CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC portable pour Secret World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bloodink] [Bloodink]
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 19:07:11

Bonsoir,

Je voudrais savoir si je pourrai faire tourner le jeu en low-medium avec cette config :
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lenovo/ordinateur-portable-essential-y50-70_a22296640_frfr.html?ectrans=1&gclid=CICSxs_qjsICFeLItAodXwoANg#srcid=11068%3Fxtor%3DSEC-1-GOO-%5BPLA%5D-%5BPLA%5D-%7Bifsearch%3As%7D%7Bifcontent%3Ac%7D-%7Bkeyword%7D&LGWCODE=22296640;23674;13

Merci d'avance pour les réponses.

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:30:44

Je pense que oui, après deux gros points noirs:

Windows 8.1
De ce que j'ai compris TSW a beaucoup de mal a tourner correctement sous W8 (je suis repassé sur 7 pour ça)

Le DD en 5400 tr/min
Ça parait pas comme ça mais la technologie qu’utilise tsw pour généré les cartes pompe énormément de ressources sur un disques dur, ce qui fait que tu va mettre pas mal de temps a chaque chargement, encore plus avec l’extension de Kaidan qui voit le jour dans deux semaines au plus et qui mets presque 1 a 2 minutes a ce charger sur un 7200

A voir si tu pourra faire avec ces encombrements.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 20:58:59

Le SSD est recommandé pour TSW mais après tu peux toujours y jouer en HDD ça marche aussi mais c'est moins agréable ^^ Sinon le jeu met facilement à genoux les configs portables donc à voir mais je pense que ton pc va montrer ses limites en full médium tiens nous au courant !
Sinon VDD rien n'est opti pour W8 surtout W8.1 (Dead Island pour les connaisseurs ....) mais perso j'ai pas spécialement de problème avec TSW

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
04 décembre 2014 à 20:33:51

Aucun problème sous Windows 8 de mon côté. Par contre, idem, je recommande un SSD pour les temps de chargement.

tommydu21 tommydu21
MP
Niveau 1
05 décembre 2014 à 00:16:48

Bonsoir j'aimerais également avoir votre avis sur la config de mon pc si oui ou nn ce jeu pourrais tourner:

MS windows 8 64 bit
Intel Core i7-4500U CPU @ 1.80Ghz, 4,0 GB de ram
INtel HD graphics Family
GeForce GT 740M

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 02:26:46

Pour ma part je conseil de penser à plus de RAM que 4go je le trouve assez gourmand de ce point de vue, une carte vidép de 2go, un processeur qui tient un minimum le coup (je joue en élevé avec un QX9660 @ 3,6GHz) éviter Bitdefender qui fait crasher le jeu.

A propos de win8.1 attention aux a priori, je n'ai strictement aucun souci avec que ce soit dans TSW que je considère récent que dans des jeux comme quake vieux de plus de 10ans. Je le recommande même, moins gourmand (donc plus de ressources dispo pour le jeu), les dernières MAJ ne se font plus que sur win8 (DirectX par exemple) et pour ce qui est de l'interface quand on sait le paramétrer c'est très similaire aux anciens (je démarre sur mon bureau, j'ai mon bouton démarrer etc).

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:41:04

Euh perso quand j'y joué, j'étais sous W8.1... Et j'ai eu zéro problème. :noel: ( Et j'y ai même joué sous Win10, donc niveau OS le jeu est nickel )

Sinon la config en elle même fait tourner le jeu, après si tu veux faire du gaming à coté, ça sera surement pas suffisant.
Mais n'achète pas un pc sur le site de carrefour, surtout que 720 boules le PC moisi.. Mouais, dans la même fourchette de prix tu as : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10078898.html Qui est largement plus puissant, en plus d'avoir 8gb de ram. :)

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:41:49

Le 05 décembre 2014 à 00:16:48 tommydu21 a écrit :
Bonsoir j'aimerais également avoir votre avis sur la config de mon pc si oui ou nn ce jeu pourrais tourner:

MS windows 8 64 bit
Intel Core i7-4500U CPU @ 1.80Ghz, 4,0 GB de ram
INtel HD graphics Family
GeForce GT 740M

Tu le feras pas tourner tout à fond, mais assez pour bien profité du jeu. :)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 15:48:40

s4ck avec une 740M ça m'étonnerait qu'il le fasse tourner correctement même en low je doute des 30 fps

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:11:27

J'ai tourné pendant un an sur une 515M en 1600x900 en moyen - donc une 740M je vois pas pourquoi il tournerais pas en moyen.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:56:50

J'ai fait tourné le jeu en médium avec une surface pro, 60 fps en medium 1080p.. Et ce avec le chipset graphique du i5 ( HD 4000).. Quand on connait pas un tant soit peu les composants, on s'avance pas.. :noel:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 14:29:12

Bah je voudrais bien voir ça, ça m'étonne vraiment

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:59:07

Les surface pro sont équipés de SSD plutôt rapides aussi, rien que ça te permet de gagner entre 10 et 15 fps face à un HDD classique (et oui, j'ai déjà fait les tests la difference est flagrante, et pas que sur les temps de chargement).

Après les I5 sont aussi plus intéressants pour les jeux que les autres processeurs d'Intel (TSW, ou énormément de jeux en général, ne gérant pas tous les cœurs d'un I7), TSW deviens réellement gourmand une fois passé en Dx11, la version Dx9 est plutôt légère actuellement et tournerais sans problème en moyen/élevé sur des petites config.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment