CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nouveau et j'ai des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:43:35

Salut !

Je suis nouveau et j'ai avancé pour le moment jusqu'à la mission Dawning of an endless night 11/18.

Pour le moment je m'en sors assez bien et j'aime bien le jeu.

Du coup je me demandais, comment avancer efficacement ? Je remarque que y a pas mal de quêtes que j'ai pas faites, c'est dramatique ou pas ?

Aussi, ou acheter de meilleures armes ? J'ai les poings niveau 3 (3 soin / 3 attaque) mais j'ai toujours les poings que j'ai reçu dans une des premières quêtes. Ou en obtenir des meilleurs ? Je vois que des apothicaires sur la carte. :hap:

Ensuite, j'aimerais partir healer en donjon, j'ai vu que y avait un bon build fist / guns, donc je pense partir en gun plus tard. Ma question est : on peut vraiment mettre 2 armes ? Les compétences gun demandent d'être guns dans l'arbre de compétences K du coup je me demande comment ça fonctionne vriament. Et aussi, est-ce un bon build de healer ?

J'aimerais pouvoir soigner (partir healer) mais pouvoir quand même un peu attaquer pour les missions solo.

Et aussi, au final on peut tout avoir au max genre toutes les armes et équipement niveau 9 et toutes les compétences, c'est cela ? :)

Quand est le premier donjon aussi et es-tce que y a des raids cool et difficiles ? Parce que c'est un MMORPG mais pour avoir un peu parlé en "général" (les gens sont sympas) j'ai vu personne faire les mêmes missions que moi ou faire des activités de groupe. ça se passe comment ?

Je crois que j'ai pas d'autres questions, merci pour vos réponses. :hap:

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:47:41

(je suis sur daemon et je suis limiliminlunamanati)

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:49:27

(et aussi j'aimerais surtout faire du Pve/xp/donjons le pvp m'attire pas des masses)

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:59:59

Bonjour,

Il est fortement conseillé de faire toutes les missions principales (et quelques secondaires) d'une zone avant de passer à la suivante, premièrement car elles sont toutes intéressantes (tant au scénario qu'au butin de récompense) et qu'elles permettent de savoir si tu sera assez puissant pour passer à la zone suivante.

Ces missions donnent également des "sequins", il s'agit de jetons servant à acheter de l'équipement de qualité bleue et d'un niveau plus propice à la zone, tu trouvera des "agents de Venise" habillés en blanc avec un béret turquoise, a Kingsmouth ils sont au nord du commissariat. L'autre manière de s'équiper efficacement est de monter un groupe et partir en donjon, il y en a un par zone de jeu (groupe de 5 joueurs).

TSW est fait pour être joué avec deux armes simultanément, c'est la combinaison de ces deux armes qui va fournir toute la puissance qu'il te faudra, tant pour faire des dégâts, pour en encaisser ou pour soigner. Comme tu l'a remarqué, il existe deux types de coups : les builders (générateurs de ressources) et les finishers (consommateurs de ressources). Les builders génèrent des ressources pour les deux armes équipés, ce qui te permet d'utiliser un finisher de chaque arme par la suite, comprendre dans cella qu'utiliser une seule et unique arme divise ta puissance et polyvalence par deux.

Dans ta fiche de personnage (touche C par défaut) tu verra tes talismans et armes, il y a deux emplacements d'armes, il suffit simplement de glisser dessus les armes que tu veux équiper et de placer les pouvoirs actifs de l'arme en question dans ta barre d'action.

Le combo fist/guns est efficace mais demande d'être haut niveau pour être vraiment maitrisé, je te conseille de te rabattre sur les trois armes principales de soigneur pour le faire efficacement (jusqu'à ce que tu sois mieux préparé) : Le fusil d'assaut, Magie de sang et les griffes.

La capacité de guérison dépends également des talismans, il existe trois types : Bonus de HP, Valeur de dégâts et Valeur de guérison, pour soigner efficacement il te faudra donc des talismans qui ajoutent des bonus en valeur de guérison. En jeu solo tu peux très bien équiper des talismans de HP et dégâts pour survivre, mais en jeu de groupe il est conseillé de n'en prendre que des talismans de guérison.

Le but final du jeu est d'avoir le nexus des pouvoirs à 100% (et donc débloquer tous les pouvoirs actifs et passifs). Pourquoi ? C'est simple... si le choix des pouvoirs actifs est restreint part tes deux armes, il n'en est rien pour les pouvoirs passifs, de ce fait tu peux jouer avec n'importe quel passif du nexus sans tenir compte de l'arme, c'est à partir de ça que tu composera ton build. Côté talismans et armes le niveau maximum est NQ.10.5

Les donjons sur TSW sont nombreux et assez exigeants (de même pour le raid), donc prépare toi car il y aura du défi. Comme j'ai cité plus haut, il y a un donjon par zone de jeu, essaye de parler aux autres joueurs pour monter un groupe et y aller.

j'espère t'avoir mieux éclairé :ok:

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:31:32

Hey !

Merci tout d'abord pour tes réponses c'est génial. :)

Je pense avoir fait toutes les quêtes principales vu que là je suis arrivé à la 2ème zone je crois (the savage coast), cependant j'ai pas vu de donjons. Je viens de voir c'est "dead in the water", le donjon "polaris" à kingsmouth. Je vais retourner dans cette zone pour me faire ce donjon alors. :)

J'ai pas fait toutes les quêtes sur le chemin mais j'en ai fait une majorité à kingsmouth.

Donc je vais faire ce donjon avant de continuer mon aventure dans the savage coast. Mais pas plus de missions à kingdsmouth je pense que j'ai le niveau pour continuer savage coast mais sur le coup je vais en faire là bas.

J'ai compris le système de builder/finisher. Donc je vais essayer de me trouver un pistol et de l'équiper pour avoir deux armes assez vite alors. :)

La magie est considérée comme une arme ? :) Du coup je peux en équiper trois ou bien ? :(

Dans ce cas je vais prendre fusil d'assaut magie de sang et griffes alors. :( En attendant. :) Mais du coup je monte pistolet ou ces 3 compétences ? :(

J'ai pris note pour les talismans, merci. :)

Dans tous les cas merci infinment pour tes réponses. :)

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:32:51

Oh et y a moyen de voyager entre les zones plus rapidement qu'à pieds ? :merci:

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:41:45

Y a que un chemist et un apothicary tout au nord :(

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:42:16

Il y a trois types de magie: Sang, Elementaire et Chaos, elles ont chacune une arme qui leur correspond, tu ne peut donc avoir que deux armes en même temps (une arme secondaire viendra se graffer mais c'est pour plus tard)

Je te conseille de faire le donjon de chaque zone plusieurs fois, cela te permettra d'obtenir des talismans et des armes de bonne qualité qui te simplifieront la vie plus tard, ainsi que par mal d’expérience (en jeu, comme en termes de points d'xp)

Je te conseille de monter griffes et Sang pour le début, cela permet de jouer tranquillement pour faire des quêtes, et cela permet de passer aisément en heal lors des donjons.

Il faut marcher! Tu a un mode de course (touche "X" par défaut) que tu pourras améliorer au fur et a mesure que tu gagnera en rang de faction

paco-games paco-games
MP
Niveau 1
11 novembre 2014 à 04:11:48

Salut a toi,bienvenue dans le monde de tsw

Je pence que tu as eu toute les réponse que tu voulais mais si tu veux joué en groupe laisse ton nom IG =)

Je farm polaris en se moment si tu veux voir a quoi il ressemble
=)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 11:59:18

Par contre une petite précision ... Il n y a ps de level dans the secret world. Ce qui correspond a ca c est le level de ton équipement. Donc théoriquement tu peux rusher comme un gogole la quête principale et uniquement les donjons. MAIS tu n auras jamais eu assez d exp pour avoir des pp et des sp pour deverouiller les armes et les compétences. Donc comme dit plus haut fait TOUTES les quztes données par les pnjs d une zone ce sont des quêtes indispensables pour le pve car si tu aimes le pve tu aimes le lore et tu aimes deverouiller des compétences. Donc fait bie. Toutes les quêtes sinon tu arriveras a un moment ou ton build sentira le moisi car tu n auras pas de compétences elite par exemple (en général hl y en q deux par build un pssif et un actif et il faut a peu près 150/200 points pour les débloquer en sachant au en plus certains donjons te forceront a changer de build) de plus pour queter il te faudra un build solo ussi DONC fais toutes les quêtes sinon tu vas finir par être inutile très rapidement tu pourra faire les donjons en normal mais des que tu tomberas avec des gens de ton niveau le rush t aura tue voila ... Sans rush l exp se finit assez vite si tu es un gros joueur environ un mois pour accéder aux donjons elites et gatekeeper donc crois moi le rush c est le mal et ce n est pas nécessaire.

Dsl du pave je suis sur téléphone :)

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:22:56

Re !

J'ai fait le premier donjon (Polaris) plusieurs fois par contre j'ai pris fusil d'assault plutôt que magie du sang. Mais je m'en sors bien avec ça. :(

Mon pseudo est Defamatory ce serait cool qu'on joue ensemble. :) Si tu as skype ou par mp on peut organiser ça. :)

Oui je vais faire toutes les quêtes et plus de donjons pour déverrouiller des choses ainsi je pourrai faire du gros soin plus vite et oui je comprends tout à fait. :)

Merci pour tes conseils. :)

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:27:41

Le fusil d'assaut ne permet pas d'être healer mais leech.

Le leech n'est PAS une classe de heal. C'est un support, il suffit peut etre au début du jeu, mais lorsque tu te retrouve dans de plus haut niveau de difficulté, tu ne pourra pas rattraper les dégâts sur un tank (je sais ce que je dis, je suis heal de base et je leech occasionnellement)

En NM, on te dira, le leech c'est quand toutes tes pièces sont en 10.2, ce n'est qu'a moitié vrai: si le tank n'est pas bien stuffé, il se mangera des baffes a 2 ou 3.000 pv toutes les deux secondes (notamment sur Chtullu le last du polaris) et en leech, tu ne healera pas suffisamment pour le rattraper.

C'est pas mal du tout pour le solo, mais en donjon, il vaut mieux commencer healer pur, après je ne te force a rien, fait comme tu le sens mais tu risque de te retrouver face à un mur, et si tu n'a pas la possibilité de te retourner sur un heal griffe sang ou autre, tu sera bloqué un moment.

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:31:36

Oui j'ai passé naturellement en magie du sang alors et c'est vrai que ça soigne moins mieux. :)

Merci pour ton conseil. :D

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:31:50

Bien*

tommy-ross tommy-ross
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:43:56

Amaloce Secret World n'est pas un jeu qui se rush.... Au contraire prend ton temps imprègne toi de l'embiance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic déterré
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment