Les forums de JeuxVideo.com
-
Trognon
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:04:23

-
Coucou ! Devinez qui sait ? Eh oui, c'est moi
!
ça fait 2 semaines que je travaille sur cette histoire alors j'espere qu'elle vous plaira ;-)
petite précision : vous en faîtes pas, tous le monde sera cité
Chapitre 1 : Présentation
Cher lecteur, dans ce journal tu trouveras des informations précieuse du temps où notre beau forum Hmds n’avait pas de dirigeant officielle. Je ne sais pas quand ce carnet sera découvert mais, j’espère que tu seras en faire bon usage.
Il y a de cela 4 ans, une ombre est apparu sur notre beau forum Hmds. Cette ombre, était une fille comme les autres. Dont tu as sûrement déjà entendu parler sous je ne sais trop quel nom, je pense que si tu es calé en histoire tu verras de qui je parle. Mais commençons par le commencement.
C’était une élève brillante. Les professeurs le féliciter sans arrêt pour ses excellent résultat mais ils lui faisaient aussi souvent la morale à cause des « bêtises » qu’elle faisait avec ses deux autres amies. Nous les détestions et c’était réciproque. A chaque fois qu’elles nous croisaient, elles nous lançaient : « Tiens ! Voilà la bande des nulos ! » et elles éclataient de rire. C’est ainsi qu’elles nous appelaient. Elles, elles s’appelaient les « leadeuses » du forum et plein de gens les croyaient ! C’était révoltant de voir des filles « normal » qui se la pétaient plus haut que leur culs ! Mes amis et moi –surtout Sakkrieur- étions sans cesse en train de leur dire d’arrêter de polluer mais, elles ne prenaient quasiment jamais en compte nos remarques. Heureusement, nous n’étions pas les seul, d’autres nous soutenaient et faisaient aussi des remarques ,moins pertinente certes, mais c’était quand même des remarques qui nous aidaient à « nuire » à cette ombre et ses amies : Phylias, Pomme-Cassis et Avril-hmd.
Poster vos coms
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:45:53

-
merci suite demain si j'ai plus d'avis
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
winxixia
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:47:08

-
Bon.....Je me ferais une raison....
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:48:06

-
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
winxixia
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:49:15

-
Je sweet
tu sweets
il sweet
nous sweetons
vous sweetez
ils sweetent.
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:50:15

-
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
winxixia
- Posté le
2 octobre 2009 à 18:56:25

-
:p)Le verbe sweeter!
- Lien permanent
-
floronal
- Posté le
2 octobre 2009 à 20:50:03

-
/!\Sweet/!\
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:44:56

-
voilà
Chapitre 2 : Nous
Cher lecteur, avant de continuer mon récit, je vais te présenter mes camarades que tu connais sûrement. Ce sont mes premiers amis, ma bande. Il y en auras d’autre que je te présenterais au fur et à mesure des évènements que je te raconterais.
Lilimew
nous l’appelons Lilli, c’est la plus jeune d’entre nous. Elle est très gentille mais quand elle s’énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages. Elle est toujours là pour nous défendre, bien qu’elle le fasse vulgairement, ce qui fait d’elle une super amie.
Floronal
nous la surnommons Flo. Elle m’est fort sympathique. Flo est une fille charmante mais particulière : elle fait des choses plutôt bizarre dans le genre faire des trucs sans en être complètement consciente
… C’est d’ailleurs pour ça que je l’aime bien et qu’elle est, elle aussi, une super amie.
J’ai failli oublié, elle est blonde mais très intelligente, c’est pas normal !
Sakkrieur
nous l’appelons Sasa. C’est quelqu’un, qui fait des remarques sur tous ce qui ne vas pas comme « Essaye d’écrire mieux, notre langue c’est pas le sms
», ce qui énerve un bon nombre de personne –en particulier Phylias et co-. Cela fait de lui un excellent ami.
Moi
je me nomme Trognon mais on m’appelle Trotro ou l’âne Trotro . Je ne peux pas te dire quels sont mes défauts ou mes qualités : je ne me vois pas de l’extérieur. Le seul truc que je peux te dire, c’est que je suis une fille dépendante du whisky, c’est horrible : je ne peux plus m’en passer, c’est tellement bon . Mais mes amies me le reproche de boire de trop et en particulier Lili
qui que tu sois, je t'aime trotro
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:45:32

-
qui que tu sois, je t'aime
trotro
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
floronal
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:50:48

-
petite erreur : JE suis la plus jeune
je suis née le 10, en faite, je n'en suis pas sur : elle est née quand
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:51:45

-
ah oui ! pardon...
elle est née le 22 !
je croyais que t'avais 11 ans...
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
floronal
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:55:25

-
ah non en faite j'me suis gouré je suis née le 10 novembre ! elle elle est née les 22 novembre...bon sweet !
- Lien permanent
-
floronal
- Posté le
3 octobre 2009 à 11:56:21

-
je suis la deuxième plus jeune, et tu t'es pas gourrée dans ma présentation, t'a juste oublié que je suis giga gourmande
tu devrais me voir !
- Lien permanent
-
carodu47
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:30:44

-
trotro sweet !!!
- Lien permanent
-
Trognon
- Posté le
3 octobre 2009 à 18:42:08

-
demain
qui que tu sois, je t'aime
trotro
- Lien permanent
-
carodu47
- Posté le
3 octobre 2009 à 19:35:16

-
non pas demain sinon je
- Lien permanent
-
floronal
- Posté le
3 octobre 2009 à 20:26:47

-
aujourd'hui ! aujourd'hui !
- Lien permanent
Sujet : « (fic) le pardon »
Toutes les infos du jeu Harvest Moon DS sur Nintendo DS