Lui ... Un autres tel est la question - Tony Hawk's Proving Ground sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Proving Ground

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lui ... Un autres tel est la question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Andrew55 Voir le profil de Andrew55
  • Posté le 14 août 2009 à 15:52:08 Avertir un administrateur
  • bonjour , une envie soudaine d'acheter un jeu de skate m'es venue ... Je me poser deux questions ... Lequel? pourquoi? Bref je me demander si je ne serait pas decu car cela fait longtemps que je ne joue plus a un jeu de skate ... J'ai aimé le "Tony hawk's Underground" alors la peut on marché dans la rue ? est ce que il y a un bmx ? Des questions que je me posent ... Alors :svp: de me dire quel jeu de skate vous trouvez le mieu et je veux si possible pouvoir descendre du skate /avoir un bmx ou autres trucs sympa Bon bah merci d'avance pour vos réponse et j'attends un maximum de proposition merci et au revoir
  • Lien permanent
  • vans3 Voir le profil de vans3
  • Posté le 22 août 2009 à 19:45:53 Avertir un administrateur
  • le tony underground 2 sinon le proving ground mais ds aucun des 2 on sé roulé en bmx XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lui ... Un autres tel est la question »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lui ... Un autres tel est la question"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Proving Ground sur : Tony Hawk's Proving Ground sur Playstation 3 Tony Hawk's Proving Ground sur Xbox 360 Tony Hawk's Proving Ground sur Wii Tony Hawk's Proving Ground sur Playstation 2 Tony Hawk's Proving Ground sur Nintendo DS