CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ep.10] Cauchemars au palais des rêves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nemedien nemedien
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:58:45

Bonjour à tous,

la lettre de décembre est tombé, avec l'annonce imminente de l'épisode 10, prévue pour début décembre (donc soit à la prochaine maintenance, soit à la suivante, avant le 15 quoi) ! (enfin ! ouf...)

Contenu :
L'épisode est donc la suite de Tokyo et libère le reste de la zone en quarantaine ainsi que les docks (zone d'antre), l'épisode comprends la suite du scénario de l'épisode 9 et des missions supplémentaires dans ces nouveaux quartiers de Tokyo.

Graphique :
Il sera possible également de modifier soi même l'interface à sa guise via un nouvel outil en jeu.
Des indicateurs sur l'agressivité et dangerosité des ennemis vont également apparaitre, les nouveaux joueurs seront ainsi moins perdus à l'approche du combat.

Gameplay :
les boucliers aegis voient enfin le jour, ainsi qu'une modification sur les attaques aegis (pas de précision, c'est sur le serveur test encore)

Extra :
Retour des animations de serveur de noël ! On retrouve les deux précédentes (La fin des temps et Krampus & Hel) ainsi qu'une toute nouvelle qui s'entamera par une invitation à aller au Théâtre. (je suppose que les animations commenceront en même temps que l'épisode, mais sinon ce sera vers le 15 décembre qu'elles débuteront en temps normal)

Bon jeu à tous :ok:

http://www.thesecretworld.com/french/news/lettre_du_directeur_du_jeu_novembre_2014

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:31:12

Merci pour l'info :ok:
Customisation de l'interface, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire :bave:

D'ailleurs ça peut paraître con comme question mais j'imagine que les boucliers aegis et la custom de l'interface seront également disponibles pour ceux n'ayant pas acheté l'épisode, comme pour les augmentations avec l'épisode 8 (9?) ? :(

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:43:00

Pour la custom, il y avait déjà des mods pour ça, mais on verra ce que ça va donner.

Pour les boucliers, ils seront donnés par une mission de l'ep 10 donc il faudra nécessairement l'acheter

(Bon a l'heure actuelle, on peut se balader dans la zone étendue de Kaidan sans bouclier, certains fights sont plus dur a cause de la surdose de dommage due a la souillure, mais ça se fait sans trop de mal [l'ep 10 est actuellement sur le serveur test et accessible pour toute personne abonnée])

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:03:08

Il est dispo !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:52:06

pour les non abonnés il faudra attendre dimanche :pacg:

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 21:23:59

Si on se met membre 1 mois maintenant ça passe ? :o))

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:41:58

oui :ok:

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 00:08:23

Je viens de finir ce DLC et comment dire ... Tokyo se peaufine vraiment.

La last digne d'une quête de 'fin' de zone comme on avait l'habitude avant. :bave:

Les scripts des missions deviennent plus complexes aussi, ça fait plaisir on retrouve pas les mêmes choses.

Bref. :content:

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:35:33

Je préfère clairement la zone étendue de Kaidan par rapport a ce quelle était avant, j'aime bien deux des quatre nouveaux pnj (kaoru me laisse complétement de marbre, je la trouve juste fade, on causerait a un mur ce serait mieux, et il manque un pnj)

Je préfère l’atmosphère de cet zone et le fait que le défi soit un poil plus relevé qu'ailleurs, j'ai vraiment hâte qu'ils nous sortent d'autres histoires parallèles pour de nouvelles quêtes, et encore plus hâte de voir le donjon et le raid, pour voir ce qu'ils feront des AEGIS.

C'est vrai que les quêtes sont bien foutues et que les techniques pour certains boss sont sympas (comme l’énorme souillé dans l’amphi-théâtre), j'ai envie de voir ce qu'il vont nous pondre comme quête pour la prochaine arme auxiliaire qui était trop dure a faire pour respecter le délai de l'ep 10 et qu'ils ont décalé.

PS:Bien que des nouveaux scnéarios (un an qu'on attend quoi) ce serait pas mal non plus

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 00:37:23

D'ailleurs on sait ce que cela sera comme arme auxi ? Il me semble que non.

Balise spoiler si quelqu'un sait.

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 13:23:09

Pareil pour Noël, ça fait pas mal de choses à faire entre Tokyo et l'évent. Je trouve que coté évent cela devient bien fourni vu qu'ils remettent ceux des années passées plus de nouvelles missions ...

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:37:36

Par contre après janvier, ça va être long comme un jour sans pain question event ^^

A mois qu'ils ne balancent des blacks week-end ou des week-end a aureii.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:32:22

la prochaine arme auxiliaire devrait être une arme de magie d'après un vieux post des dev (je ne le retrouve plus, c'était sur le forum anglais) et devrait arriver dans une mise à jour (et non pack de mission) après l'épisode 10 (la mission autour de l'arme étant beaucoup trop longue et complexe pour être prête pour l'épisode 10, plutôt que retarder encore plus celui-là elle fut séparé de l'épisode).

A priori elle serait gratuite pour ceux ayant l'épisode 10, je parie fort dessus aussi que ce sera une arme à récupérer à Tokyo, après faudra attendre plus de news :(

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:03:46

Espérons qu'elle soit un peu plus utile que certaines ...

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:34:58

Elles ont toutes leur utilité, c'est juste que c'est ultra situationnel et que bien souvent un seul pouvoir est utilisé.

Pour l'arme de magie, ça me paraissait logique puisqu'on en a déja deux dans les autres (même si ça ne veut rien dire)

Du coup je pense qu'elle arrivera en même temps que le pnj affilié a Orochi dans Kaidan (celui qui a été annoncé mais qui n'est pas encore présent)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment