permanent
-
cherry-perfect
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:24:46

-
Si j´ai bien compris ce ke t´a dit je répond que c´est pas chaque chevaux qui cherche les photos enfin les séries de photos sont colective. T´as compris ? Parce que moi non plus je ne me suis pas très bien exprimée ^^. Bonne chance !
Et répondez à ma question sur les séries de photos sil vous plais !!
- Lien permanent
-
patapouf2
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:37:12

-
merci beaucoup ( tu t´ai beaucoup mieu exprimer que moi lol ^^ ) bref pour ta question je ne sais pas je n´ai pas le jeu mais des que je l´aurai je te le dirai (je l´aurai mercredi mais apres je pars 2 semaines en colo donc le truc je pourrai pas trop te repondre avant 2 semaines dsl)
- Lien permanent
-
Thestarof66
- Posté le
16 juillet 2007 à 13:26:26

-
Déjà esque tu as débloquez toutes les pistes ??
- Lien permanent
-
cherry-perfect
- Posté le
16 juillet 2007 à 13:33:19

-
Oui j´ai débloker toute les pistes !
- Lien permanent
-
pierrette2
- Posté le
16 juillet 2007 à 14:20:51

-
esque tu pourrait me dire ou trouver la piste qui est entre la foret fernhill et le port s´il te plai ?! ?!?!?
- Lien permanent
-
cherry-perfect
- Posté le
16 juillet 2007 à 15:06:26

-
Il faut aller dans la piste Pinède de Foxtail et tu regarde tout le temps a gauche, le portail est la il débloque la piste "Appleton" (entre Foret de Fernhill et Port Kauffman).
Bonne chance !
- Lien permanent
-
pierrette2
- Posté le
16 juillet 2007 à 15:38:52

-
merci tu est vraiment trop sympas
- Lien permanent
-
cherry-perfect
- Posté le
17 juillet 2007 à 11:16:27

-
J´ai besoin d´aide ! J´aimerais finir les séries de photo d´animaux mais je n´arrive pas pour celle des grands animaux, des petits oiseaux et des insects. Savez vous où trouver les animaux qui figures dans ces trois séries ?
(pour consulter les séries de photo d´animaux, il faut allez dans "journal" puis dans photo.) Aidez moi sil vous plai !! ! Merci d´avance.
- Lien permanent
-
59rob
- Posté le
28 décembre 2007 à 11:56:54

-
Salut,
j´ai trouvé quelques animaux :COmmençons par les insectes:
Pour les libellules et les insectes tels les guêpes, vous les trouverez partout où il y a un point d´eau. Les papillons, ils se trouvent dans DOMAINE DE HEATHDALE,VALLEE DE SANDYFORD,RIVIERE DE L´OURS BLANC, MARAIS DU MIDLAND et PIC DE SUNRIDGE.
Petits oiseaux:
Ils se trouvent un peu partout alors cherchez bien....
Pour les grands animaux, je ne peux pas beaucoup vous aider, mais vous trouverez l´hermine qui nage dans la RIVIERE DE L OURS BLANC, le daim qui traverse devant vous dans la forêt de Fernhill, le soir . Le raton laveur se trouve près de PORT KUFFMAN, le chacal dans lePIC DE SUNRIDGE. L´élan,le rottweiler et le beagle se trouvent dans APPLETON. Le cerf blanc et l´ours brun dans FERNHILL et PINEDE DE FOXTAIL le soir .
- Lien permanent
-
chevauxfan
- Posté le
29 avril 2009 à 21:33:01

-
hello comment on trouve la valee de sundrige ?
- Lien permanent
-
dinamitro
- Posté le
21 mai 2009 à 10:13:14

-
moi g bocou parcouru et je l'é eu
- Lien permanent
Sujet : « Photo d'animaux »
Toutes les infos du jeu Pony Friends sur Nintendo DS