CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette tenue ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 23:56:24

Bonsoir, je voulais savoir si cette tenue la était disponible en jeu : http://www.thesecretworld.com/french/world/decks/5
Je la trouve vraiment pas mal, d’où ma question. :)

Merci !

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:10:53

Oui tu pourras l'avoir, à la seule condition d’être du coté des templiers.

Après forcement c'est un artwork, donc c'est plus travaillé que ce que tu aura comme rendu en jeu.

IL faudra que tu attende un peu pur l'avoir en revanche, il faut pas mal de points pour débloquer les archétypes et leurs tenues.

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 19:46:30

Ca marche je te remercie :). Par contre tu aurais un screen ou quelque chose pour voir ce que ça donne IG stp ?

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:06:06

Salut, tiens sur cette page tu descends un peu et t'as le costume pour les mecs et les filles : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184101#Les costumes d'Archétypes :ok:
J'aurai pas du passer sur ce topic, je vais vouloir reprendre maintenant :hap:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 20:25:38

Ah super j'te remercie !
Reprend ça fais toujours une personne de plus sur le jeu ! :p)

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:27:53

Au plaisir !
J'ai craqué il est en train de dl :oui:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 20:29:41

Haha, tout ça par ma faute. :-p

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:36:20

J'ai eu des flashbacks des bons moments que j'ai passé sur ce jeu, ça a été fatal :hap:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 20:39:42

Je l'ai commencé dernièrement et, étant un gros joueur de wow, ça me change totalement et j'adore !

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:43:49

Haha c'est sûr ça change beaucoup de WoW !
C'est vraiment totalement différent, mais bon je pense que pour des gens qui prennent pas vraiment le temps de faire les quêtes et qui les rush sans essayer de comprendre ce qu'il se passe c'est pas forcément le meilleur jeu, même si l'aspect hardcore / technique est très présent une fois arrivé aux NM (niveau cauchemar des donjons), là ça devient super cool aussi :oui:
Tout est cool dans ce jeu :hap:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 21:17:38

Personnellement j'ai toujours été un gros rusher de première pour les quêtes, et pourtant je suis un fan des RPG en tout genre, alors sur TSW je prend le temps de lire les quêtes, regarder les cinématiques etc. Ca dépend des gens quoi ! :)

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:21:54

Tu fais bien, les quêtes de TSW sont très bien scénarisées et elles valent le coup d'être faites en prenant le temps de comprendre ce qu'il se passe :oui:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 22:01:19

C'est exactement ça ! et certaine énigmes mon dieu qu'est ce qu'ils sont pas facile ! A Kingsmouth après le chant des sirènes j'ai vraiment eu du mal car j'avais pas tout lu. :(

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:10:30

Ouais y'a certaines quêtes d'investigation qui sont vraiment hard, mais quand t'arrives à en faire c'est super gratifiant :bave:

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:51:21

C'est vraiment un très bon jeu, qui mérite bien qu'on achète le pack Grand Maitre (rentabilisé relativement vite avec tous les packs de missions sortis et à sortir)

En plus avec le nouvel épisode qui devrais sortir dans le début du mois prochain, on va encore gagner en complexité de gameplay, et les missions sont encore très bien faites avec de bons fight contre les boss.

Comme quoi, ils sortent encore du contenu de qualité, même si on peut leur reprocher certaines choses parfois.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:11:26

Euh ouais mais à 50€ les 6000 points ça commence à faire cher quand même Roxxass ... :hap:
Même si le contenu déjà ajouté et à venir est monstrueux, je trouve que ça reste un peu trop :(

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:24:45

Je parle du grand maitre a vie a 200€

Ça peu paraitre cher au premier abord, mais ça donne 10€ de points tous les mois, et quand j'ai fait le cumul de tous les épisodes, et des objets que je me suis acheté je me suis dit que j'aurais du le prendre dés le début.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:42:10

C'est pas l'espèce d'abonnement plutôt ?
Parce que je sais que tu peux devenir "membre" et tu gagnes 10€ de points tous les mois aussi, mais c'est pas des points funcom je crois, c'est des points bonus et tu peux pas tout acheter avec si je dis pas de bêtises.
Et pour cet abonnement tu peux te prendre 1 an pour 120€ mais j'avais jamais entendu parler d'un truc à 200€ à vie :(

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:25:55

C'est le pack grand maitre (Grand Master Pack) et il est bien a 200€ (sauf si retiré depuis) normalement c'est a partir du compte qu'il faut voir pour l'acheter
Les points de chaque mois vont bien dans la catégorie points bonus, mais ils permettent d'acheter la même chose que les points Funcom

Je viens de calculer, yen a déja pour 80€ d'épisodes, donc au final c'est vraiment pas inintéressant, sachant que l'ep 10 (je pense qu'il sort la semaine prochaine ou dans deux semaines) aura deux packs d'histoires parallèles on monte a 120€pour les 3 ou 4 prochains mois.

Avec l'Ep 11 qui sortira dans un très long moment et surement d'autres, il sera bien remboursé je pense.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:56:18

Ah ouais en effet je viens de voir ça sur la page du compte.
C'est sûr que si tu comptes jouer en étant membre (avec l'abonnement), c'est plus rentable ce pack vu que pour le prix de 2 ans d'abonnement t'es abonné à vie et t'as le master pack en plus, mais bon perso je pense que j'achèterai les issues une par une ou alors je me prendrai le master pack de la boutique pour 7200 points qui garantit l'accès à toutes les issues sorties et à venir :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment